Offre gratuite !
La version papier :
pendant 4 semaines dans
votre boite aux lettres
Cliquez ici
Notre lettre d'infos

Coupe du monde : carton rouge à l’Elysée


envoyer cet article à un ami
Imprimer cette page


Voter pour cet article
24 VOTES
1182 LECTURES

Bonus WEB - lundi 05 juillet 2010

football, sarkozy
La France va mal, s'agite, cherche un avenir en scrutant sans arrêt son passé. Rappelez-vous, chers téléspectateurs, comme tout allait bien dans les années 60 !

Le Canard enchaîné se déchaîne contre les ministres et chargés de mission du gouvernement (tiens, jamais contre les gabegies régionales ?), avec semble-t-il de bonnes, mais aussi de mauvaises raisons.

Un climat délétère pollue le triomphe tant attendu du soleil. L'été va être chaud mais l'été indien nous promet une canicule sociale. Des humeurs partagées secouent la cohésion du parti présidentiel.

Dans cette forte turbulence , la visite de Thierry Henry à l'Elysée, en toute priorité et publicité, est ressentie comme une provocation désinvolte.

Une main au ballon, c'était pas beau. La poignée de main présidentielle sous les lambris dorés de la république, c'est un très gros carton rouge.

Pour le Président!
Henri Gizardin

2 commentaires - Ecrire un commentaire


Recevez gratuitement
la version papier,
pendant 4 semaines !

Cliquez ici

En bref



Plan du site