Bonus WEB - vendredi 04 juin 2010
islamistes
LÀ-BAS, 95% des habitants sont musulmans et pourtant ils boivent de la bonne bière, de la vodka à 5 euros le litre et fument comme des pompiers.
LÀ-BAS, le salat est négligé et la parandja est abandonnée.
LÀ-BAS, à Samarkand, j’ai pu visiter la nécropole de Shah-I-Zinda et pénétrer dans le tombeau de Qassim-Ibn-Abbas en short, accompagné du mullah qui me servait de guide.
LÀ-BAS, à Khiva, ville sainte, pas un hijab ni un tchador.
LÀ-BAS à Tashkent, pas de niqabs ni de babouches.
Aucune burqà à Boukhara !
LÀ-BAS, dans la vallée de Ferghana, réputée pour son islamisme fondamentaliste, j’ai bu du vin et mangé du cochon…
LÀ-BAS, en OUZBÉKISTAN, en mai 2010, les autorités ne sont pas les otages des imams et maîtrisent parfaitement les velléités ou les récriminations « islamistes » et leurs coutumes archaïques. Les Ouzbeks ne sont pas sensibles aux chantages et aux pressions des barbus et défendent leurs racines identitaires.
Alors, pourquoi doit-on encore tolérer chez nous, à Marseille ou à Birmingham, à Cologne ou à Bruxelles, les collaborateurs de l’invasion musulmane, l’islamisation de notre société et les constructeurs de mosquées dans nos quartiers ?
L’Europe aux Européens ! Reconquista !
Pieter KERSTENS. Carnets de route.
9 commentaires - Ecrire un commentaire
|