Le pire est devant nous…

Posté le 20 mars , 2017, 4:17
8 mins

Quel que soit le vainqueur de l’élection présidentielle, le pire est devant nous.

Macron, dit-on, l’emporterait au deuxième tour, mais les législatives de juin donneraient probablement la majorité à la droite parlementaire, d’où une cohabitation rendant impossible toute réforme sérieuse.

Alors, pratiquement, que se passerait-il ? C’est très simple. Il ne se passerait rien. C’est-à-dire que, comme précédemment, tout augmenterait : l’immigration, et donc l’insécurité, le chômage, la dette et surtout la fiscalité, avec une seule diminution, celle du pouvoir d’achat. Et, si, d’aventure, une majorité se formait, non pas sur son programme (Macron n’en a pas !), mais sur son nom, ce serait pire. À la question : « Baisserez-vous les impôts qui écrasent les ménages et ruinent l’économie ? », je n’ai toujours pas eu de réponse.

Je rappelle que les deux derniers quinquennats, ceux de Sarkozy et Hollande, ont été financièrement désastreux : une dette passée de 1 253 milliards d’euros à plus de 2 200 milliards. 600 milliards supplémentaires sont dus à Sarkozy et 350 milliards à Hollande. C’est ce que vient de publier Agnès Verdier-Molinié, directrice de l’Ifrap.

Ces deux présidents ont augmenté les impôts de 76,2 milliards (Sarkozy) et de 79,7 (Hollande). Matraquer et appauvrir les Français, c’est tout ce qu’ont su faire ces deux politiciens démagogues, incompétents, mais qui en ont bien profité sur le dos des Français.

En outre, cette interminable campagne présidentielle cacophonique et nauséabonde a révélé une faille très grave du système politique français : la politisation de la justice. Les poursuites engagées contre le candidat Fillon, largement décrites par une presse généralement subventionnée, le démontrent amplement. Contre ceux, affichés sur un mur, le « mur des cons », c’est la présomption de culpabilité qui s’applique avec mise en examen et perquisitions à répétition. Les magistrats de gauche et syndiqués disent rendre une justice sociale. En URSS aussi, on rendait une justice sociale !

« Une dénonciation via un journal visiblement alimenté de bonne source, écrit l’ancien procureur général près la cour d’appel de Paris, dans Le Monde du 3 mars, l’engagement, le jour même, d’une enquête illustrée de fuites bien informées et orientées d’éléments du dossier, l’ouverture d’une information judiciaire en quelques semaines, une convocation quasi immédiate… Combien de justiciables attendent bien plutôt des mois ou des années dans une douloureuse incertitude ? Des millions de Français sont convaincus qu’on veut leur voler leur élection au mépris de la présomption d’innocence. » On ne peut être plus clair.

Une justice absolument impartiale est le fondement de la sécurité des citoyens et de la démocratie. Force est de constater que, maintenant, en France, il n’y a ni sécurité, ni démocratie.

Autre constat. L’agression politique et diplomatique du Turc Erdogan contre les Pays-Bas et, de façon générale, contre l’Europe chrétienne, est très significative de l’évolution générale dans le monde et, plus particulièrement, en Europe. Malgré un chaos apparent, cette politique démontre, en effet, l’invasion méthodique par les foules musulmanes de l’Europe où l’on compte déjà quelque 5 millions de Turcs et au moins 40 millions de musulmans, la France étant le pays le plus atteint.

Dans son dernier ouvrage, « Républicains, osez ! », Alain Mathieu, président honoraire de « Contribuables associés », a fort bien décrit le processus d’invasion : « Tant que la population musulmane ne dépasse pas 2 % de la population d’un pays, les musulmans y sont considérés comme une minorité pacifique et non comme une menace. C’est le cas des États-Unis, du Canada, de l’Australie, etc. De 2 à 5 %, ils commencent à exercer un prosélytisme envers les autres minorités ethniques, recrutant souvent parmi les détenus et les bandes urbaines. C’est ce qui se passe au Royaume-Uni, en Allemagne, etc. Au-delà de 5 %, ils exigent l’introduction de nourriture halal. Ils font pression sur la grande distribution pour qu’elle fasse figurer des produits halal dans ses rayons. Ils exigent que leurs femmes ne soient pas soignées par des hommes, demandent des heures d’ouverture spéciales pour les femmes dans les piscines. Dans les entreprises, ils demandent des pauses pour la prière et des menus spéciaux dans les cantines. Les fêtes musulmanes doivent devenir chômées. Des tribunaux spéciaux appliquant la charia sont demandés. La construction de mosquées se multiplie. En France, il y en avait 4 en 1965, plus de 2 500 maintenant. Et on en manque toujours. Comme le dit Dalil Boubakeur [recteur algérien de la Grande mosquée de Paris] “pour les 7 millions de musulmans de France, les mosquées actuelles ne suffisent pas”. »

Qui va arrêter cette invasion, alors que la gouvernance française est, de facto, complice des envahisseurs, parce qu’un musulman ayant reçu la nationalité française, distribuée surabondamment, votera socialiste ?
La France est bradée par des politiciens avides de privilèges et souvent ne maîtrisant pas leur langage – l’un d’entre eux, candidat connu, ne vient-il pas, dans un pays musulman, d’accuser les Français de crimes contre l’humanité et de barbarie. Comment élire à la tête du pays un démagogue hostile à la France et à son histoire ?
Telles sont les perspectives dans un pays en état d’anarchie dont la politique politicienne méprisable et destructrice est l’une des formes les plus apparentes de la décadence évidente qui le fera disparaître.

24 Commentaires sur : Le pire est devant nous…

  1. quinctius cincinnatus

    28 mars 2017

    voici comment je vois les choses ;

    prendre le plus de voix qu’ il est possible de prendre à M. Le P. et qu’ importe où elles aillent, pour qu’ elle ne soit pas au second tour ce qui entraînerait ipso facto l’ élection de Macron … maintenant à vous de réfléchir avant qu’ il ne soit trop tard

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    28 mars 2017

    soyons clinique :….

    Sarkozy a fait la litière de Hollande , ces deux là auxquels on ajoutera la  » Famille  » Fillon et le Media préparent , ensemble, le lit de Macron … c’ est ce qu’on appelle un choix … pas si naturel que ça

    Répondre
  3. HOMERE

    26 mars 2017

    Dans un pays où 45% de citoyens sont représentés au Parlement par deux députés,peut on encore parler de Démocratie ?
    La réponse est donc qu’en France la Démocratie n’existe pas…ce qui signifie que toutes les options sont ouvertes et notamment celles pouvant conduire aux excès….il est grand temps de redonner la représentativité à des millions de citoyens…plus que temps….peut ^tre est il déjà trop tard !!

    Répondre
  4. BRENUS

    25 mars 2017

    « La fine équipe » est bien plus vaste que vous le pensez. Une véritable camarilla, qui entend bien récolter plus tard les fruits de sa « collaboration », s’en donne à coeur joie pour démollir Fillon. Ne parlons pas du « Monde » cette bible prétentieuse qui entend régir les consciences et pour qui tout est bon : maintenant la montre de Fillon, en attendant son slip ou ses chaussettes. Bien sûr, vous ne lirez jamais dans cette feuille de choux des révélations sur ce que coute les fantaisies plumardières de ses idoles au pouvoir et les innombrables prélèvements sur notre fric commun des guss de son bord. Mais il y a mieux depuis peu : un ami, abonné à SFR pour le net, m’a montré que dès qu’il ouvre sa page web tombe une « info » toujours négative pour Fillon. Rien, bien entendu sur les autres. Sachant que SFR est actuellement aux mains de Drahi auquel Macron a bien facilité la tâche pour sa capture et qui fait partie de ses principaux supporters et peut être donateurs : vous aurez tout compris. Si Macron passe attendons nous à devoir, d’une façon ou d’une autre, passer à la caisse pour remercier en son nom sa horde qui attend le « retour » avec de plus en plus d’impatience. Si, Fillon passe, j’espère bien qu’il s’arrangera pour virer le maximum de ces parasites dont le nain de jardin jejacasse et sa clique qui s’est conduit d’une façon ignoble lors de la dernière émission TV. D’ailleurs, pour beaucoup vous verriez alors des retournements spectaculaires comme seules les vraies putes qu’ils sont en son capables.

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    25 mars 2017

    le pire n’ est pas devant … vous, puisque après l’ échec programmé de François, je veux bien sûr parler de Fillon, un Nicolas et là je veux parler de Sarkozy mais aussi de Dupont-Aignan , se présentera comme le … Père Noël enfin je veux dire comme le Sauveur … ma préférence, même avec quelques réserves, va nettement au second !

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    24 mars 2017

    les E.U. et la Russie ont des centaines de missiles … nous avons des centaines de fossiles

    Répondre
  7. Janvier

    23 mars 2017

    Une invasion bien dirigée , la destruction des états-nations. La destruction de tous les signes du Christianisme, Podemos/Soros a lancé une offensive ouverte en Espagne mais s’est cassé les dents sur la réaction de la population.
    Syriza/Soros en Grece. Vous connaissez les yaourts grecs avec en photos 2 eglises sur l’île de Santorin avec leurs dômes bleus surmontés d’une croix. La Croix a disparu, restent nos eglises transformées en mosquées (dômes). Chirag , Nestle, Carrefour etc… une seule boîte à Lharissa est honnête et respectueuse.
    Élections en France : pourriture intégrale , PS, LR, UDI etc …
    Tous ont fait ce que Fillon a fait. Ça ne l’excuse pas.
    Bayrou au parlement européen , voir le livre de Corinne Lepage, on est en plein emploi fictif à Bruxelles et aucune poursuite 😉
    Financement de Macron, on ne peut plus opaque et l’histoire de son collaborateur et ses liens av Servier ..,un ange passe
    Son responsable des « jeunes av Macron » , employé à mi-temps par un PS, alors qu’il est interdit de cumuler « attaché parlementaire  » av campagne électorale
    Plus la collusion presse
    Vous pensez qu’au vu des sondages, il sera élu contre MLP
    Vous croyez aux sondages ?
    Rien ne dit que Fillon n’est pas au second tour, on ne peut affirmer ce qu’on ne sait pas.
    Législatives : Urvoas a décidé de faire voter dans les prisons 😃
    Vous voyez pourquoi
    Vous dites : pas de majorité
    Si. Enfin le grand « parti du progrès  » d’hollande , alliant fausse droite et fausse gauche , œuvrant de concert à la mort de la France et du peuple français et se partageant la gamelle
    Sauf si sursaut populaire
    Ite missa est

    Répondre
  8. BRENUS

    22 mars 2017

    « Peut être en viendriez vous à me regretter… » C’est la meilleure du lot. On peut regrettez beaucoup de choses : moi, ce sont les pissotières dans les rues comme d’antant. Une époque où il n’était pas nécessaire d’arroser les couloirs et les façades pour les fatigués de la prostate. Mais JOJO : JAMAIS . Allez : E.M.

    Répondre
  9. Le Ket

    22 mars 2017

    « Le pire est devant nous ? » Après avoir vécu le quinquennat du nabot Sarko et puis 5 ans de Flanby, que pourrait-il y avoir de pire …
    Les caisses sont vides, les prisons sont pleines, on saupoudre les hors-la-loi partout dans nos campagnes, l’insécurité est permanente et le niveau scolaire s’effondre.
    La situation peut-elle encore réellement s’aggraver ? Le 8 mai 2017 sera-t-il le commencement de l’Apocalypse si une Marine était choisie par une majorité des électeurs ? Verra-t-on un immense nuage de criquets recouvrir l’hexagone ?

    Répondre
  10. R. Ed.

    21 mars 2017

    Quarante millions de mahométans en Europe ?
    Au millénaire précédant, là, oui.
    Il y a quelques années, ils étaient déjà soixante-cinq millions, donc, il y en a déjà vingt-cinq de repartis ?
    J’ai comme un doute, quand je marche dans les rues et que je fais mes courses à Auchan.

    Il est aussi vrai qu’il n’y en a pas beaucoup à Trifouilli les Valseuses, au fin fond de la Lorrèze.

    Répondre
    • R. Ed.

      21 mars 2017

      Mais rassurez-vous, ça vient !!!

      Répondre
    • Jaures

      21 mars 2017

      « J’ai comme un doute, quand je marche dans les rues et que je fais mes courses à Auchan. »
      A Courchevel en Février, on pense qu’il n’existe sur terre ni Noirs, ni arabes.

      Répondre
      • R. Ed.

        21 mars 2017

        Hé, Jojo, je me doutais bien un petit peu que tu habites dans un gros village de priviliégiers, à Courchevel en plus !
        Gros chansard va !
        Moi, c’est à 2 petits kilomètres de l’Afrique du Nord, près de Rouby ( anciennement Roubaix ),
        65 % de bougnes mais c’était il y a vingt ans, maintenant c’est sûrement un chouia ( tiens, un mot arabe ) en plus.
        Si un jour tu passes par là, un conseil, vas-y à pied, ne mets pas ton beau costard, enlève ta Rolex et ne montre pas ton portable, et surtout, tu rases bien les murs en regardant le sol, histoire de ne pas stigmatiser les occupants du bled
        Ah oui, j’oublie, pour tes grolles, surtout pas des Adadas, tu repartirais sur tes chaussettes.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          21 mars 2017

          on ne répond pas à Jauresse !

          Répondre
          • Jaures

            21 mars 2017

            Et on discute pas un ordre de Quinctius !

  11. Jaures

    20 mars 2017

    M Lambert, ce n’est pas la mise en examen qui cause du tort à F.Fillon mais ses turpitudes dont tout le monde se moque qu’elles soient légales ou non: la pornographie aussi est légale.
    Ce qui a fait dégringoler le candidat L.R dans les sondages c’est que son programme où il demande une rigueur douloureuse aux plus faibles apparait soudain pernicieux quand celui qui l’énonce se montre aussi cupide, dandy et adepte du népotisme alors qu’il cultivait une image de cistercien rural. Qu’il soit coupable ou non, les Français l’ont moralement condamné.
    Quant à la fable resservie à l’envi que les socialistes accorderaient la nationalité française massivement pour s’assurer des succès électoraux, force est de constater que ces 5 dernières années, la tactique n’a guère été concluante.

    Répondre
  12. ELBAZ

    20 mars 2017

    Mon Cher Monsieur,

    Vous avez tout dit.

    C’est foutu.

    Et que l’on arrête de me parler de « démocratie française » !….

    Un candidat qui sort des normes est considéré « farfelu » et ne peut espérer les 500 signatures.

    La seule solution, la vraie, c’est un Coup d’État, mais personne n’osera se compromettre.

    Le POUVOIR peut dormir sur ses 65 millions d’oreilles.

    Répondre
    • Jaures

      20 mars 2017

      Un coup d’Etat ? Le problème, mon cher, c’est qu’on ne sait jamais quel militaire prendra le dessus. Etes-vous si sûr qu’il serait de votre bord ?

      Répondre
      • Gérard Pierre

        21 mars 2017

        NON ! …… effectivement !

        Mais ce qui est déjà absolument sûr, c’est qu’il ne serait pas du vôtre ! …… et ce serait déjà le début de quelque chose de positif pour la France !

        Répondre
        • Jaures

          21 mars 2017

          Certes, étant opposé à tout coup d’Etat militaire, ce genre de tyran n’aurait pas mon soutien.
          Mais en espérant un Pinochet vous aurez peut-être un Castro. La loterie du coup d’Etat peut vous donner un Videla ou un Jaruzelski.
          Peut-être du fond d’une geôle en viendriez-vous à me regretter.

          Répondre
          • Gérard Pierre

            21 mars 2017

            Où iriez-vous chercher vos références si l’étranger, … avec ses spécificités inappropriées à la France, … n’existait pas ?

            Pour ce qui est du fond de ma geôle, le véritable supplice pour moi serait de devoir partager ma cellule avec vous !

          • quinctius cincinnatus

            21 mars 2017

            65 millions d’ oreilles ? tout le monde, en France, ne se fait pas couper une oreille pour se la jouer peintre génial

    • quinctius cincinnatus

      21 mars 2017

      65 millions d’ oreilles ? tout le monde, en France, ne se fait pas couper une oreille pour se la jouer peintre génial

      Répondre
      • Janvier

        23 mars 2017

        Quinctius, ca ferait 130 millions d’oreilles en comptant les bébés 😅
        Je pense que MLP a raison sur le point : c’est une lutte entre le patriotisme et le mondialisme .
        Je vous informe qu’au Royaume -Uni, on ne se laisse pas faire
        La Commission (non élue ) pour peu qu’un vote compte 😉 Veut taxer le Brexit de 57 milliards d’€
        May répond : va f… (en termes diplomatiques ) et rappelle que la dette allemande , après la seconde guerre mondiale, a été divisée par 2, et les remboursements échelonnés en fonction du PIB.
        Et elle rappelle l’attitude de l’Allemagne et ses exactions
        C’est un texte très dur mais dans le réel
        Passons ..,
        Nous avons le choix entre patriotes et les autres et sans se tromper , en votant pour des Young leaders et Bilderberg.

        Répondre

Répondre

  • (pas publié)