Offre gratuite !
La version papier :
pendant 4 semaines dans
votre boite aux lettres
Cliquez ici
Notre lettre d'infos

La guillotine pour les tueurs d’enfants !


envoyer cet article à un ami
Imprimer cette page
Article de la semaine

Voter pour cet article
21 VOTES
1566 LECTURES

Lance Pierre - samedi 10 juillet 2004


La dépravation d'une société ne se révèle pas seulement dans l'augmentation constante des crimes et délits, qu'il est d'ailleurs très difficile de mesurer. Elle se révèle aussi, et même surtout, dans la veulerie de ceux qui ont en charge la sécurité de leurs concitoyens et qui ne remplissent par leurs devoirs avec la rigueur nécessaire.
Immensément coupable est celui qui attente à la vie d'autrui, surtout lorsque la victime est un enfant. Mais plus coupable encore est celui qui détient une responsabilité judiciaire et n'est pas capable de mettre le premier hors d'état de nuire. Le criminel est coupable de perversité. Mais le magistrat qui le libère est coupable de lâcheté, d'incivisme et d'incompétence. Le criminel est peut-être un malade. Le magistrat, censé être sain d'esprit, devient l'inexcusable complice des violeurs assassins récidivistes qu'il réintroduit dans la cité.
La France est actuellement choquée et révoltée par les épouvantables tueurs en série présumés Fourniret et Bodein, sinistres émules de Chanal et de Dutroux. Mais elle est plus scandalisée encore par le fait que des criminels notoires déjà condamnés pour des faits gravissimes puissent être libérés. Tous nos enfants et petits-enfants deviennent ainsi les proies potentielles d'ignobles prédateurs.
Nos confrères des grands médias ont mis l'accent sur la responsabilité, ou plutôt l'irresponsabilité des juges. Mais personne n'a osé soulever le tabou de la peine de mort. En tant que praticien expérimenté du rejet des tabous, je m'autorise à clamer haut et fort que l'abolition de la peine capitale pour les crimes de sang est la plus grande honte des sociétés modernes. Elle a d'ailleurs été imposée aux Français et aux Européens sans leur consentement, par une classe politique dépravée qui se réclame de la démocratie chaque matin et qui la trahit chaque soir. Badinter et Mitterrand, approuvés par Chirac et un parlement de marionnettes, supprimèrent la peine de mort en 1981, alors que les sondages indiquaient que plus de 65 % des Français étaient pour son maintien. Je ne crois pas que cette proportion ait aujourd'hui diminué, bien au contraire, mais on a résolu le problème : on ne fait plus de sondages à ce sujet. C'est évidemment plus sûr ! Nos politiciens bâillonnent l'opinion publique.
Mais il y a pire encore : on a fait de l'abolition de la peine de mort une condition obligatoire de l'appartenance à la Communauté européenne, ce qui est une violation caractérisée des souverainetés nationales sur une question de justice, s'ajoutant à une violation des volontés des peuples souverains d'Europe, alors que l'Europe se défend de vouloir être fédérale, et tandis que l'État fédéral des USA respecte, lui, la souveraineté de chacun de ses États dans ce domaine. Cette question aurait dû faire ici l'objet d'un référendum.
Les décadents émasculés qui nous pilotent prétendent que l'abolition de la peine de mort est un progrès de la civilisation. C'est exactement le contraire, car elle engendre un progrès permanent de la barbarie, de la sauvagerie et de la perversité. On prend argument des erreurs judiciaires pour refuser la peine de mort, alors que, s'il est vrai que le moindre doute doive bénéficier à l'accusé, il y a dans le cas des tueurs en série surabondance de preuves et absence totale de doutes. On veut aussi nous convaincre qu'une société évoluée ne peut s'arroger le droit d'ôter la vie à un être humain. Moyennant quoi on lâche dans les rues où jouent nos enfants des monstres qui n'ont plus rien d'humain. Ces bêtes fauves se sont retranchées elles-mêmes de l'humanité. L'éthique humaniste ne saurait leur être applicable.
C'est pourquoi je considère tous les parlementaires qui ont voté en 1981 l'abolition de la peine capitale comme les co-auteurs de tous les crimes commis par des récidivistes (ils sont nombreux !) et de surcroît comme des princes félons qui ont bafoué la volonté du peuple souverain. Je considère comme scélérates les lois qui autorisent des remises de peine pour les violeurs et assassins d'enfants qui ont été condamnés et incarcérés. La condamnation à perpétuité est une escroquerie intellectuelle puisqu'elle n'est jamais appliquée. Le prétendu « suivi médical » est une seconde escroquerie puisqu'il n'est jamais effectué. Je ne vois qu'une seule condition pouvant permettre une libération anticipée de ces brutes impitoyables qui considèrent les adolescentes comme des objets sexuels à étrangler après usage : la castration chirurgicale définitive !
P.-S. : La préparation du second tome de mon livre « Savants maudits, chercheurs exclus » (Guy Trédaniel Éditeur) ne me permet pas actuellement de répondre aux lecteurs qui m'écrivent. Qu'ils veuillent bien m'excuser et prendre patience. Je répondrai tôt ou tard.

34 commentaires - Ecrire un commentaire


Recevez gratuitement
la version papier,
pendant 4 semaines !

Cliquez ici

En bref
Télé publique
« Je pense que ce serait une très mauvaise idée de privatiser les télévisions publiques » (Jean-François Copé, porte-parole du gouvernement).

Communication

TF1
TF1 s’est associé avec le site de rencontres < meetic. fr > pour lancer MeeticLove, « premier magazine de la rencontre ». Meetic indique que plus 5 200 000 « célibataires » se sont déjà inscrits sur son site (près de 100 000 nouveaux par mois)...

France 5
Le CSA a autorisé la chaîne France 5 à diffuser de la publicité, après 19 heures, sur le câble et sur le satellite.

Anti-pub
La Cour suprême de justice allemande, après cinq années de procédures, a autorisé la production d’un appareil, le Tivion, qui permet de bloquer toute publicité à l’occasion d’un enregistrement télé.

Censure
« Libération » et « La Croix », après avis de leurs rédactions, ont refusé d’accueillir la campagne de publicité de Contribuables Associés pour la célébration du « Jour de libération du contribuable » qui tombe cette année le 16 juillet. À noter : ces deux journaux sont en déficit…

Consensus
Alexandre Adler, 53 ans - par ailleurs le mari de Blandine Barret-Kriegel - ancien élève de Normale-sup et agrégé d’histoire, ex-militant communiste, est à la fois directeur de « Courrier International » (Groupe Le Monde), collaborateur de
« Libération » et chroniqueur au
« Figaro »…

Bourse
Bernard Tixier, alias Jean-Pierre Gaillard, vient de prendre officiellement sa retraite. Il reste chroniqueur boursier pour France Info, LCI, et « Économie matin », hebdomadaire gratuit lancé le 21 juin.




Plan du site