Offre gratuite !
La version papier :
pendant 4 semaines dans
votre boite aux lettres
Cliquez ici
Notre lettre d'infos

Je suis algérien, athée, si les islamistes triomphent, les modérés les rejoindront


envoyer cet article à un ami
Imprimer cette page
Article de la semaine

Voter pour cet article
93 VOTES
2343 LECTURES

Bonus WEB - lundi 14 juin 2010

islamistes
Je suis Algérien et je tiens à vous féliciter pour votre combat pour la laïcité. La force des islamistes provient surtout de la lâcheté de ceux qui sont censés défendre la laïcité : journalistes, intellectuels, responsables politiques et même simples citoyens.

Personne ne veut être victime d’une fatwa. Il est plus facile de critiquer le pape ou Zemmour,car là il n’y a aucun risque. Seuls Mélenchon et Marine Le Pen affichent la défense nette et sans bavures de la laïcité et avec la manière. Ce sont malheureusement les seuls et ils ne sont pas au pouvoir. Seule, l’intransigeance, face aux fous d’Allah, paye. La moindre tolérance, la moindre faiblesse les fait avancer. Quant aux musulmans modérés, ils sont comme la majorité des Français pendant la 2ème guerre : avec Pétain, puis avec De Gaulle, c’est-à-dire avec le fort du moment. Si l’islamisme triomphe, les musulmans modérés le soutiendront.

Chaque mosquée bâtie est une victoire de l’islamisme et on en voit malheureusement de plus en plus. Les critiques sur la pédophilie (condamnable) dans l’Église risquent d’être une autre victoire de ce même islamisme, beaucoup de personnes se détourneront de l’Église pour se convertir à l’islam.*

Boubou Fares

Lettre adressée à Riposte laïque**

* Peut-être une machination de Ben Laden !

** http://www.ripostelaique.com/Je-suis-algerien-athee-si-l.html


27 commentaires - Ecrire un commentaire


Recevez gratuitement
la version papier,
pendant 4 semaines !

Cliquez ici

En bref



Plan du site