Pétition : Non aux mosquées salafistes en France!

Pétition : Non aux mosquées salafistes en France!

Photo-salfistes-009-1024x6854 copie

 

Monsieur le Président,

Aux cris de Allahou akhbar, des terroristes islamistes viennent d’ajouter un épisode sanglant à la guerre qu’ils nous ont déclarée.

Vous avez décrété l’état d’urgence qui impliquera la suspension temporaire de certaines de nos libertés publiques.

Les Français en comprennent la nécessité, mais ils estiment aussi, et à juste titre, que ce sacrifice temporaire doit nécessairement s’accompagner d’une traque et d’une neutralisation systématiques de ces ennemis qui nous ont déclaré la guerre : les islamistes radicaux de l’État Islamique en Irak et au Levant, du Front Al-Nosra et les autres groupes du même acabit.

Or, selon des chiffres officiels, au moins 100 mosquées salafistes sont installées en France. En invoquant une lecture littérale du coran, on y diffuse à longueur de jour des discours de haine contre la France, contre les Juifs, contre les chrétiens et contre les kafirs mécréants. On y soutient ceux-là même qui nous font la guerre et l’on y appelle au djihad.

Il est inadmissible que de tels foyers de haine continuent leur œuvre malfaisante et puissent, directement ou indirectement, favoriser l’effusion du sang innocent de centaines de nos compatriotes.

Par conséquent, nous vous demandons, Monsieur le Président, de prendre les mesures qui s’imposent en faisant fermer lesdites mosquées, expulser de France les imams étrangers qui y profèrent ces discours de haine, mettre les autres en prison, et placer sous séquestre les biens meubles et immeubles de ces officines extrémistes.

C’est la moindre des mesures à prendre dans la situation où nous nous trouvons et le moyen d’envoyer un message clair aux ennemis de la France : ils ne seront jamais chez eux chez nous.

Dans l’attente de votre action immédiate au service de la France, des Français et de la civilisation, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à notre totale détermination pour la défense de notre Patrie.


À signer sur l’Observatoire de la Christianophobie

Partager cette publication

Comments (63)

  • viller Répondre

    pour retrouver notre liberté d’en temps.

    29 novembre 2015 à 10 h 43 min
  • LABET Répondre

    Il faut fermer les mosquées salafistes et interdire ces déguisements pour les femmes

    16 novembre 2015 à 16 h 51 min
  • Bachmann Répondre

    Le proche orient, plus c’est loin, mieux c’est

    16 novembre 2015 à 16 h 33 min
    • Bistouille Poirot Répondre

      @bachmann
      OK, mais pas plus de 12 heures de décalage horaire…

      18 novembre 2015 à 21 h 27 min
  • Claude Roland Répondre

    Déjà, pour commencer, dissoudre l’UOIF qui n’est rien d’autre, et c’est bien connu, que l’antenne des Frères Musulmans, ces islamistes notoires.
    Ensuite, en effet, il faudra trier les mosquées et fermer celles qui prêchent (en douce, pardi) le djihad.
    Mais je ne souhaiterais pas qu’on fasse un nouveau Vel d’Hiv. Cependant, je rappelle que c’est là une méthode bien socialiste créée par Bousquet encarté à l’époque au parti socialiste et suppôt des gauchistes de Front Populaire constituant une bonne partie du gouvernement de Pétain, qu’on le veuille ou non.

    16 novembre 2015 à 9 h 36 min
    • Jaures Répondre

      Pourquoi écrivez-vous pareilles inepties ? Bousquet n’a jamais été membre de la SFIO.
      Mais si vous ne voulez pas de nouveau vel d’hiv nous serons d’accord là dessus.

      16 novembre 2015 à 14 h 36 min
      • Raùs Répondre

        Jaurès@ Vel d’Hiv ? tiens où étaient donc les paras de Londres, ceux du colonel De Gaulle ?

        16 novembre 2015 à 22 h 17 min
      • Raùs Répondre

        Jaurès@ pensiez-vous à un Vel d’Hiv pour les Salafistes?
        Avec un Guantanamo à Madagascar !

        16 novembre 2015 à 22 h 32 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          Vel d ‘Hiv : il ne faut pas confondre ” salafistes ” et ” Juifs ” les premiers sont des assassins potentiels les seconds des victimes qui n’ avaient rien de potentielles

          Madagascar : Diego Suarez n’ est plus une base française

          16 novembre 2015 à 22 h 47 min
  • vozuti Répondre

    je signerai la pétition du mois prochain (les élection régionales), pour virer les traitres de l’umps… après,si on a du temps à perdre ,on peut toujours envoyer des lettres à hollande ou faire des pétitions pour demander à juppé d’arrêter de lécher des babouches.

    16 novembre 2015 à 1 h 57 min
    • Claude Roland Répondre

      Oh un jour, il y aura une nouvelle chasse aux collabos et traîtres à la nation. Et ils sont légions : Bobos, politiciens, médias… Tous ceux qui feront semblant de n’avoir pas incité à accepter les tsunamis d’immigrants sans contrôle aucun.

      16 novembre 2015 à 9 h 30 min
  • Oeildevraicon Répondre

    J’ai signé cette pétition sachant que ça ne suffira pas, mais c’est un début.
    La seule chose qui puisse avoir un effet, est d’interdire le coran, comme cela l’a été fait pour un autre bouquin avant lui
    et expulser tous les islamistes.

    15 novembre 2015 à 22 h 51 min
    • Raùs Répondre

      Oeildevraicon@ Depuis Chirac, et Sarko le nombreélevés de mosquées salafistes était connu par les gouvernants précités.
      Ils n’en ont rien fait contre. Il est vrai que Chirac, peu de temps avant la fin de son dernier mandat, disait que la France était Terre d’Islam…

      16 novembre 2015 à 22 h 26 min
  • REALISTE Répondre

    stop a l islam en France impossible de vivre ensemble sur le meme territoire

    15 novembre 2015 à 20 h 33 min
  • frei Répondre

    Cher Raspoutine (14H37) , si bien sûr , c’est d’ailleurs ce que j’écrivais dans mon message précédent .En revanche , il me semble que tous sont imprégnés , depuis leur plus tendre enfance , d’une forme de culture musulmane , qui fait partie de leur identité personnelle .D’où la difficulté de beaucoup à se convertir .Je pense qu’il est d’autant plus important de bien argumenter vis à vis d’eux pour leur montrer à quel point ils sont dans une impasse .Or cette argumentation est possible puisqu’on sait aujourd’hui de manière certaine à quel point l’idéologie islamique est basée sur le mensonge .

    15 novembre 2015 à 20 h 30 min
  • gouda Répondre

    Il est anormal que les pays démocratiques traitent à pied d’égalité avec les autres, une religion qui produit 100 % des terroristes mondiaux.

    15 novembre 2015 à 19 h 22 min
  • DE SOYER Répondre

    D’accord: il faut certainement fermer les mosquées salafistes et expulser leurs imams.
    Mais il faut surtout stopper toute immigration extra-européenne et instaurer le droit du sang, ne plus naturaliser de ressortissants d’origine africaine ou arabe et déchoir de la nationalité française toutes les familles des fichés S et les expulser.
    Quant à @jojo, son discours montre aux aveugles que Hollande ne fera rien, donc: “Hollande démission! Valls au placard!”. Pour un gouvernement “national”!

    15 novembre 2015 à 18 h 05 min
    • Jaures Répondre

      Exactement ce qu’il ne faut pas faire.Les naturalisés vivent en France depuis, en moyenne, au moins 18 ans et sont parfaitement intégrés.
      Vous faites le jeu des terroristes en poussant à l’hostilité entre Français et cela par pure idéologie.
      Quant à punir les familles pour les faits commis par l’un des membres, il faut dans ce cas l’étendre à tous les délits et expulser non seulement les familles d’auteurs d’attentats mais celles des cambrioleurs,des trafiquants de drogue, des fraudeurs fiscaux, des délinquants financiers.
      Si la famille est autant coupable que le délinquant, pourquoi s’en tenir aux terroristes ? Ce qui vaut pour le plus vaut pour le moins.
      Si votre “gouvernement national” appliquait à vos idées, ce serait une guerre civile qui ferait frémir de plaisir les dirigeants de Daesh et les pervers de tout poil pour qui la violence est un spectacle jouissif.

