Justice

Posté le 09 février , 2017, 11:40
50 secs

Je ne suis pas juriste, simplement doté de bon sens et de logique. Si un autre avait été désigné à la place François Fillon pour se présenter à la présidentielle, c’est lui qui aurait été accusé par les vautours de la gauche.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

CdO

ARTICLE PRÉCÉDENT

Le cirque

ARTICLE SUIVANT

Partis

5 Commentaires sur : Justice

  1. quinctius cincinnatus

    17 février 2017

    le plus vraisemblable est que ces informations proviennent de Bercy et d’ un groupe d  » encartés  » ( à un parti politique et / ou à un syndicat ) … une autre hypothèse quant à la source et jamais évoquée, pourrait être tout simplement l’ Assemblé Nationale , car l’ A.N. c’ est un peu la … Curie où tous sont prêts pour la curée

    Répondre
  2. 12 février 2017

    Sauf gens de gauche au bon coeur et qui n’ont qu’un oeil et qu’haine pour les non de gauche VOUS aurez remarqué que si S OU chirac ou LP avait profité à l’oeil d’un avion de l’Etat pour aller assister à un match de foot de son pays natal vers disons BERLIN , les vagues de l’indignation MAJUSCULE ne se seraient pas encore arrêtées … mais …, option médias aux ordres oblige , un petit tour de passe passe , une petite manip , ici on vous a dit que Valls avait payé ,oui ,IL A PAYE LA PLACE DE SES ENFANTS …
    Insuffisant et malhonnête , l fallait payer TOUT le profit de cette escapade et tout ce qui l’entoure ‘ autre avion ,voitures , personnels etc …).Essayez un peu de revenir la-dessus ( c’est comme l’histoire du monsieur avec sa brouette et ses 7 pantalons retrouvé mort près du cratère de TOTAL TOULOUSE , on vous dira  » c’est du passé , circulez , ya rien à voir , allons , circulez …, circulez ……, quoi ?….. BÂTON !!! ???? » .

    Répondre
  3. 12 février 2017

    « Le pape ? Combien e divisions ? » demandait Staline .
    La Droite ? Combien de médias à sa botte ? et la gauche ? Combien ?
    C’est vite vu et les hauts parleurs de gauche payés par les milliardaires internationaux poussent à informer les peuples avec plus ou moins de vigueur selon qu’on favorise la venue des peuples pauvres en pays riches ou non .
    Pourquoi ?
    Parce que des marchandises envoyées en zones sub-tropicales ne se vendent guère ( faible pouvoir d’achat ) tandis que la logistique commerciale en Occident est toute prête et que « ON » aidera les pauvres y arrivés à avoir plus de 30 euros par mois ce qui est souvent leur sort en pays sous 30ème parallèle .

    Répondre
  4. Jaures

    11 février 2017

    Qui sait si les éléments dévoilés par le Canard Enchainé ont été fournis par la gauche. Rien n’est moins sûr.
    Et quand la presse met au jour des turpitudes d’élus de gauche, qui ici s’en offusque ? Aurait-on dû garder secret que Fillon avait embauché sa femme et ses enfants avec de l’argent public sans qu’il soit possible de produire un élément concret d’un travail effectué ?
    La presse aurait-elle dû étouffer pareillement les affaires Cahuzac ou Thevenoud ? Voilà un curieux avis sur la liberté de la presse.

    Répondre
  5. Roban

    10 février 2017

     » Si un autre avait été désigné à la place François Fillon pour se présenter à la présidentielle, c’est lui qui aurait été accusé par les vautours de la gauche. » Certainement, encore faudrait-il que cet autre soit « reprochable ».

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)