les 4 vérités


Marine Le Pen

15 septembre 2016 par les4v dans Politique avec 18 commentaires

Interrogée sur TF1 pour savoir si l’islam était compatible avec la République, Marine Le Pen a répondu : « Je crois que oui. Un islam laïcisé

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

18 Comments

  1. druant philippe20 septembre 2016 à 10 h 42 minRépondre

    Il n’ y a plus de doute à présent , cagola maxima alias MLP est une assimilationniste fraternelle avec ses frères en mahométanisme et républicaine maçonnique (POUAH !)
    Comme vrai droite dure , je ne vois plus que la droite identitaire : adieu FN et son Raspoutine rose .

  2. BRENUS19 septembre 2016 à 16 h 57 minRépondre

    Que se passe t il ? Le Protagoras du site serait il alité, en proie a des convulsions irrépressibles? J’aurais pourtant juré que sur un tel sujet notre jojo le sophiste nous aurait asséné son lot de contre-vérités ou, à tout le moins de déni; Mais que nenni… enfin pas pour le moment..

  3. Gérard Pierre17 septembre 2016 à 15 h 10 minRépondre

    « Je crois que oui. Un islam laïcisé » ! ! !

    Ben voyons ! …… une sorte de Canada Dry mahométan saupoudré de renoncements à la charia, à la taqiya, à l’interdiction de changer de religion, à l’inégalité hommes/femmes, à l’inégalité croyant/incroyant, et à l’inégalité maître/esclave ! ! !

    Dame Marine ne connaît manifestement pas son sujet, ou alors, comme son ‘’digne‘’ père, se sert-elle de l’islam pour sous-traiter un projet inavouable en ce qui concerne son sionisme ‘’contrarié‘’ !

    • MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS17 septembre 2016 à 15 h 57 minRépondre

      D’accord avec vous !
      Je me rappelle dans les années 80-90 un rapport commandé à l’ami DE BEAUREGARD par la direction du FN sur l’islam qui m’en a dit sa conclusion : « c’est très grave » ! Il me confirma que son rapport fut enterré dans les tiroirs avec interdiction d’en parler ! De la même façon, Bernard ANTONY disait dans différents rassemblements FN comme l’UDT de NEUVY en 2000, qu’il lui était interdit de parler même seulement des Franc-Maçons, « pourtant nos ennemis » ! Tout ceci fait que le FN depuis 2006-2007 m’a dégoûté en sus du clan Marine LE PEN et de ce qu’il annonçait de changements de cap à 180°. Un jour de 2004 à Orange Marie-France STIRBOIS et d’aiutres amis me parlèrent de bien des choses. En 2017, pour moi, Marine LE PEN : JAMAIS ! De toute façon,  » France ne doit pas tomber en quenouille » !… Je n’attends rien de cette élection complètement pipée d’avance !

      • quinctius cincinnatus17 septembre 2016 à 17 h 25 minRépondre

        à droite , sauf Madelin qui de toute manière est politiquement  » out « , tous sont disons … rétrogrades … plus ou moins  » rétrogrades  » mais rétrogrades quand même … Pour l’ équilibre ( comptable ) il en est de même à gauche … c’est pour ces deux raisons politiques que nous savons dans quel pays nous (sur)-vivons : en France

      • vozuti18 septembre 2016 à 2 h 42 minRépondre

        vous pensez que les franc-maçons ont infiltré aussi le fn?
        ou simplement, que la direction du fn préfère éviter les sujets sensibles?

        • vozuti18 septembre 2016 à 2 h 47 minRépondre

          ma question s’adressait à MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS.

        • MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS18 septembre 2016 à 10 h 10 minRépondre

          Evidemment : les FM sont aux commandes du FN depuis que MLP en a pris la tête, dès lors ouvertement. Ils étaient déjà arrivés avant, avec des Walleyrand de St-Just, des Gilbert Collard et avant encore avec des Mégret et son complice Jean-Yves LE GALLOU. Mégret fut autoproclamé Président et LE GALLOU trésorier avant que l’imbroglio ne se défasse après avoir endommagé gravement le FN vrai.
          Un certain Michel HUBAULT sur lequel il y a lieu de s’interroger, m’a confirmé l’ouverture à parler du problème très grave de l’EURO nouveau en 1996-2002. Mais jamais je ne pu en parler. COLOMBIER en Gironde y fit obstacle, me disant que « ça n’intéressait personne », avant de partir avec le dégénéré MARSAN suivant alors Mégret comme 70% des adhérents et cadres, puis de revenir avec LE PEN sur injonction de sa femme de la famille d’un ami de longue date de JMLP. Je voulais dès le début former les cadres contre cette pseudo monnaie, révolutionnaire, et fortement dommageable de part sa conception. Comme on le voit maintenant malheureusement.
          Bref, le nouveau FN c’est comme l’euro, c’est de la MERDE ! Quant à Marine LE PEN, elle peut aller se brosser ! C’est une arriviste, une minable, une ancienne alcoolique, une mauvaise fille, mauvaise épouse d’Eric IORIO, s’affichant ouvertement avec son amant Louis ALLIOT en 2004 sur le bateau de campagne des régionales… De ce fait comment serait-elle bonne mère ? Elle n’a aucune réussite personnelle à montrer dans aucun domaine ! De plus, « la FRANCE ne doit pas tomber en quenouille » ! Bref, c’est NON !

          • vozuti18 septembre 2016 à 14 h 38 min

            les FM ont tout infiltré,même l’église,il n’y a aucun échappatoire.

          • MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS18 septembre 2016 à 15 h 52 min

            Si, il y a un échappatoire : faire comme eux, un COUP D’ETAT, largement légitimé par le « Coup d’Etat permanent » (dixit MITTERRAND) qu’ils infligent à la France et aux Français depuis 1789-1815 puis 1870. Il n’y a que comme cela que l’on pourra les réduire à des postes subalternes, non cadres, car essayer d’y parvenir via leur système c’est tout simplement se leurrer soi-même. Ils rigolent et se moquent de la naïveté des « sans-dents »… Voilà tout.

    • quinctius cincinnatus18 septembre 2016 à 10 h 36 minRépondre

      les descendants de harkis ou de tirailleurs et quelques autres francophiles ( j’ en connais ) certainement ; les émigrés  » économiques  » , anciens et / ou toujours fidèles soutiens du parti unique islamo-marxiste du F.L.N. , certainement pas … mais ce sont justement ces derniers qui sont l’ objet de toutes les sollicitudes politiques et sociales de la part de nos gouvernants

  4. MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS15 septembre 2016 à 11 h 46 minRépondre

    L’Islam est parfaitement « compatible » avec la République puisqu’il en est l’instrument destructeur de la culture et de la civilisation française, dont le socle et l’ossature sont constitués par la Chrétienté. Voilà une démonstration d’évidence qu’il faut abattre la République et restauré d’un coup toutes nos valeurs françaises, monarchiques et chrétiennes.

    • vozuti15 septembre 2016 à 14 h 18 minRépondre

      exact,l’islam et la république maçonnique sont issus tous les 2 des rites de la période pré-islamique, hérités de la religion païenne des sumériens et des égyptiens. ce sont les templiers qui ont ramené ces rites en europe,à l’époque des croisades,qui ont servi plus tard de base aux jésuites et à la franc-maçonnerie…donc, les républicains et les musulmans sont forcement compatibles puisqu’ils ont le même dieu,que les musulmans appellent allah et que les maçons appellent lucifer.
      https://www.bing.com/videos/search?q=lucifer+au+vatican&&view=detail&mid=D77DCE493601BAE034F6D77DCE493601BAE034F6&FORM=VRDGAR

      • Le Ket16 septembre 2016 à 14 h 01 minRépondre

        …. »Que les musulmans appellent Allah et que les maçons appellent Lucifer » et que les adeptes de la secte des Lumières nomment « Etre Suprême », cher à Maximilien de Robespierre …

        Mais l’Islam est-il compatible avec la démocrasse, ou la société « citoyenne » dont on nous abreuve depuis des décennies ?

        • vozuti18 septembre 2016 à 15 h 55 minRépondre

          l’Islam est la suite logique de la démocrasse,l’héritier légitime.

  5. Boutté15 septembre 2016 à 8 h 33 minRépondre

    C’est exact Marine, sauf que l’Islam n’est en rien laïcisable !

    • quinctius cincinnatus18 septembre 2016 à 8 h 38 minRépondre

      c’ est bien là le noeud … coulant du problème ! à moins que comme le Grand Alexandre nous …. tranchions le noeud !

      pour ma part je n’ ai pas d’ hostilité particulière à l’ encontre du Monde Musulman tant qu’ il reste dans ses limites c. à d. d’ une part, et de préférence, sur ses terres, ou bien, s’ ils sont chez nous à se contenter , comme les autres confessions, d’ observer leurs rites dans leur domaine privé ou dans leurs lieux de prières sans vouloir étendre sur la place publique leur modèle de société : à eux d’ évoluer si , ils le peuvent et / ou si ils le veulent mais ce n’ est pas à nous à nous adapter à eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

4Vérités Abonnement
Connexion
Rester connecté
Le dessin de la semaine
DVD
Partenaires
En Bref
Pétitions