Pincé Gérard - samedi 03 janvier 2004
Une nouvelle guerre mondiale oppose les démocraties au Djihadisme, soutenu par certaines dictatures du tiers-monde et par une mouvance anti-démocratique notamment en Europe. Ce nouveau totalitarisme veut appliquer partout un modèle obscurantiste et rétrograde. Il cherche à s’étendre en Europe, en radicalisant une partie de l’immigration et en escomptant une tolérance progressive des populations à l’égard des positions islamistes. Il multiplie les opérations terroristes ou militaires. Il s’efforce de diviser le camp démocratique.
Cette entreprise totalitaire comporte un aspect monstrueux. De même que l’on n’avait pas pris au sérieux les écrits d’Hitler, on ne veut pas tenir compte aujourd’hui des déclarations et des actions des djihadistes ; ils propagent un antisémitisme pathologique et massacrent partout où ils le peuvent des civils et des enfants juifs. Clairement, l’entreprise djihadiste ouvre les portes à un nouvel holocauste.
Paradoxalement, alors que le gouvernement français fait tout pour se tenir à l’écart du conflit, la France se trouve en fait placée au cœur de celui-ci pour trois raisons : l’importance de sa composante fondamentaliste, l’alliance de l’extrême gauche révolutionnaire et de certains mouvements d’extrême droite avec l’Islamisme radical et enfin, l’existence d’une Intifada de faible intensité qui est unique en Europe (actes antisémites, incendies, agressions diverses attribuées à « l’insécurité »).
En raison de cette situation centrale, le canal politique du Djihadisme (Islamistes associés à des mouvances antidémocratiques) développe, en France, une propagande active et multiforme. Une désinformation apaisante s’efforce de diluer la perception de la menace afin de démobiliser les citoyens : elle nie la réalité de la guerre mondiale et refuse de relier les événements en France à leur contexte mondial. Elle laisse libre cours à un antiaméricanisme primaire en dénaturant toutes les actions des alliés.
Une seconde campagne s’appuie principalement sur des associations et certains grands médias fondés ou depuis longtemps infiltrés par les mouvances extrémistes : elle défend ouvertement le canal politique de l’Islamisme et criminalise tous ceux qui s’y opposent. Sous couvert d’anti-sionisme, elle contribue à la propagation de l’anti-sémitisme.
Dans ce contexte mensonger, l’affaire du voile islamique va jouer le rôle d’un révélateur. En effet, le voile n’est pas un signe religieux. C’est un drapeau qui marque l’appartenance, volontaire ou contrainte, au canal politique du Djihadisme. Il convient donc de légiférer d’urgence et surtout d’appliquer la future loi avec la plus grande rigueur. Il faut aussi être conscient que dans le contexte mondial actuel, on peut s’attendre à des provocations et à des incidents qui risquent finalement de déboucher sur un affrontement généralisé.
Puisque l’heure de la vérité approche, il est temps de rassembler tous les républicains, quelles que soient leurs différences de sensibilité politique, en commençant par ceux qui ont eu le courage et la lucidité de se mobiliser en faveur d’une loi pour donner un coup d’arrêt à une situation insupportable. Beaucoup restent encore hésitants soit par pacifisme, soit par souci du compromis. Il importe de leur rappeler qu’ils n’ont pas le droit de rester passif face à un projet qui contient en germe un nouveau génocide.
Le site de Gérard Pincé http://www.freeworldacademy.com
4 commentaires - Ecrire un commentaire
|