Hollande déclare la guerre… à l’Europe !

Hollande déclare la guerre… à l’Europe !

C’est bien la réaction qu’il fallait avoir suite aux attentats du vendredi 13 et François Hollande n’a pas hésité à engager un bras de fer avec l’État islamique (et non Daech comme il s’entête à le nommer…).

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

Comments (5)

  • goufio Répondre

    Ces maires qui favorisent l’islam : Alain Juppé aux petits soins pour les Frères musulmans

    Par Laurent Dandrieu

    Les idiots utiles de l’islamisme. On ne peut imaginer un maire plus engagé en faveur de sa grande mosquée…

    Non seulement le maire de Bordeaux a concédé un bail emphytéotique à ce projet, mais il a acheté au préalable un terrain de 8 500 mètres carrés. Les protestations des riverains ont cependant conduit la Mairie à proposer, en octobre, un autre emplacement à la Fédération musulmane de la Gironde. Alain Juppé ne tarit pas d’éloges sur le futur recteur de la mosquée, Tareq Oubrou.

    Ce théoricien de la “charia de minorité”, concept qui préconise l’allégeance aux lois sécularisées tant que les musulmans sont minoritaires, fait aujourd’hui figure de modéré, alors qu’au début des années 2000, il prônait encore l’instauration du califat ou le voile obligatoire. Surtout, il continue à se réclamer des Frères musulmans, dont les dirigeants internationaux prônent l’avènement de l’État islamique mondial. Ces mêmes Frères musulmans dont Alain Juppé, en 2011, avait rencontré des représentants au Caire, qui lui avaient semblé relever « d’un islam libéral et respectueux de la démocratie »…

    26 novembre 2015 à 8 h 34 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    compléments d’ enquêtes

    les deux grands ” gagnants ” ( si je puis dire ) de cet épisode sanglant de guerre urbaine sont :

    – Hollande, car comme la majorité des gens qui admirent ” l’ efficacité ” à déployer tous azimuts les ” urgences ” du toubib qui a laissé passé le diagnostic quand il était encore temps, celui ci engrange les bénéfices de son ” activisme ” … tardif

    – le F.N . pour les plus lucides de ce qui nous a amené à cette situation

    et pour l’ instant un grand perdant Sarkozy qui n’ a pas su se ” reprogrammer ” de même que Jupette …

    et si Fillon était plus honnêtement audible sur les ” chaînes” ( celles qui nous lient ) il engrangerait lui aussi des voix pour la primaire

    25 novembre 2015 à 20 h 09 min
    • vozuti Répondre

      exact,sarkosy et jupette commencent à payer leur islamophilie ostentatoire, tandis que hollande est excusé (de son islamophilie) grâce à ses belles interprétations du pompier pyromane.

      25 novembre 2015 à 20 h 23 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Historiquement, c’ est une constante, bien connue et établie, chez les Socialistes [ français ] de déclarer des guerres à tous et à chacun … ” nihil novo sub sole “

    25 novembre 2015 à 19 h 29 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      … et de … les perdre !

      25 novembre 2015 à 19 h 31 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *