L’islam est plus dangereux que le communisme

Posté le 07 décembre , 2016, 7:30
58 secs

Danton disait : « On ne détruit réellement que ce que l’on remplace. » C’est pourquoi je pense que l’islam est un totalitarisme beaucoup plus dangereux que le marxisme soviétique.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

9 Commentaires sur : L’islam est plus dangereux que le communisme

  1. BRENUS

    9 décembre 2016

    Message à l’attention du dhimmi-soumis-convetti : JOJO.
    Regardes un peu en post-cast l’émission de la 2 sur le témoignage de deux femmes musulmanes à SEVRAN. Avec les gros cons qui veulent les virer de la rue, ajoutant « qu’ici c’est comme au bled ». Voila le projet de jojo et des siens. Mais sans oublier que demain , le « bled », se sera tout le territoire français. Vivement un FLNF (front de libération de la France), avec, pourquoi pas, les méthodes du modèle FLN magrebin, dans toute leur splendeur.

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    7 décembre 2016

    un  » déséquilibré  »  » danois  » habitant un  » quartier défavorisé  » tue un jeune maitre-chien de la police en lui tirant une balle en pleine tête ; il y a de cela un an et demi il avait déjà tiré sur un policier avec un revolver à balles de plastic ; sa mère dit qu’ il lui avait confié son intention de tuer un policier ; il était, cependant et on peut dire tout naturellement, en … liberté

    la presse bien  » éduquée  » ne dit pas quels sont et la religion et l’ origine ethnique de ce défavorisé par ailleurs accablé d’ un  » déséquilibre « 

    Répondre
  3. Boutté

    7 décembre 2016

    Il faut n’avoir jamais lu le Coran pour imaginer paix , tolérance et amour comme guides de la pensée islamiste. C’est le choix qu’a fait Juppé . Qui l’a lu sait l’inverse et qui s’en accommode est esclave ou participe à l’hégémonie de cette secte odieuse .
    Il suffit de superposer les cartes des conflits dans le monde et des limites du monde musulman pour remarquer qu’elles sont identiques . Il existe une énorme différence entre Chrétienté et Islam même si les Chrétiens ne se sont pas fait faute de porter le feu et le fer de par le monde, c’est que le message christique exclue la guerre a priori alors celui de Mahomet la prescrit au croyant.

    Répondre
    • Gérard Pierre

      7 décembre 2016

      Si j’empruntais le vocabulaire de l’assurance qualité, je dirais qu’avec le temps, le christianisme corrige sa non qualité en se référant régulièrement à son cahier des charges (La Bible et les Évangiles) tandis que c’est en se recentrant sur son propre cahier des charges (Le coran et la sunna) que l’islam produit les excès que l’on constate journellement !

      …… et certains pensent qu’il est possible d’avoir un dialogue constructif avec cette engeance !

      Si Juppé avait été moins aveugle sur ce terrain, il serait peut-être aujourd’hui devant Fillon dans les résultats de la primaire de la droite !

      Répondre
  4. frei

    7 décembre 2016

    Je suis d’autant plus d’accord avec le commentaire de M.Gérard Pierre que c’est exactement ce que prouve avec rigueur l’exégèse contemporaine sur les origines réelles de l’islam .Cette idéologie ne se maintient plus aujourd’hui que par la coercition exercée sur les musulmans qui voudraient abjurer , comme sur les dhimmis là où l’islam est majoritaire .
    Et nous pouvons affirmer avec certitude : Allah n’est pas Dieu ( contrairement à la traduction usuelle de ce mot !) , mais bel et bien une idole imaginée par des hommes pendant plus de 3 siècles et probablement d’inspiration satanique . L’islam n’est donc pas une religion mais une idolâtrie , qui sert des buts politiques clairs .
    Nous ne pouvons que nous opposer avec force à cette épouvantable supercherie !

    Répondre
  5. Gérard Pierre

    7 décembre 2016

    Tout d’abord, cessons de considérer l’islam comme une religion !

    Ce n’en est pas une ! … c’est tout au plus un culte satanique !

    Qu’est-ce que l’islam ? …… un patchwork de croyances mal digérées, empruntées au Judaïsme, au Christianisme et à d’anciennes religions polythéistes du fond de l’Arabie !

    Le dénommé Mahomet, …… faux prophète mais vrai escroc, tenu pour être l’auteur de ce ramassis d’affirmations coraniques toutes plus incongrues les unes que les autres, …… était en réalité le chef d’une bande de pillards et de criminels accomplissant pour son compte des méfaits dont il attribuait la volonté de les accomplir à un pseudo dieu qu’il appelait allah !

    Il fallait y penser !

    Et depuis quatorze siècles cette bizarrerie exotique, qui n’aurait jamais dû sortir des confins désertiques où elle naquit, empuantit l’univers avec ses prétentions hégémoniques !

    Religion d’amour, … répètent à l’envie tous les psittacidés alphabétisés de la presse, … alors que le verbe « aimer » figure zéro fois dans le coran !

    Religion de tolérance ? … parce qu’elle a inventé le statut de dhimmi ? … parce qu’elle promeut trois inégalités fondamentales : l’inégalité croyant/incroyant, l’inégalité homme/femme et l’inégalité maître/esclave ?

    Religion de paix, … psalmodient en chœur les Papageien qui se relaient sur tous les plateaux de télévision sans se demander pourquoi, si c’était le cas, les extrémistes musulmans n’étaient pas, précisément, … extrêmement pacifiques !

    Lorsqu’on examine bien attentivement le corpus d’affirmations de cette ‘’curiosité‘’ on s’aperçoit vite que l’islam est en réalité …… UN SYSTÈME POLITIQUE TOTALITAIRE ADOSSÉ À UN PRÉTEXTE RELIGIEUX !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      7 décembre 2016

      pas besoin d’ être un  » culte satanique  » supposé ( ce qui n’ est après tout que l’ un parmi d’ autres des innombrables fantasmes conspirationnistes d’ une extrême-droite ringarde … celle d’ avant 40 ! )

      l’ Islam est  » une Religion militaire  » … à preuve ce mot du correspondant à Alep du journal qatari al-Qods al-Arabi :

       » les groupes [ anti-gouvernementaux ] ont oublié l’ OBLIGATION RELIGIEUSE de s’ unir entre eux  »

      bonne étude du Monde islamique !

      Répondre
      • Gérard Pierre

        7 décembre 2016

        « … ce qui n’est après tout que l’un parmi d’autres des innombrables fantasmes conspirationnistes d’une extrême-droite ringarde … celle d’avant 40 ! »

        …… et en langage clair, ça veut quoi exactement ?

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          8 décembre 2016

          cela signifie que ce ne sont pas les anciennes recettes qui attirent le plus d’ amateurs !

          un peu comme pour les chantres actuels du communisme

          Répondre

Répondre

  • (pas publié)