      15 novembre 2015 à 18 h 26 min
      • Claude Roland Répondre

        Joresse met sur le même pied les fraudeurs fiscaux, les délinquants financiers, les cambrioleurs que les trafiquants de drogue (distributeurs de MORT lente) et les terroristes assassins (distributeurs de MORT immédiate). C’est n’importe quoi style Staline. Oui, les familles doivent payer pour leur absence d’éducations de leurs enfants laissés à l’éducation de la rue, des imams et des cinglés islamistes.
        Par contre, se venger reveindrait à pousser à la roue et ce serait l’escalade. Dans les cités, les désoeuvrés, les frustrés de n’avoir pu aller en Syrie, n’attendent que ça et eux sont bien équipés. Et leurs coreligionnaires “padamalgam” suivront leur conquête en silence pour en profiter, mine de rien. Un musulman est un islamiste en puissance, SAUF

        16 novembre 2015 à 9 h 00 min
      • Claude Roland Répondre

        Oups erreur de frappe : je recommence.
        Joresse met sur le même pied les fraudeurs fiscaux, les délinquants financiers, les cambrioleurs que les trafiquants de drogue (distributeurs de MORT lente) et les terroristes assassins (distributeurs de MORT immédiate). C’est n’importe quoi style Staline. Oui, les familles doivent payer pour leur absence d’éducations de leurs enfants laissés à l’éducation de la rue, des imams et des cinglés islamistes.
        Par contre, se venger reveindrait à pousser à la roue et ce serait l’escalade. Dans les cités, les désoeuvrés, les frustrés de n’avoir pu aller en Syrie, n’attendent que ça et eux sont bien équipés. Ce serait alors un Kosovo français et les Français ne sont pas à la hauteur. Et leurs coreligionnaires “padamalgam” suivront leur conquête en silence pour en profiter, mine de rien. Un musulman est un islamiste en puissance, SAUF PREUVE MANIFESTE DU CONTRAIRE. Car il existe des musulmans laïques (certes peu nombreux) qui ne veulent pas entendre parler de Coran et de djihad.

        16 novembre 2015 à 9 h 04 min
        • Jaures Répondre

          Je ne mets rien sur le même plan mais quand on propose une méthode que l’on prétend efficace, pourquoi ne pas l’appliquer à tous ?
          Après tout, si les terroristes ou les trafiquants de drogue le sont en raison d’une mauvaise éducation, pourquoi n’en serait-il pas de même de tous les délinquants ?
          Si un musulman est un islamiste “sauf preuve du contraire”, quelle est la nature de cette preuve ? Respecter les lois de la république n’est-il pas suffisant ? En ce cas il faut étendre cette suspicion à tout le monde et, parodiant Jules Romain, affirmer que tout citoyen est un délinquant qui s’ignore.

          16 novembre 2015 à 14 h 45 min
  • Félicie Répondre

    Avec le gouvernement laxiste que nous avons depuis 40 ans, nous sommes sous le joug de l’Arabie Saoudite et le Quatar qui nous prêtent de l’argent pour ne pas sombrer, nous sommes mains et poings liés. Ce gouvernement fait semblant de prendre des dispositions pour lutter contre les islamistes mais ils ne le feront pas ou si peu. Il faut à tout prix fermer les mosquées, lieux où se déverse la haine. De plus, si un musulman exige que nous acceptions leurs moeurs d’un autre âge, alors DEHORS !!!!!

    15 novembre 2015 à 14 h 14 min
  • Jaures Répondre

    C’est surprenant de constater comment ceux qui se prétendent hostiles à l’extrémisme islamique se précipitent pour faire leur jeu.
    Fermez les mosquées, persécutez les musulmans sans distinction et ce n’est plus par dizaines que les djihadistes recruteront mais par milliers.
    Diviser les Français, les monter les uns contre les autres selon leurs croyances, leur couleur de peau et leur religion est exactement le but recherché, atteint d’autant plus facilement que les esprits sont étroits et dogmatiques.
    Ces mêmes esprits incapables de faire la différence entre les fous sanguinaires et les nombreux personnels médicaux d’origine musulmane qui ont durant des heures tenter l’impossible pour sauver les victimes sont les objectifs premiers des djihadistes. Les terroristes eux-même tirent dans le tas, sans faire le tri: Français ou étrangers, noirs ou blancs, chrétiens athées ou musulmans que leur importe !
    A Quinctius, la France n’est pas un “ventre mou” de l’Europe mais la puissance européenne la plus engagée contre le terrorisme islamique du Mali à l’Irak.
    Vous remarquerez que la Suisse, par exemple, n’est guère menacée sur son sol.

    15 novembre 2015 à 14 h 09 min
    • Rosenberg Répondre

      L’antijudaïsme est une propagande au bébéfice des juifs. Puisque vous dites les races n’existent pas, demandez donc aux Juifs de se métisser avec les Goys !

      15 novembre 2015 à 16 h 33 min
    • Claude Roland Répondre

      “Fermez les mosquées, persécutez les musulmans sans distinction et ce n’est plus par dizaines que les djihadistes recruteront mais par milliers.” Donc Joresse admet ici que les musulmans sont des islamistes potentiels.
      Diviser les Français en effet, ne serait pas malin ; il va donc falloir enfin faire l’effort du discernement, comme pour tout. Mais là, les Français champions des préjugés vont avoir des migraines.
      ” Les terroristes eux-même tirent dans le tas, sans faire le tri”. Ben non, par définition, puisque tout ce qui n’est pas musulman doit être exterminé : musulmans laïques (traîtres), chrétiens, boudhistes, juifs, chiens, chats, oiseaux, peu importe la couleur, etc. Joresse n’a pas lu le Coran ni les hadiths.
      La France est un ventre mou car les Français, pour la plupart, sont des “fragiles” par leurs émotions et leur sensiblerie, leur ventre flasque, leur culte de l’hédonisme, et leur inconscience, leur futilité.

      16 novembre 2015 à 9 h 13 min
      • Jaures Répondre

        Je ne dis pas que tous les musulmans sont des djihadistes potentiels mais que toute personne persécutée cherche naturellement et par tout moyen à se défendre. N’en feriez-vous pas de même ?
        La persécution aveugle est donc contreproductive.
        Quand les terroristes tirent dans le tas, ils ne demandent pas qui est musulman ou non. Toutes les doctrines lues avec dogmatisme portent en elles la violence et la mort.
        Vous souhaiteriez que les Français soient durs, insensibles, rétifs aux plaisirs, guerriers dans l’âme et dans les tripes ? Bref, qu’ils soient des djihadistes.

        16 novembre 2015 à 14 h 55 min
  • le sauze Répondre

    tout ça à cause de la 5 ième colonne……!!!!!

    15 novembre 2015 à 13 h 10 min
    • Claude Roland Répondre

      Oui, cette fois, contrairement à 1940, elle est palpable si je puis dire. On en a pris plein la gueule. Fermer maintenant les frontières ne sert à RIEN : les loups-garous sont dans la bergerie !!! Merci à tous les Bobos qui nous incitaient à accueillir les immigrants bras ouverts… Mais… tiens ! On ne les entends plus ! Où sont-ils ?!!

      16 novembre 2015 à 9 h 26 min
  • PATRICK Répondre

    L’islam est un poison pour L’Occident et l’Europe,cette pseudo religion doit être exclue de notre mode de vie.Les mosquées doivent être détruites et les imams expulsés.

    15 novembre 2015 à 11 h 14 min
  • JPS Répondre

    L’ex-secrétaire du parti (remplacé par un repris de justice) a déclaré : « Nous allons renforcer le contrôle (jusqu’alors inexistant) aux frontières ». Alors on a vu dans les reportages des télés d’Etat la police contrôler (plutôt faire chier) de braves petits retraités français et catholiques âgés d’environ 80 ans ! qui déclarent comprendrent ces « contrôles » ! Il est vrai qu’en France, contrairement aux pays arabes, on n’a pas le droit de faire du contrôle au faciès sous peine d’être accusé de sale blanc raciste ! Il y a en effet beaucoup moins de risque de contrôler less petits vieux bien de chez nous que les barbus au cranes rasés !!! Une petite dernière pour la route : savez-vous que les militaires du plan-plan vigipirate n’ont pas de munitions dans leurs armes ? Cela serait trop dangereux ! ils faut qu’ils se fassent canarder sans pouvoir riposter ! On les nourrit avec des boites de rations hallal ! On les fait dormir sur des lits de camp sous des tentes, dehors ! Vive la France corrompue des coquins !!! Vivement qu’on remette en service la machine à raccourcir ! Il y en a à qui cela va faire drôle déjà qu’il n’ont pas des tailles au dessus de la moyenne !

    15 novembre 2015 à 10 h 33 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      renforcer ce qui n’ existe pas cela revient à multiplier un zéro par deux , trois ou même mille et plus et … cela fait toujours zéro … c’ est ce qu’ on appelle une opération nulle !

      16 novembre 2015 à 23 h 00 min
  • BRENUS Répondre

    Salafistes ou non, il n’y a pas lieu de financer ces usines à propagande.

    15 novembre 2015 à 10 h 26 min
    • Rosenberg Répondre

      Brenus@ un drone armé sur Matignon et l’Elysée ferait l’affaire !

      15 novembre 2015 à 14 h 44 min
  • frei Répondre

    Cher Raspoutine (9H47) , je crois au contraire qu’il est possible et nécessaire d’argumenter auprès des musulmans qui vivent en France sur la longue série de mensonges sur lesquels l’islam est fondé et continue à prospérer .Ils peuvent comprendre que , depuis leur jeunesse , ils sont trompés par de mauvais guides et les rejeter avec horreur .Is peuvent comprendre que derrière la figure d’Allah , c’est en réalité le prince du mensonge qu’on leur fait adorer : Satan lui-même , dont c’est la plus belle supercherie de tous les temps .Ne sous estimez pas l’intelligence et la volonté de bien faire de beaucoup de musulmans .

    15 novembre 2015 à 10 h 04 min
    • Raspoutine Répondre

      Frei @ vous pensez que les musulmans ne sont pas assez lucides ni assez intelligents pour se rendre compte des excès et dérapages de leurs extrémistes ?

      15 novembre 2015 à 14 h 37 min
  • JPS Répondre

    Le ex-secrétaire du parti (remplacé par un repris de justice) : “Nous serons (im)pitoyable !” comme d’habitude…

    15 novembre 2015 à 9 h 59 min
  • Drakkar Répondre

    Je ne signe pas.
    C’est TOUTES les mosquées qu’il faut fermer, sans exception.
    N’en déplaise aux droitdlomiste et aux socialauds vendus.

    Appliquons leur les mêmes règles que celles qu’ils appliquent dans les pays muz.

    15 novembre 2015 à 9 h 59 min
    • Trannod Répondre

      entièrement d’accord avec vous

      15 novembre 2015 à 10 h 30 min
  • frei Répondre

    Cher jayjay.nc , vous êtes dans le vrai . Ce travail aurait du être fait depuis longtemps , mais , au moins , si cet attentat pouvait servir à cela , il aurait été …utile .Quant à moi , on le sait depuis longtemps sur ce forum , je pense qu’il faut être tout à fait clair vis à vis des Français et en particulier ceux d culture musulmane : l’islam n’est PAS une religion , mais une idéologie de conquête politique totalitaire et criminelle qui se camoufle en religion quand ça l’arrange .Il faut donc arrêter de vouloir “dialoguer” avec l’islam et poser clairement , comme vous le faites , les conditions auxquelles les adeptes de cette doctrine pourraient conserver leur droit de cité .Un peu sur le modèle de l’éradication du nazisme après 1945 en Allemagne .

    15 novembre 2015 à 9 h 22 min
    • Raspoutine Répondre

      Frei@ je pense qu’il ne servira à rien de dire aux Musulmans que l’Islam n!:’est pas une religion ! Il faut exiger de Bouteflika et consorts, au Roi du Maroc, d’exiger des Musulmans en France de rentrer au Pays, en leur promettant de les gracier puisqu’ils sont déserteurs

      15 novembre 2015 à 9 h 47 min
  • betsynette Répondre

    Ces personnes qui ont la double nationalité devraient aussi avoir la nationalité Française enlevée et renvoyer dans leur pays. Ils n’ont rien à faire ici, l’islam c’est ça, en plus il était fiché, chapeau les politiques.

    15 novembre 2015 à 9 h 07 min
    • Blumkovitch Répondre

      betsynette@i ; Valls dit vouloir expulser les imams radicalisés. Il les connaît donc. Pourquoi depuis l’attentata contre Charlie Hebdo ne les a-t-il pas déjà expulsés ?
      Nos grands imams sont Chirac (en son temps) Sarko, Hollande, Valls, Cazeneuve, Fabius, Belkacem etc ! Il faut les condamner eux, et en premier(s) ! et les expulser ! Vite un gouvernement de Françaises et Français de souche !

      15 novembre 2015 à 9 h 36 min
    • Rosenberg Répondre

      betsynette – je connais un entrepreneur Arabe qui a double nationalité, et est à la fois membre des Republicains et du Front national ! belle affaire n’est-ce pas !

      15 novembre 2015 à 17 h 05 min
  • GRANAROLO Philippe Répondre

    Ce que j’ai écrit hier sur Facebook :

    Ce n’est pas l’état d’urgence qui est urgent.
    Ce qui est urgentissime, c’est :
    1° De fermer sans délai toutes les mosquées salafistes de France.
    2° De traîner devant les tribunaux tous ceux qui encouragent la barbarie
    3° D’exclure du pays tous ceux qui prônent la barbarie djihadiste.
    A ces conditions, on pourra commencer à croire que l’État a (enfin) décidé de remplir sa mission.
    Tout le reste est littérature …

    15 novembre 2015 à 9 h 02 min
    • Jaures Répondre

      Et cela éradiquerait le terrorisme ? Foutaises ! Les terroristes du 13/11 vivaient en Belgique. L’immense majorité des jeunes qui rejoignent la Syrie n’ont pas fréquenté de mosquées salafistes mais des sites d’embrigadement sur internet
      Je sais qu’il est toujours rassurant de mettre du concret sur nos maux, un imam, une mosquée, mais si c’était si simple le mal ne serait pas si grand.

      16 novembre 2015 à 16 h 16 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        vivre en Belgique ou en France quelle différence quand il n’ y a qu’une non-frontière non-gardée à traverser ( attention pas à ” franchir ” ) … beaucoup moins risqué qu’ un passage clouté parisien ! encore une occasion de vous taire stupid-boy !

        16 novembre 2015 à 23 h 04 min
      • Bistouille Poirot Répondre

        @jaurès
        Vous semblez disposer d’infos qui nous feraient défaut. Je corrige:
        l’immense majorité des jeunes qui se rendent en Syrie ont tous fréquenté des mosquées et leurs sacristains. C’est le nombre de mosquées vouées au salafisme que vous ignorez. Sur l’annuaire spécialisé, il n’en existerait que 19 en France avec leur adresse. J’ai participé volontairement aux prières de celle de Vichy qui n’y figure pas et j’ai été édifié. Roumi d’occasion, vous devriez prendre quelques cours d’arabe. Tfem ya sarbi?

        17 novembre 2015 à 11 h 51 min
  • Marquais des Lambert Répondre

    Il y a toujours un coté comique dans chaque drame
    Quand la police saisit une arme détenue sans permis et s’en fait une gloire, savez-vous que dans 90% des cas il s’agit du fusil de chasse ou du pistolet souvenir de la guerre que le pépé bien franchouillard et bien d’cheu nous cachait sous son lit .
    Après de telles prises on se sent davantage en sécurité….c’est certain!

    15 novembre 2015 à 9 h 02 min
  • grigri Répondre

    http://www.causeur.fr/attentats-de-paris-un-terrorisme-de-proximite-35404.html
    Attentats de Paris: un terrorisme de proximité
    Cette fois, les grigris du gouvernement ne fonctionneront pas

    15 novembre 2015 à 8 h 53 min
  • Philiberte Répondre

    Salafiste? pourquoi eux seuls?
    Il faut interdire les mosquées. Point.

    15 novembre 2015 à 8 h 26 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Voici comment ” certains ” voient l’ avenir de la France: une nouvelle Bosnie-Herzégovine … Personnellement je ” n’ ai rien contre les Musulmans ” pas davantage que contre les Israélites … je demande seulement qu’ ils soient respectueux de nos lois et de nos coutumes … et qu’ ils s’ engagent à nos côtés.

      Certains ” naïfs ” se demandent ( je cite ) ” pourquoi c’ est la France qui a été frappée ? ” . La réponse est simple . Parce que c’ est le ventre mou ( avec la Belgique ) de l’ Europe

      C ‘est donc la raison pour laquelle je ne soutiendrai pas ” une Unité Nationale ” qui n’ est qu’ une récupération politicienne montée par ceux là même qui ont conduit le pays à ce qu’ il est présentement

      Je voterai ” Parti de La France “

      15 novembre 2015 à 9 h 09 min
      • Raspoutine Répondre

        Cincinnatus@ Bient^t$ôt les UMPS coupables des attentats feront Alliance contre les Nationaux. Au deuxième tour, De Villiers coiffera les Républiucains dissidents de l’ancienne UMP !

        15 novembre 2015 à 9 h 41 min
      • Raspoutine Répondre

        Cincinnatus@ ok et avant de donner la nationalité française aus étrangers, il faut que ceux-ci s’engagent par écrit au respect des la constitution et des lois de de la République laïque; sous peine de se la voir retirer si plus tard ils la violeraient.

        15 novembre 2015 à 14 h 25 min
      • Philiberte Répondre

        Bosnie? non! Kosovo! ça a déjà commencé.
        Libre à vous de voter pour un parti confidentiel, comme je l’ai fait en son temps avec le MPF.
        Et personne ne vous empêche de rester seul dans votre coin.

        15 novembre 2015 à 17 h 04 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          je vote pour mes convictions comme je choisissais mes soldats

          15 novembre 2015 à 18 h 16 min
    • Raspoutine Répondre

      Philiberte@ D’accord ! toutes les mosquées sont à fermer comme des Maisons closes ! Basta !

      15 novembre 2015 à 14 h 32 min
      • Jaures Répondre

        Fermer les maisons closes a fait cesser la prostitution, c’est bien connu.

        15 novembre 2015 à 21 h 17 min
  • jayjay.nc Répondre

    Il faut créer sans complexe une commission d’analyse objective du Coran et des hadiths. Il faut passer la religion musulmane au crible des critères de l’Observatoire des Sectes et imposer aux adeptes de la “Religion d’Amour” une vision républicaine de la Société. Faute pour eux d’accepter nos conditions nous devrons interdire les lieux où ils diffusent les versets de haine de leur recueil d’élucubrations belliqueuses.
    Pour être clair et compte tenu du caractère figé et intransigeant de l’islam, ce sont probablement toutes les mosquées qu’il nous faudrait fermer.

    15 novembre 2015 à 7 h 57 min
  • Oxydent75 Répondre

    Un “migrant” syrien parmi ces salopards abrutis par leur Coran. Un “français” fiché S depuis 5 ans.
    La jonction Daesh/ banlieue est faite… Qu’attend-0n pour faire donner la Légion?

    15 novembre 2015 à 0 h 23 min
    • lepelblanc Répondre

      Faire donner la Légion est la solution. La Légion est le corps d’armée le plus acclamé sur les Champs Elysée mais dans le Larzac, une poignée de cons n’en veut pas. Il n’y a qu’à leur filer quelques migrants. Boudu con!!!

      15 novembre 2015 à 0 h 28 min
  • lepelblanc Répondre

    Ce ne sont pas seulement les mosquées salafistes qu’il faut fermer. C’est d’éliminer carrément l’islam et son coran.

    15 novembre 2015 à 0 h 05 min
    • Rosenberg Répondre

      Lepelblanc- Shalman Rushdie nous avait bien prévenu du satanisme du Coran !

      15 novembre 2015 à 16 h 30 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *