Après l’affaire Méric, le Bloc Identitaire demande la vérité sur les « agressions » d’Argenteuil !

Après l’affaire Méric, le Bloc Identitaire demande la vérité sur les « agressions » d’Argenteuil !

Communiqué du Bloc identitaire

le 26 juin 2013

Sur la Manif Pour Tous du 24 mars, en dénonçant de prétendus « groupuscules » pour mieux gazer (oui, gazer !) les familles sur les Champs-Elysées, le pouvoir socialiste a menti.

Au sujet des émeutes du Trocadéro, en affirmant que les incidents étaient le fait de « supporters ultras du PSG » alors qu’il s’agissait de hordes de racailles de banlieue, le pouvoir socialiste a menti.

Sur la Manif Pour Tous du 26 mai, en faisant peur aux familles pour tenter – vainement – d’affaiblir le mouvement de contestation populaire, le pouvoir socialiste a menti.

En minorant systématiquement les chiffres de participation pour l’ensemble des Manifs Pour Tous, le pouvoir socialiste a menti.

Dimanche dernier, en minimisant le déferlement de haine des groupuscules d’extrême-gauche lors de l’hommage à Clément Méric (tags anti-France, vitrines brisées, agressions…) soldé par 14 interpellations, le pouvoir socialiste a menti.

Hier, les révélations du Point nous apprennent que loin de la thèse du « crime politique » évoquée par la Gauche quelques heures après la tragique disparition de Clément Méric, sa bande serait en fait à l’origine de la rixe fatale. Si bien qu’en relayant une thèse fallacieuse à des fins politiques sans attendre les conclusions de l’enquête, une fois de plus, le pouvoir socialiste a menti !

Devant ces faits avérés, le Bloc Identitaire s’inquiète d’un contexte de mensonges et de manipulations d’État peu propice au débat démocratique apaisé.

Le Bloc Identitaire en vient donc légitimement à se poser des questions sur le dernier fait divers non résolu mais déjà exploité par les Socialistes : les « agressions » de femmes voilées à Argenteuil.

Nous demandons expressément au pouvoir socialiste d’apporter le plus rapidement possible toutes les preuves de ces agressions, qui semblent servir l’instrumentalisation par le gouvernement d’une prétendue « islamophobie » (au demeurant peu probable en plein cœur d’Argenteuil) pour mieux culpabiliser un réveil patriote bien réel.

Partager cette publication

Comments (18)

  • DUBOS Répondre

    Le gouvernement de gauche a l’instar des exrémistes musulmans , pratique la “” tackia”” ,’est a dire le mensonge “”intitionalisé “” proné par le coran pour servir leur causes

    3 juillet 2013 à 15 h 33 min
  • Claude Roland Répondre

    Ces constatations sont accablantes, en effet. Pour autant, les Français critiquent, râlent, vocifèrent contre le gouvernement du Moâ-président qu’une majorité de 69 % vomit, mais ils n’ont finalement pas les tripes des Egyptiens qui se sont massés à 14 millions dans les rues du Caire pour demander la démission de leur président islamiste.
    Quelle différence par ailleurs entre les socialistes du Front populaire constituant en majorité le gouvernement de Pétain (Cf. “Un paradoxe français” de Simon Epstein, 2008) et les socialistes de Mitterrand et de Hollande ? Aucune. Tous des saboteurs et des traîtres à la Nation

    2 juillet 2013 à 9 h 36 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      la raison de la colère exprimée dans la rue par le peuple égyptien c’est qu’il à … déjà faim !

      2 juillet 2013 à 19 h 55 min
  • Bayle Répondre

    Les pouvoirs socialo-communistes ne tiennent que par la dictature, celle du prolétariat, bien sur ! Rien a voir selon eux avec celle “des colonels” et pourtant c’ est pire ! Nous sommes le dernier pays européen marxiste ! À foutre dehors et vite !

    30 juin 2013 à 8 h 53 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      un essayiste d’économie politique a dit : ” la France est un pays communiste qui a réussi ”
      ….mais c’était il y a longtemps !

      1 juillet 2013 à 16 h 30 min
  • June Répondre

    Connaisez vous un partid socialist dans le mondee qui dit la Verite? et ou la vie est rose?
    Quand on change de partid c’est generallement de gauche a droite et tres rarement de droite a gauche. Pourquoi?
    En France il n’y a pas de droite propement dite. Les francais ne savent meme pas ce que ca veut dire. Disons que le Printemp francaise ressemble de loin au Tea Party des americains, mais encore il reste marginal et sans pouvor politique. Dans ce context c’est dur a voir un vrais changement politic dans l’avenir proche.

    30 juin 2013 à 7 h 49 min
    • pi31416 Répondre

      Madame Juin!

      Sachez que si le Parti vous intime que demain il pleuvra des grenouilles à 6h22, des salamandres à 9h34, et des tortues à 16h02, sachez que c’est la VÉRITÉ et que vous devez y conformer votre discours, et tout faire pour conforter dans cette juste croyance ceux dont la foi vacillerait.

      J’espère, par mes admonestations citoyennes, vous avoir remise sur le juste chemin

      2 juillet 2013 à 10 h 32 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        c’est un discours d’illusions qui n’est pas spécifique aux ” socialistes “….
        rappelez vous ” du travaillez plus pour gagner plus “

        2 juillet 2013 à 19 h 58 min
  • DUBOS Répondre

    Nous nous dirigeons vers un état d’inspiration , soviétique , de kmmers rouges ou de corée du nord
    Bientot si la prison et le mensonge d’état ne suffit plus , il reste a craindre , que la guillotine soit prochainement de sortie

    29 juin 2013 à 23 h 53 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      N’exagérons pas, mais vers une société qui NOUS culpabilise à longueur de ” faits divers culpabilisants ” certainement ….
      ce qui est la signature des sociétés HYPOCRITES …. et c’est bien dans une société politiquement hypocrite dans laquelle nous vivons actuellement

      si vous n’en avez pas encore la nausée lisez les messages de @ Jaurès pour en être convaincu !

      30 juin 2013 à 9 h 10 min
    • Jacqueline Répondre

      Dubos,
      Vous avez raison, ils veulent rétablir la guillotine !

      30 juin 2013 à 12 h 30 min
      • lapôtre Répondre

        Oui, mais seulement pour les patriotes, pas pour les voyous et les assassins des patriotes.

        30 juin 2013 à 18 h 02 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Pour les socialistes français comme pour les marxistes la fin justifie les moyens. En effet leur but est d’imposer “le meilleur des mondes” aux masses ignares et incultes
    Que cette masse ignare et inculte se rebelle alors tous les moyens sont bons pour ramener le juste ordre socialiste, l’utilisation du mensonge étatisé devenant un moyen légal.
    On peut craindre que les internements dans des camps de rééducation suivront. Le jeune Nicholas étant le premier cas de prisonnier politique.

    29 juin 2013 à 21 h 19 min
  • lavandin Répondre

    Le bon docteur Goebbels a certainement inspiré la gauche

    29 juin 2013 à 16 h 37 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Lavandin: en 1933 le bon Dr.J.Goebbels a notamment dit ce qui suit:
      “Wenn du einmal angefangen hast zu lügen, dann bleibe auch dabei!”
      Traduction: une fois que tu as commencé à menti alors restes y.
      Remplacez Goebbels par une personalité PS et vous y êtes presque.

      29 juin 2013 à 21 h 27 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        Lors des ” procès “, Staline reprit cette maxime à son compte ajoutant même ,en parlant des ” occidentaux” : ” ils goberont tout ” … ce qui se vérifia effectivement

        30 juin 2013 à 21 h 31 min
    • patrhaut Répondre

      combien de fois faudra-t-il répéter que le national-socialisme est du socialisme comme son nom l’indique; Que ce sont les socialistes et rad-socs qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain; que les meilleurs collabos français étaient des radicaux-socialistes et des socialistes (Laval, Doriot etc); que le parti communiste français a collaboré jusqu’à l’entrée en guerre de l’Allemagne contre l’URSS (Barbarossa) et que communisme et socialisme sont les deux jambes d’une même idéologie.

      30 juin 2013 à 12 h 36 min
  • lapôtre Répondre

    En effet, le pouvoir socialiste ne cesse de mentir depuis le début, afin de pouvoir exercer une politique de répression envers les patriotes. Ses agissements sont cousus de fil blanc et manquent de finesse; ils sont à l’image de ces clowns qui nous *gouvernent* qui ont du trouver leurs qualifications dans une pochette-surprise.
    Qu’on les balaye au plus vite !!

    29 juin 2013 à 15 h 25 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *