Macron, c’est non !

Posté le 03 mai , 2017, 9:37
2 mins

Dans la demi-heure qui a suivi sa défaite, François Fillon a appelé à voter Macron : la déception, la colère et la révolte sont immenses ! Non content de nous avoir entraînés dans une situation d’otages, il a balayé en un temps record ses convictions affichées et piétiné les questions économiques, identitaires, culturelles… Jamais en reste, LR et ses ténors unanimes lui ont emboîté le pas, illustrant un mépris total pour leur électorat.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

10 Commentaires sur : Macron, c’est non !

  1. BRENUS

    8 mai 2017

    @ QC : Si cela vous gêne avec « le tube de vaseline » , vous pouvez peut être essayer à sec. Mais il parait que c’est moins agréable, quand bien même le résultat est identique. Et maintenant : marchons à l’ombre, la saison s’y prête.

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    8 mai 2017

    Les Français viennent d’ élire, non pas la Femme, mais l’ Homme Providentiel … c’est dans leur Nature

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    7 mai 2017

    même le vote en faveur de M. Le P. n’ est sans doute plus majoritairement un vote d’ adhésion ; de sorte qu’ on assistera à ce curieux résultat : un président élu par défaut ( mais quand même légitime car élu ) et une perdante également par défaut … il serait peut être urgent de dénicher des talents qui entraînent l’ adhésion

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    7 mai 2017

     » Macron, c’ est non !  »

    ce soir ce sera  » Macron c’ est oui ! »

    et la droite, y comprises les  » 4 Vé  » nous donnera LES raisons les plus fallacieuses de cette défaite

    on aimerait qu’ il y ait un audit sur la bêtise à droite … un audit fait au plus haut niveau des responsables, ces responsables qui à part Fillon ignorent tout des gens ordinaires de ceux qui font péniblement la richesse du pays

    bien entendu il n’ en sera rien et tout recommencera comme avant avec une cohabitation qui n ‘en sera pas exactement une ; disons plutôt avec des COMPROMISSIONS pour sauver la classe politique et le F.N.-D.L.F. continuera à nous proposer son type de gouvernement jacobin et étatique

    P.S. personnellement je n’ aurait presque rien contre Macron si ce n’ est qu’ il ne voit l’ économie qu’ avec la lunette de la haute finance … et là c’est définitivement non !

    vivement la création d’ un Mouvement du Peuple français

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      7 mai 2017

      pour qu’ il n’ y ait pas de polémique , lorsque je dis que je n’ ai rien contre Macron, cela signifie que c’ est avec plaisir que je l’ ai vu saper les murailles idéologiques et sociologiques du P.S.

      P.S. on attend des  » blogueurs  » des  » 4V²  » autre chose que le grossier recours au  » tube de vaseline  » … Merci de contribuer à élever le débat … soyez exigeant … y compris avec vous même car c’ est SEULEMENT ainsi que vous vous ferez respecter des …  » élites  » … et non pas par la seule expression d’une contestation ordurière Amen

      Répondre
  5. BRENUS

    5 mai 2017

    En tous cas, il y en a une – nouvelle – pour qui Macron c’est pas non mais bien OUI OUI . C’est Vaseline Cachalot notre sémillante ex-ministre de la santé sous Sarko, maintenant animatrice d’émission radio sur une chaine de haute tenue morale (haha) qui tombe en pâmoison devant le minet (normal quand on a l’âge des cougards). Cette inestimable serviteur (e) de l’Etat qui a réussit à nous refiler plus d’un million de vaccin anti HAN1 inutiles qu’il a fallu bazarder après que nous les ayons déjà payés. Pour le coup la moutardière est une sacrée recrue que je propose à micron de reprendre comme sinistre de la santé, histoire de produire des économies par extinction massive de petits vieux fragiles.

    Répondre
  6. jacques goguy

    4 mai 2017

    A Marine le Pen et Emanuel Macron, candidats à la présidence.
    Rappel : Le devoir du Président, c’est de veiller à l’application des lois.
    Article 3. La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
    Article 5. Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État.
    Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »
    Le président est donc le garant de notre constitution et en premier lieu garant de la volonté du peuple qu’il représente.

    Il est le garant d’une justice impartiale et indépendante.
    Cela n’est pas le cas, nous sommes jugés par les magistrats pédophiles, des voleurs, des détraqués sexuels, des alcooliques, des affairistes, etc.
    Nous sommes jugés par des malfaiteurs, des criminels qui ont détruit des vies, des familles, ruinés la France, ce sont des judas, cela est intolérable, inadmissible dans une démocratie
    Je prouve mes écrits par une petite liste de ces parjures ; j’ai une liste beaucoup plus longue.

    Aumeras Paul Louis, juge niçois, procureur général, protège les faits de pédophilie, serait pédophile.
    Beyer Philippe, Sté Transcom, accusé de Viols, pédophile, libéré par le juge Demangeot Sophie
    Bourguignon Jacques juge d’instruction au tribunal d’Auxerre, impliqué dans l’affaire des disparues de l’Yonne, transféré à Mulhouse où l’on retrouve Bamberski André, le docteur Krombach Dieter, assassin de sa fille Kalinka.
    Canavaro Laurence juge pour enfants au tribunal de Valence et sa greffière Pacha, ont violé une fillette de 6 ans – sodomie et viol vaginal à l’aide de 2 objets différents.
    Carle Francis, magistrat, collectionnait des photos de filles peu vêtues. Il semble que ce soit lui qui prenne ces photos. Pédophile
    Catalano Francis doyen des juges d’instruction à St Pierre de la Réunion forniquait dans son bureau avec de nombreuses femmes qui avaient besoin d’un service « judiciaire » ; de plus ce magistrat avait constitué une association de Juristes qui organisaient à Madagascar des soi-disant séminaires prétextes à tourisme sexuel. Les Réunionnais évoquent cette affaire comme celle du « palais du sexe ».
    Chenet Philippe, juge pour enfants accusés d’agressions sexuelles sur enfants.
    Constantin, Bernard, magistrat, président de la chambre d’accusation de la cour d’appel de Chambéry, viole deux fillettes, blanchi ;.
    Dreno procureur trafique des analyses d’ADN – Perpignan. Appartient à un réseau pédophile. Classe l’affaire des crimes sataniques de la gare de Perpignan.
    Guenard Philippe de Bordeaux, magistrat, déboute automatiquement toutes les personnes qui exposent des faits de pédophilie.
    Hontang Pierre Magistrat français, vole une carte de crédit en Allemagne pour aller voir des prostituées.
    Joubrel Michel, magistrat de Versailles, 5.000 images pédophiles dans son pc.
    Krauss Bernard président du tribunal de Sens, comparait à Paris pour menaces, violences et harcèlements sexuels. Sera simplement déplacé vice-président placé auprès du premier président de la cour d’appel de Rouen.
    Meyer René procureur de la République français, impliqué dans le dossier des disparues de l’Yonne avec l‘arrestation d’Émile Louis (voir ce doc) Semblant de punition, mais honneurs suivent. Quatre procureurs se suivent et mettront 20 ans pour attraper un tueur en série, Émile Louis.
    Morel Aude du tribunal de grande Instance de Meaux confie l’enfant au père violeur. (Affaire Beyer de Meaux)
    Pichoff Pierre juge au tribunal, de Béthune, corruption,trafic d’influence, escroquerie – pas trace de pédophilie, mais …mis en examen à Lille, en 2011, il était vice-président à Troyes.
    Renard Jean Paul juge de Nice, cité comme pédophile, ouvre un dossier bis dans l’affaire Kamal qui portait plainte contre un réseau pédophile
    Rosati Gilles, président du tribunal de première instance de Valence nomme à des postes importants des magistrates pédophiles.
    Zamour juge du tribunal correctionnel d’Angoulême. Il avait fait l’objet d’une enquête pour « santé mentale perturbante » jusqu’au jour où il dépassa les limites en exhibition sexuelle.

    En ce qui me concerne, j’accuse le juge Armand Frassati de complicité de malfaiteurs, de dissimulation de preuves d’obstruction à la manifestation de la vérité, ce magistrat est responsable de la destruction de notre industrie ; Le maire d’Airvault pour falsification de mon état civil et celui de ma mère, cet individu est le garant de l’intégrité des registres de l’état civil, détruire des informations, c’est un crime.
    Je constate que madame Dominique Moyal procureur général de la Cour d’appel de Poitiers occupe un poste d’ emploi fictif payé par les contribuables ; cette personne bafoue le droit des victimes.
    C’est l’impossible justice dans le royaume de France.

    Je demande à Madame Le Pen et à Emanuel Macron si vous allez laisser en place des malfaiteurs dans l’administration judiciaire.

    Votre réponse : sera la voie de votre état d’âme.
    Nous sommes des milliers de victimes de cette administration de francs-maçons, qui ont prêté serment d’être de bons juges, et les francs maçons prêtent serment d’aider leurs frères, ce qui est incompatible en droit.
    Personnellement, je ne voterai pas pour le candidat qui cautionne l’injustice, et j’invite toutes les personnes victimes de cette administration à faire comme moi.
    A diffuser sans modération.
    Votre réponse sera publiée sur Internet.
    Vous pouvez publier ce document sur Internet, je prends la responsabilité de mes écrits.
    Sur Internet voir jacques goguy-/- suire ancien contrôleur général de la police-/- eric goguy -/- les impôts de thouars, etc.

    Répondre
  7. BRENUS

    3 mai 2017

    Comme l’a si bien écrit Brighelli dans un article récent faisant réponse à une demande imaginaire d’un ami qui le conjurait de voter macron, par crainte d’une victoire fantasmée mais bien pratique de MLP : « tu me demandes de voter contre les métastases en votant pour le cancer, Hors de question, je m’abstiens ». Par ailleurs, il considère, comme moi que plus le taux d’abstentions sera élevé, plus la position de macron sera fragile et qu’il n’est que le pantin d’une oligarchie cupide et qu’il faudra le combattre. Naturellement les jojos et autres menteurs vous diront que l’auteur n’est pas bon, mais qu’ils essaient seulement d’écrire en français de son niveau et ce serait déjà un énorme progrès par rapport à leurs copier-coller minables.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      3 mai 2017

      Macron est un illusionniste comme le sont les télé-évangélistes … l’ illusion durera le temps qu’ elle POURRA durer … avec l’ aide du Media et des Financiers ; Pourquoi pas … CINQ ans ? puisqu’ on ne change jamais de cheval au milieu du gué

      Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    3 mai 2017

    la photo est excellente ! elle parle mieux que tout les laïus embrouillés, ici et ailleurs, des uns et des autres !

    reste cependant que le tendon d’ Achille du duo Le Pen _ Dupont – Aignan reste l’ Economie où leurs positions sont bien exposées , dans le sens militaire du mot car pour ce qui est de l’ explication c’ est aussi flou qu’ un programme macronesque

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)