Offre gratuite !
La version papier :
pendant 4 semaines dans
votre boite aux lettres
Cliquez ici
Notre lettre d'infos

Le FN et les autres. Appel aux abstentionnistes


envoyer cet article à un ami
Imprimer cette page


Voter pour cet article
44 VOTES
704 LECTURES

Courrier - vendredi 25 mars 2011

le-pen
Le FN est le seul parti nationaliste qui raisonne, propose et agit dans l’intérêt du peuple Français, avec le soutien de toutes les associations de la vraie droite (des identitaires au parti ramolli de Philippe de Villiers) !

Lorsque les Français voient nos dirigeants politiques, nos élus locaux, se commettre avec les islamistes, se soumettre à l’Islam, prendre des mesures qui favorisent l’implantation de l’Islam en France tout en assurant sa visibilité politique et cultuelle, ils ont le devoir de s’insurger contre cette dhimmisation ouverte, cet abandon de notre France à ce fascisme vert !

Mais les élections, toutes les élections peuvent nous permettre de redevenir des Français qui compteront dans le paysage politique de la France du 21e siècle. Le premier tour des cantonales l’a montré, nous reprenons la main en dépit d’une abstention record.

A tous ceux qui pensent que voter ne changera rien à leur situation, je dis vous avez raison lorsqu’il s’agit d’aller une fois à droite, puis une fois à gauche. Seuls les discours changent, « des promesses qui n’engagent que ceux qui les reçoivent » ne sont jamais tenues et engendrent lassitude et découragement.

A ceux-là, je dis : ouvrez les yeux ! Un parti qui vous offre de faire entrer la démocratie directe dans les méthodes de gouvernement doit être plébiscité. La Suisse est un exemple, ne laissez pas échapper cette chance ! Au deuxième  tour des cantonales, mobilisez-vous, votez pour amplifier la vague bleu Marine.

Ecrasons les partisans de la démocratie confisquée !

Y .P.

1 commentaires - Ecrire un commentaire


Recevez gratuitement
la version papier,
pendant 4 semaines !

Cliquez ici

En bref



Plan du site