Vautrin Pierre - lundi 11 juillet 2011
dsk
Le porte-parole des Guinéens de New-York, Maladho Diallo, interrogé par le Journal du Dimanche, est revenu sur les « mensonges » de Nafissatou Diallo, la femme de chambre que Dominique Strauss-Kahn est accusé d’avoir agressée :
« Elle a menti pour avoir l’asile en disant qu’elle avait été violée ? Et ce n’est pas bien ? Mais dans mon pays les femmes peules vivent avec cette angoisse.Le 28 septembre 2009, une centaine d’entre elles ont été violées en plein jour dans un stade de Conakry par des militaires. Les Peuls sont victimes d’une répression politique qui sera reconnue un jour comme un crime contre l’humanité. L’ONU s’est saisie de ce dossier. Oui, Nafissatou Diallo a menti pour échapper à un destin tragique. Elles sont nombreuses à avoir agi de même. Cela ne fait pas d’elle une mauvaise personne. »
En définitive, cette affaire met la gauche, et surtout les médias de gauche – qui se servent sciemment, pour tromper l’opinion, de mensonges qui n’ont rien à voir avec l’agression présumée de la femme de chambre par DSK – devant leurs contradictions : eux,si prompts à prendre la défense des immigrés clandestins tunisiens qui sèment le trouble dans nos rues, jettent la pierre à une immigrée africaine afin de sauver la mise à un apparatchik du socialisme à la française, riche et puissant.
11 commentaires - Ecrire un commentaire
|