Méfiez-vous des idées qui puent

Méfiez-vous des idées qui puent

Méfiez-vous des idées qui puent, proclame une campagne d’affichage de SOS Racisme. Excellent conseil par les temps qui courent, et très vaste programme.

Je me suis toujours défié de toute forme de racisme et me suis construit une famille métissée. Mais, je me méfie du racisme instrumentalisé à des fins politiciennes par des organisations telles que SOS Racisme. Je trouve très « puant » de traiter de racisme tout comportement discriminant : chacun sélectionne son entourage et il en est ainsi depuis des siècles, sans qu’un directeur de conscience socialiste s’en mêle. Certains refus sont liés à une simple application du bon sens et de l’expérience : un chauffeur de taxi noir à Washington me disait, il y a quelques années, ne pas prendre les jeunes noirs semblant appartenir à une bande, ce qui ferait sans doute de lui, aux yeux de SOS Racis­me, un méchant noir raciste anti-noir !

Je me méfie également de l’interprétation raciste donnée à une infinité de comportements sous l’impulsion de SOS Racisme. Je préfère les femmes, et mes enfants eux-mêmes se sentent mal à l‘aise lorsqu’ils voient des homosexuels s’embrasser sur la bouche, au point de me demander de faire un détour lorsque nous sommes à San Francisco, et que nous devons traverser le quartier gay : cela fait-il de nous des homophobes qui devraient subir une rééducation ? Notre préférence pour l’hétérosexualité nous rend-elle coupables d’un crime appelé hétérophilie ?

En voyant un racisme anti-arabe derrière toute discrimination subie par un Arabe, SOS Racis­me érige, par ailleurs, un écran empêchant de poser certaines questions : y a-t-il une surdélinquance arabe en France, par exemple ?

En refusant que certaines questions soient posées, en s’opposant aux statistiques ethniques, SOS Racisme casse tous les thermomètres et empêche qu’on voie où sont les problèmes, ce qui contribue à l’émergence de réflexes effectivement racistes – qui permettent ensuite à SOS Racisme de donner des leçons hypocrites !

SOS Racisme est, bien sûr, favorable à toute immigration, à la régularisation de tous les illégaux et, comme c’est une organisation socialiste, elle ne peut qu’être favorable à ce que tous ces gens bénéficient d’allocations généreuses payées en multipliant les déficits jusqu’à ce que le pays soit en situation de banqueroute.

Comme ces gens auront eu « droit à la différence » au nom du multiculturalisme et auront vécu en marge, dans des quartiers aux allures de ghetto, il faudra s’attendre à des émeutes à répétition qui n’intéresseront pas du tout SOS Racisme, puisque SOS Racisme n’en parlera pas, ou le fera sur le mode qui lui permet de traiter des éruptions barbares qui existent dès aujourd’hui : ceux qui brûlent des voitures et cassent des vitrines sont des « victimes de la société », bien sûr, et tous les policiers des « fascistes », sauf ceux qui croisent les bras en regardant passivement ce qui se passe…

Comment cela s’achèvera-t-il ? Comme cela se produit d’ores et déjà. Ceux qui obligent les commerçants de la rue Myrrha à Paris à fermer boutique le ven­dredi pour dérouler des tapis de prière et bloquer la circulation n’ont naturellement pas d’« idées qui puent ». Ceux qui, dans les cités, traitent les femmes non voilées de « putes » n’ont pas d’« idées qui puent », non plus. Ceux qui crient « les Juifs à Auschwitz », et qui jettent « sale Français » au visage des passants, n’ont pas d’« idées qui puent », bien sûr. C’est ce que vous dira SOS Racisme.

Ceux qui ont les « idées qui puent », ce sont ceux qui osent parler de ces sujets, ceux qui doivent fermer boutique, celles qui se font traiter de « putes », ceux qui subissent insultes et violences. Sur les affiches de SOS Racisme, on voit des jeunes gens, un mouchoir en papier à la main, sur le point de jeter celui-ci. Ce que fait SOS Racisme revient à jeter, en fait, comme si c’était un mouchoir usé, tout ce qui a fait la fécondité de la civilisation occidentale, liberté individuelle, libre entreprise, libre parole et liberté de choix pour y substituer des germes de guerre civile, de chaos et de suicide généralisé. Oui, méfions-nous des idées qui puent. Elles sont porteuses de maladies mortelles qui prolifèrent dans l’atmosphère…

Partager cette publication

Comments (29)

  • sas Répondre

    A Mancney….

    ….bien que sas a un goût prononcé pour l erotisme et l originalité…….on est bien loin des 9 semaines et demi et des frasques entre KIM BASSINGER et MICKEY ROURK……avec chantilly interposée

    ……pour pratiquer de la sorte , faut de l intelligence, des idées et un  goût prononcé pour le respect du plaisir de l’autre…du PARTENAIRE….ils n ont malheureusement pas tout cela…et encore moins.

    …..pour se faire bourrer sous un porche ou dans un escalier….une charge à 1,8 gramme dans chaque poche suffit à n importe quel hommo erectus de banlieu……une vulagire bière royale a 17° a jeun peut faire l affaire…ou pour avoir un joint ou une dose…

    que pouarck que beurck…

    amicales et choisies salutations

    manceney

    2 août 2010 à 15 h 42 min
  • Anonyme Répondre

    SAS : " …curieuse conception de la confession que voilà"

    –   Well, il ne s’agit pas vraiment de confesser mais de conbourrer, et cette méthode simpliste et naturelle, adoptée par nos envahisseurs étrangers, semblent donner des résultats tellement satisfaisant qu’ils ne sont pas publiables au J.O.
    Alors, oui, dans la cage d’escalier ou bien dans l’ascenseur, pour notre reproduction et par patriotisme, "baisons, baisons, c’est le Plaisir des Dieux".

    Best,

    Mancney

    30 juillet 2010 à 13 h 29 min
  • sas Répondre

    A manceney….

    …..parce que tu crois que de tirer à la husarde debout dans une cage d escalier….t incite au verbiage et à la véracité de ton curriculum vitaé?????

    …curieuse conception de la confession que voilà …

    Pour le reste , en france les nouvelles coutûmes barbares et admises administrativement veulent qu il y est plusieurs garçons…qu on te fornique sans ton consentement et dans le local a poubelle…innovations et spécificités dues a nos "invités" obligent…

    SAS qui dit que nous autres et par la grace de nos magistrats…on sait recevoir…

    29 juillet 2010 à 14 h 00 min
  • Anonyme Répondre

    LS : " la seule façon d’occuper le terrain et de contrebalancer l’immigration déjà faite et naturalisée est tout simplement, pour les autochtones français, de faire énormément d’enfants."

    –  Parfait bon sens… Souhaitons que la "conjoncture" actuelle puisse aider a declancher cet eventuel reflexe de conservation.  De préférence avant que l’on soit 25 milliards d’humains sur Terre….

    Mancney

    28 juillet 2010 à 2 h 11 min
  • Anonyme Répondre

     

    En l’état actuel des choses, la seule façon d’occuper le terrain et de contrebalancer l’immigration déjà faite et naturalisée est tout simplement, pour les autochtones français, de faire énormément d’enfants. Tout le reste est baratin et moulinets de brassage d’air. Voilà ce qu’agir signifie. Les battes de base-ball apparaitront toutes seules dans les mains de ces enfants, s’ils ne trouvent pas l’avenir qu’ils souhaitent à cause d’éléments importés douteux.

    C’est avec des familles de 9 à 16 enfants que les Québécois ont survécu 4 siècles à la supériorité initialement écrasante des anglophones. C’est avec des familles rachitiques que le Québec se laisse actuellement diluer dans un cosmopolitisme peu prometteur. 

    Au travail.

    25 juillet 2010 à 23 h 57 min
  • Anonyme Répondre

    S.A.S. cite la Presse  : " Jérusalem: apprenant que son amant est arabe, elle le fait condamner pour viol"
    –      C’est pas en France que ca arriverait, ca, hein?  Il aurait meme plutôt une médaille, l’Arabe forniqueur.

    Au fait : " Israeli man of Arab origin has been convicted of rape after having consensual sex with a woman after he allegedly told her he was Jewish (..)".
    –    " after he allegedly told her he was Jewish" … Tu ne voudrais pas m’expliquer pourquoi il lui a menti?

    Voila… t’as tout compris!

    Best,

    Mancney

    25 juillet 2010 à 22 h 30 min
  • IOSA Répondre

    Homere@…

    "qui progressent grâce à l’abandon de notre propre religion par elle et nous mêmes"

    Oui et non, disons plutôt que celà y participe énormément lorsque le Pape embrasse publiquement le Coran, bien que chez moi celà s’appelle de la traîtrise face au peuple des chrétiens…

    Pour le reste, c’est le mensonge de l’église qui donne a l’islam de nouvelles recrues, alors faudrait cesser de vouloir a tout prix maintenir une eglise obsolète, car c’est tout simplement du suicide collectif.

    Rejetons tout ce qui prétends venir d’un Dieu, point barre !

    IOSA

    25 juillet 2010 à 20 h 32 min
  • HOMERE Répondre

    Les ressussés,même dits avec précision et clarté,ne font pas progresser le sujet qui est méconnu ou banalisé par 40 millions de français au moins ! Les expatriations de souchiens sont déjà importantes et progressent.Une "reconquista" reste envisageable à terme lorsque nos compatriotes auront "gôuté" le bâton de l’occupation.Il en fut ainsi lors de l’invasion des nazis.On connaît le résultat.

    La résistance s’organise (Résistance Laïque,Résistance Républicaine,DLR,Europe Puissance…) et les faits répétés des émeutes médiatisées sont de nature à convaincre de l’urgence d’un redressement national.

    Nous devons élever nos enfants et insister sur nos amis,parents,compatriotes pour créer une alerte sur la mise en danger des valeurs qui ont fondé notre civilisation et des enjeux majeurs du développement d’une religion importée contraire à ces dernières.Il faudra du temps,mais nous avons des adversaires tenaces et qui progressent grâce à l’abandon de notre propre religion par elle et nous mêmes….ne nous battons pas la coulpe en permanence,mais remettons en cause ce que nous sommes devenus et pourquoi ? Alors il deviendra temps de réagir……les laïcards doivent aussi s’interroger dans leurs responsabilités et notamment les loges……on jugera de leurs comportement à l’aune des dégâts !

    25 juillet 2010 à 17 h 30 min
  • sas Répondre

     

    Haaaa israel……quel modele de démocratie exemplaire :

    Jérusalem: apprenant que son amant est arabe, elle le fait condamner pour viol

    Pour tirer un coup vite fait à Jérusalem, mieux vaut être juif qu’arabe. C’est ce qu’a appris à ses dépens un Palestinien de la ville, condamné cette semaine à dix-huit mois de prison ferme pour viol. Les faits remontent à septembre 2008 : une rencontre impromptue, en pleine journée, avec une passante juive dans le centre-ville. La conversation de quelques minutes mène à une relation sexuelle consentie dans la cage d’escaliers d’un immeuble voisin. Les problèmes ont commencé pour Sabbar Kashur, marié et père de deux enfants, lorsque sa conquête a découvert qu’il était arabe et a porté plainte. Après deux ans de résidence surveillée, il a été condamné pour viol, les juges se référant à une jurisprudence assimilant les «relations sexuelles par duperie» au viol.

    Selon la plaignante, Sabbar Kashur se serait présenté comme un «juif célibataire intéressé par une relation sérieuse». Le tribunal a estimé dans son jugement que si elle «n’avait pas pensé que l’accusé était un célibataire juif à la recherche d’une relation de longue durée, elle n’aurait pas coopéré». Une affirmation en contradiction avec le côté expéditif de leur rencontre et la version de l’accusé. Il reconnaît avoir menti sur sa situation familiale, mais dit ne pas avoir explicitement caché qu’il était arabe. Il a en fait probablement joué sur l’ambiguïté du nom sous lequel il s’est présenté, «Dudu» : un surnom également utilisé en hébreu comme diminutif de David.

    L’avocat de Sabbar Kashur a fait appel et espère que l’affaire se soldera par une peine de travaux d’intérêt général. Son client est en effet parvenu à un accord avec le tribunal : il a reconnu avoir menti à la jeune femme, en échange de l’abandon de l’accusation de viol. Sa condamnation a cependant provoqué un début de polémique. «Chaque fois qu’une personne ment sur des détails de son identité, cela doit-il se solder par une accusation de viol ?» s’interroge Elkana Laist, du bureau des avocats publics. Pour S. Kashur, le verdict est avant tout teinté de «racisme» : «Si j’étais juif, on ne m’aurait même pas interrogé. Ce n’est pas comme si je l’avais violée dans la forêt. Elle a accepté tout ce qui s’est passé», a-t-il expliqué au quotidien Haaretz. Une opinion partagée par Leah Samael, une avocate spécialiste des droits de l’homme : «Si un juif religieux avait caché qu’il était religieux pour séduire une femme, il n’aurait pas été poursuivi. Ce qui est flagrant, c’est la façon dont les Arabes israéliens [20% de la population d’Israël, ndlr] sont sans cesse contraints de dissimuler leur identité.»

    25 juillet 2010 à 16 h 07 min
  • Anonyme Répondre

    Ce texte ne passerait pas les censeurs de SOS Racisme et encore moins de la HALDE. C’est peut être pour cela qu’ il vient d’ un journal du Golfe.

    Journal Koweitien : "On regrettera l’Europe"

    Un article lumineux ! qui serait qualifié d’extrême droite raciste, populiste, xénophobe, ethnocentrique et islamophobe s’il était écrit par un auteur occidental. Le koweïtien Ahmed Al-Sarraf dit sensiblement la même chose que Mark Steyn et Geert Wilders.

    Europe voilee

    ___________________

    L’Europe est parfois appelée le Vieux Continent, mais elle reste la mère de la civilisation moderne, le centre de la culture mondiale et l’incarnation de la conscience internationale. L’Europe, et surtout l’Europe occidentale, joue le rôle humaniste qui a fait sa réputation et combat le sous-développement en ouvrant grand les bras aux miséreux, aux maltraités et aux opposants pourchassés par des dictateurs.

    Quand elle défend son identité et sa façon de vivre, nous n’avons pas le droit de nous en offusquer. Elle ne fait que défendre la démocratie et les libertés individuelles contre une pensée religieuse, celle de l’islamisme. Il faut être objectif pour comprendre les réactions de colère des Européens face à « l’assaut culturel et humain » musulman.

    Au bout d’une ou deux générations, le monde entier, et le monde arabe en premier lieu, regrettera l’Europe telle qu’elle avait été jusque là. Celle-ci aura été transformée sous l’effet de l’immigration musulmane. Les Européens ont donc raison de s’inquiéter. Mettons-nous à leur place : dans les pays du Golfe, ne nous inquiétons-nous pas de l’influence exercée par les immigrés asiatiques sur nos propres modes de vie ?

     

    Les ghettos musulmans prolifèrent autour des grandes villes européennes, le voile s’y est banalisé, le niqab y progresse jour après jour et les mosquée y attirent plus de monde que les églises. Il y aurait quarante cinq millions de musulmans en Europe, ce qui ne serait pas si grave s’ils voulaient vraiment s’intégrer. Or beaucoup soutiennent le principe des attentats, les crimes d’honneurs sont courants et les femmes se voient souvent traitées par leurs familles comme si elles étaient encore dans leur pays d’origine.

     

    C’est effrayant de voir que ceux qui ont fui les dictatures politiques, militaires ou religieuses voudraient transformer l’Europe en quelque chose qui ressemblerait à ce à quoi ils cherchaient à échapper.

    Nous écrivons cela simplement afin de nous élever contre la victimisation qui accompagne la défense du droit des musulmans à vivre conformément à leurs convictions. Cela est d’autant plus inacceptable que nous-mêmes, dans notre propre pays, nous refusons à toutes les minorités, y compris aux Européens, de simplement respirer et ne cessons de vouloir leur imposer nos choix.

    Source : Ahmed Al-Sarraf, Al-Qabas, journal koweïtien

    25 juillet 2010 à 13 h 58 min
  • MOHAMED Répondre

    @ Mohamed    100% OK avec ce que j’écris (c’est mon opinion et je la partage…)…

    Akamol,

    l’espoir c’est l’Islam tolérant, dans une France pacifiée et nettoyée de ses dirigeants actuels : politiques, magistrats, hauts fonctionnaires, médias.

    La renaissance de la France, bientôt dans l’Islam..

    Ne désespérez plus !

    Bien cordialement,

    Abdel MOHAMED

    25 juillet 2010 à 12 h 35 min
  • Akamol Répondre

    @ SAINT-TEX      100% OK avec ce que vous écrivez

    @ Watson Corsica  100% OK avec ce que vous écrivez

    ……mais il est lassant de le répéter. C’est faire qu’il faut.  Et pour faire il n’y a personne. Demain, quand les choses seront entièrement consommées,  l’histoire jugera nos grands hommes et Jean-Marie Lepen ne sera pas moins responsable pour la diversion débile qu’il aura apportée.

    Il ne faut pas oublier que le bon peuple de France a inventé les congés payés au moment même ou le bon peuple allemand se réarmait. C’est comme ça les peuples, y’en a de moins doués que d’autres mais chacun apporte sa contribution à la civilisation. Hier quand la France croulait sous le chômage le génie français a dit ”Touche pas à mon pote”. Hier encore quand un fou et sanguinaire dirigeait l’Irak  et que l’occasion était trouvée de libérer son peuple et la planète entière de sa dictature le bon peuple de France défilait avec ses femmes la tête recouverte du drapeau tricolore en avant du cortège pour s’y opposer  … D’une génération l’autre, dans ce pays,  les cons se multiplient et prospèrent et peut-être que les ‘’contre tout ça’’ devrait changer de train et quitter  son sol comme le suggère Guy Millière.

    L’espoir, la force vive, serait dans le fruit du ventre rond de la femme de banlieue qui à cinq heure du matin, au huitième mois de grossesse, a le courage de prendre son quart pour aller nettoyer les chiots d’un ministère. C’est ça l’espoir?

     

     

     

    25 juillet 2010 à 8 h 08 min
  • MOHAMED Répondre

    Allons, allons cher SAINT-TEX,

    quel pessimisme !

    Vous savez pourtant bien la probité exemplaire de votre "syndic"…

    Et puis, quand bien serait-ce : (partage de l’immeuble France, partage qui part d’un très bon sentiment du syndic, qui ne veut personne à la rue), ne pourrions nous pas tous vivre en notre si belle France, en bonne paix et intelligence, dans la modération, dans la sérénité, dans le multiculturalisme tolérant ? Ne serait ce donc plus une force que le black / blanc / beur qui fit gagner la FRANCE de 1998 ?

    Think about it !

    Bien cordialement,

    Abdel MOHAMED

    Une des meilleures preuves, si besoin était, de l’ouverture d’esprit des membres de votre syndic, c’est que votre "Ministre" de l’identité nationale va se convertir très prochainement à l’Islam. Le premier, sans doute, d’une très longue série… Allez SAINT-TEX, ne quittez pas la France, ce serait dommage (et pour aller où ?), on égorgera le mouton ensemble un de ces jours, je l’espère prochain.

    24 juillet 2010 à 21 h 28 min
  • MOHAMED Répondre

    Allons, allons cher SAINT-TEX,

    quel pessimisme !

    Vous savez pourtant bien la probité exemplaire de votre "syndic"…

    Et puis, quand bien serait-ce : (partage de l’immeuble France, partage qui part d’un très bon sentiment du syndic, qui ne veut personne à la rue), ne pourrions nous pas tous vivre en notre si belle France, en bonne paix et intelligence, dans la modération, dans la sérénité, dans le multiculturalisme tolérant ? Ne serait ce donc plus une force que le black / blanc / beur qui fit gagner la FRANCE de 1998 ?

    Think about it !

    Bien cordialement,

    Abdel MOHAMED

    Une des meilleures preuves, si besoin était, de l’ouverture d’esprit des membres de votre syndic, c’est que votre "Ministre" de l’identité nationale va se convertir très prochainement à l’Islam. Le premier, sans doute, d’une très longue série… Allez SAINT-TEX, ne quittez pas la France, ce serait dommage (et pour aller où ?), on égorgera le mouton ensemble un de ces jours, je l’espère prochain.

    24 juillet 2010 à 21 h 28 min
  • Anonyme Répondre

    Je ne sais pas, mais je ne vois pas les choses comme vous.

    Ce n’est pas un mouchoir que les gens ont sur le visage dans cette affiche mais du papier-cul.

    Je parlais de tout ça récemment en dinant avec un ami officier à la DST. 

    Grosso modo, il semble qu’un vent de découragement et de renociation souffle sur l’administration sécuritaire française.  On les fait travailler sur les menaces terroristes extérieures qui sont juste des leurres parce qu’en fait, les islamistes en France ont demandé à leurs collègues à l’étranger de ne surtouit pas faire d’attentat en France car la France va bientôt tomber entre leurs mains comme un fruit mûr.  C’est la menace intérieure qui est majeure mais en faisant croire à une menace extérieur, ont "fixe" la défense du pays sur ce leurre et ça fait moins de gens qui travaillent sur la menace intérieure.  Or beaucoup de fonctionnaires pensent déjà que c’est foutu et que pour réellement remettre de l’ordre en France, si tant est que le président et son gouv en donne l’ordre, les régiments de paras et légionnaires ne suffiraient pas.

    Donc là, je vais vous donner une idée de ce qui se passe :

    Imaginez la France comme un grand immeuble où tout les français de souche sont proprio de leur appart.  Le syndic (le gouvernement), devant l’inéluctable vague d’immigration, est en train de vendre les appartments dans le dos des proprio à des étrangers qui veulent s’y installer et force ainsi chaque français de souche à dégager.  Mais les voisins, endormis par les bonnes paroles angélistes, culpabilisantes et les reproches des membres du syndic (les socialos), ne lèvent pas le petit doigt pour défendre les proprios virés parce que ce n’est pas leur cas perso.  Et de fait, le syndic "a une avenue devant lui" par ce manque de solidarité, cet individualisme bien français.  Pendant ce temps, le syndic sait fort bien qu’un jour tout l’immeuble sera quasiment aux mains des immigrés et que la minorité sera les français de souche.  Ne pouvant plus contrôler l’immigration, le syndic se contente de se faire du fric en vendant l’immeuble.  Et les gens du syndic, enrichis pour plusieurs générations, iront vivre ailleurs. La non réactivité des français (chien qui aboie ne mord pas) leur facilite énormément les choses.  Et les membres du syndic, dont SOS racisme et la Halde, sont à la fête.

    Suis-je assez clair ?  Désolé de vous décevoir, mais seul le peuple Français a la solution en main et s’il tarde trop…

    En 2012, on risque de revoir un duel final entre Marine Le Pen et un autre UMP, MODEM ou socialo, et comme le FN sera copieusement diabolisé (à moins que M. Le Pen transforme sacrément son image), et bien les socialos ou affiliés (UMP, MODEM) auront le pouvoir et là, vous pouvez mettre les embarcations de sauvetage à la mer car s’en sera fini de la France qui sombrera dans le tiers-monde pour longtemps.  On parie ?

     

    24 juillet 2010 à 14 h 25 min
  • Frank Répondre

    Il faut surtout se méfier des idées qui puent comme l’islamo-marxisme.

    23 juillet 2010 à 23 h 32 min
  • SAS Répondre

    mAIS OUI BOTUL……..on sait bien…

    " QUI SE COUCHE AVEC DES IDEES QUI PUENT……SE LEVE AVEC LE DOIGT QUI GRATTE…."

    ……il n y a pas que les enseignants nantis d un savoir incommensurable qui peuvent faire des citations "imprésionnante"…..moi aussi

    SAS

    23 juillet 2010 à 13 h 56 min
  • lambert Répondre

    SOS racisme on en a marre. On n’a même plus le droit d’appeler un chat un chat dans ce pays. SOS racisme est gracement subventionné par nos impôts. Vivement 2012 pour faire le ménage et en finir avec toutes ces organisations assistées qui pratiquent la discrimination anti-blancs. Faut-il bannir le mot arabe de notre vocabulaire ?? Watson corsica a mille fois raison. Ses arguments sont toujours plein de bon sens. Mais le peuple se réveille car il n’en peut plus. Autour de moi les gens parlent de révolte. Les langues se délient. Sarko pourra s’estimer bien heureux s’il arrive à finir son mandat. SOS racisme, LICRA, etc. Ca suffit !!

    23 juillet 2010 à 13 h 54 min
  • WatsonCorsica Répondre

    je voudrais rajouter :

    Si de plus en plus de Français continentaux et de Corses ne peuvent plus supporter les Arabes, c’est grâce au travail de SOS racisme.

    Que les Arabes soient ce qu’ils sont : soit !

    Qu’ils nous emmerdent avec leurs croyances, leur djihad et leurs racailles : Ok, nous n’avons qu’à nous défendre en appliquant la loi.

    Mais qu’en plus il y ait des abrutis de SOS racisme pour nous expliquer qu’il nous est interdit de nous défendre au nom de l’antiracisme, il n’y a qu’un pas qu’il ne fallait pas franchir.

    SOS racisme propose aux racailles des kit complets pour tout casser mains libres sans aucune culpabilité, en ayant pris soin de menotter les victimes des racailles au préalable. C’est là que je ne vois comme solution que la batte de base ball pour dégager la voie. On y arrivera !

    23 juillet 2010 à 11 h 56 min
  • Clay Rambar Répondre

    Méfiez vous des idées qui puent SOS racisme :

    http://cartomaton.wordpress.com/2010/06/20/mefiez-vous-des-idees-qui-puent-sos-racisme/

     

    22 juillet 2010 à 22 h 23 min
  • mag Répondre

    Bravo M. Millière ! Oui , la France est atteinte d’une grave maladie mortelle ! Comme vous l’écrivez @tol , cela va finir par “massacrez vous ensemble “puisque les responsables politiques ne font rien , sinon désinformer le maximum du peuple pour etre réélu ! je suis éffarée quand j’entend parler autour de moi par justement cette désinformation !

    22 juillet 2010 à 15 h 22 min
  • sas Répondre

    Au corse…..

    …..des salopard (tu es bien en dessous de la vérité) et de plus largement subventioné et financé sur fonds publics……donc nos impôts…..pour s evertuer et s entêter à tuer ou saborder cette rupoibloik dont ils sont eux mêmes les heureux et rares bénéficiaires……

    ……faut vraiment être très con…..HEIN MON CORSE…

    SAS qui te salue respectueusement…

    22 juillet 2010 à 14 h 48 min
  • grepon Répondre

    Essayez pour acronyme NAACP:   National Association for the Advancement of Colored People, dont, il me semble, Colored veut dire "noir".     C’est une organisation qui a cent ans d’existence, et on dirait que, etant donne le racisme anti-noir bien reel, cette organisation aurait eu dans le temps des raisons d’exister.   Le KKK existait, tout de meme, a l’epoch, et les conditions economiques de beaucoup de noirs a ete precaire (et ainsi de meme pour tant d’autres gens, mais passons).    

    Le truc c’est que "tipping point" -le moment ou le balancoire de l’opinion a commence a accelerer vers une preponderance ant-raciste- dans ce pays a eu lieu dans les annees 50, ou au pire dans les annees 60 pour ce qui en est de certains etats du Deep South.   Mais les organisations anti-racistes n’ont pas suivi l’idee de MLK qui voulait qu’on juge un homme sur le contenu de son caractere et non pas par la couleur de sa peau!    Sinon, ils auraient transformer NAACP en NAAP, Organisation pour l’Avancement de "People" tout court, sans specificier lesquelles!

    Ce qu’il y a a comprendre c’est que politiciens ont recupere le problematique identitaire.  A commencer avec FDR, sous son Great Depression(Depression qui a ete "Great" merci a lui), ou son parti s’est active pour vole la vote black des Republicans, a coup de cadeaux divers faites sous le dos des autres.    Voyez, les Republicans, parti du "Nord" et parti de Lincoln, ont donne les blacks la liberte et les guarantis du Bill of Rights, et tout un tas de mesures pour contrer le KKK, Jim Crow, et menu autres discriminations ouvert pratique par racistes du Sud, c.a.d. par regimes strictement Democrats.    Jusquau Great Depression les noirs ont donc vote Republican sur toute la ligne.    Mais les Democrats commencant avec FDR sont alles plus loin, en donnant avantages au blacks, les designant comme classe de victimes particulieres, etc.   Ca a marche sur le temps.  

    Il y a quarante a cinquante ans les derniers vestiges du racisme institutionnelle anti-black des Democrats du "Sud"(surtout le Deep South) ont commence a tomber, pour transformer sur le temps dans la situation actuelle ou les noirs forment un groupe identitaire votant 90% Democrat, dans n’importe quelle election, que ce soit Obama en offre ou n’importe quelle blanc avec (D) apres son nom.    Car les Republicans n’offrent que els droits que tout le monde possederait, en tant que humain, et les Democrats offrent AVANTAGES pour etre noir, de par un status de minorite speciale.   

    Ainsi de meme avec tant d’autres organisations et mouvence et blocs bases sur l’identification et traitement differentie base sur la couleur de la peau, ethnicite, sexe, gender, sexualite, et mille autres categories.    Les politiciens recuperent, et a la fin nous aurions a attendre le programme decrit par Orwell dans Animal Farm, ou certains animaux sont plus egaux que les autres.  

    Nous y sommes, avec quotas discriminatoire institionnelles faisant promotion de de tant de categories speciale de gens pour places aux universites, pour jobs, pour sous, etc au depense de l’idee de juger les gens strictement de par leur performances pour le boulot ou place.   Prenons un certain Barack Obama, qui ne veut absolumment pas reveler au monde ses performances academique, resultats aux tests standardise, publications academique, notes, ou quoi que ce soit qui aurait pu lui permettre de faire les sauts qu’il a fait dans sa carriere.    Le pourquoi est assez evident.   Ainsi de meme avec sa femme.    Ils sont tout les deux personnages exemplaires de "positive discrimination" un mot qui s’est traduit en francais pour etre applique chez vous, pour les meme raisons tyrannique.     Ca existe pour batir majorites permanents qui peuvent transformer l’etat en engin a aider les etatistes et ceux qui en benificent de par leur votes fiables pro-etatistes.

    22 juillet 2010 à 13 h 21 min
  • tol Répondre

    Le message profond et inavoué de cette affiche est profondément raciste; ce qui pue c’est ce papier rose, uniformément rose, comme l’a toujours été la France avant la vague incontrôlée d’immigration d’origine africaine de ces trente dernières années et qui submerge notre pays. Ce qui pue c’est le français blanc qui a la nostalgie de l’époque où nous étions entre français. Il y a 70 ans c’était le sale juif qui puait, maintenant c’est le petit français dépossédé de son pays et de son identité. La propagande a besoin de déligitimer et d’ostraciser la communauté standard d’origine pour pouvoir imposer son “vivre ensemble” qui risque fort de finir en “massacrer-vous ensemble”.

    22 juillet 2010 à 8 h 30 min
  • françois Répondre

      @ Watson Corsica
     Pas besoin d’y aller à coups de batte de Base Ball, il suffit de leur couper les vivres en cessant de les subventionner avec nos impôts…Tant qu’à faire, on pourrait, en plus de SOS Racisme, appliquer la même politique à la LICRA, au CRAN, au MRAP, à ESF, au DAL,… J’en oublie sûrement beaucoup… Cela nous ferait des vacances et que d’économies!

    22 juillet 2010 à 8 h 05 min
  • ozone Répondre

    On n’a pas attendu Milliére pour nous en apercevoir

    21 juillet 2010 à 22 h 42 min
  • Florin Répondre

    La liste des salopards, elle, est bien plus longue que sos-réac et touche_pas_à_ma_racaille_de_pote.

    Au dessus d’eux, y’a ceux qui les financent (décideurs politiques). Et, encore au dessus, y’a nous tous, qui avons rendu possible, (par notre aveuglement et notre lâcheté), l’avènement desdits politiques. De droite comme de gauche.

    Si les "potes" cramaient 5 millions de bagnoles ce soir, l’économie repartirait et l’UMPS s’écroulerait comme un château de cartes.  Hélas ! La racaille est flemmarde et y va à petites doses.

    L’insécurité profite DIRECTEMENT au patronat : ventes supplémentaires (faut bien remplacer ce qui crame)  – mais surtout, pression sur les salariés pour accepter tout et n’importe quoi.

    Le kärcher de Sarko, non seulement n’existe pas, mais en plus, il serait INTERDIT d’usage !!!

    21 juillet 2010 à 22 h 15 min
  • Anonyme Répondre

    Bon article, Mr Millière

    21 juillet 2010 à 14 h 25 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Personnellement je pense que le cas de SOS Racisme doit se traiter à coup de batte de base ball et non plus à coup d’arguments. Je ne connais pas une organisation aussi raciste – et si demain le pays est à feu et à sang ce sera en grande partie grâce à SOS Racisme, grâce aux gauchistes et aux apprentis sociologues comme Sebastian Roché et autres qui vous expliquent que les racailles brûlent des voitures parce qu’ils sont victimes de la discrimination et du chômage.

    SOS Racisme ne sont ni plus ni moins que des salopards !

    21 juillet 2010 à 11 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *