Le FN est-il un parti fasciste ?

Le FN est-il un parti fasciste ?

Réponses de Jean-Yves Camus et Roland Cayrol (C dans l’air, France 5, 8 mars 2011)

Partager cette publication

Comments (2)

  • Daviet Répondre

    L’intolérable police juive de la pensée, comme le disait Annie Kriegel, s’est mise en branle pour diaboliser Marine Le Pen
    Le Crif et son president sont montés en ligne. C’est dire que l’UMP et SARKOSY, toujours invités au diner du Crif au cours duquel on leur dicte ce qu’il doivent faire,ont vraiment la trouille de la percée de Marine Le Pen.
    Elle a du cran, ce sera dur pour elle.les medias obéissent aux ordres de qui les paye
    ne demandez pas aux journalistes d’être objectif ce sera la langue de bois anti FN.
    Heureusement sa percée a été très rapide et les Français se sont rendu compte qu’elle ne véhiculait aucun propos raciste et antisémite.Continuons à lui montrer qu’elle a toute notre confiance elle en aura besoin.
    Jusqu’a quand va t’on tolérer ces gens qui prétendent dicter à la France entière ce qui doit être fait. Hier l’affreux Klasfeld nous interdisait de célébrer ce génie de la langue Française LF Céline, aujoud’hui le CRIF interdit d’antenne Marine Le Pen ça suffit .Quand comprendront ils que leur façon intolérable d’imposer leur volonté génère l’anti-sémitisme.DE GAULLE a qualifié ces façons de faire en qualifiant ces gens de Peuple fier, sur de lui et dominateur,
    c’était vraiment la vérité.

    10 mars 2011 à 21 h 17 min
  • dof Répondre

    Définition:
    Doctrine, tendance ou système politique visant à instaurer un régime autoritaire, nationaliste, totalitaire. (Système que Mussolini établit en Italie en 1922). « Larousse »
    Le criff est donc bien autoritaire d’interdire à Radio J (radio pro juive), la venue de Marine.

    10 mars 2011 à 11 h 31 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *