La bobocratie : Une classe à part – de Luc Gaffié

La bobocratie : Une classe à part – de Luc Gaffié

Luc Gaffié

La bobocratie

Xenia

La victoire culturelle des soixante-huitards a donné lieu à l’émergence d’une nouvelle classe dominante : les « bobos », ces fameux « bourgeois bohèmes », libertaires, mondialistes, immigrationnistes, mais qui se gardent prudemment de tout contact avec les immigrés et vivent dans des quartiers ultra-protégés.
Luc Gaffié étudie, dans ce petit essai, les caractéristiques de cette caste, dont la principale caractéristique est, sans conteste, l’hypocrisie.
Mais il faut aussi noter que cette caste, qui a délibérément coupé ses racines et ne se reconnaît aucune identité, n’a pas davantage d’avenir : elle ne « s’encombre » pas d’enfant et vit sous le régime du « après moi, le déluge ». La pire oligarchie de toute l’histoire de France !

Acheter le livre ici

Partager cette publication

Comments (1)

  • BRENUS Répondre

    L’auteur aurait pu ajouter dans sa description de cette caste qu’en plus elle est déjà, sans s’en rendre compte, devenue comme un canard sans tête. Elle continue de bouger et d’emmerder le monde, mais elle est déjà morte. Des walkings deads, en fait. Leur temps est passé. A oublier très vite dans les poubelles de l’histoire.

    31 mai 2016 à 19 h 44 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *