Suppression du délai de carence ou la démagogie en action !

Suppression du délai de carence ou la démagogie en action !

Communiqué de Jacques Myard

député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République

le 21 février 2013

 Les socialistes, acculés par une situation économique désastreuse qu’ils ont eux-mêmes provoquée, rejetés par les enseignants avec la réforme des rythmes scolaires, essaient de se refaire une santé politique en proposant la suppression du jour de carence pour les fonctionnaires.

On entend ainsi la porte-parole du gouvernement prétendre que l’absentéisme n’est pas plus important dans la fonction publique que dans le privé. Il s’agit là d’un grossier mensonge alors que l’on sait que le taux d’absentéisme dans la fonction publique est 3 à 4 fois supérieur à celui du privé. Dans certains services de la ville de Paris, pour ne citer qu’elle, il atteint 15%. Sic !

A l’évidence, le gouvernement socialiste, complètement déboussolé, se laisse aller à toutes les actions démagogiques pour tenter de regagner son électorat traditionnel qui subit chaque jour son amateurisme dévastateur.

Tout cela a comme un goût de panique, il n’y a plus de pilote dans l’avion !

Partager cette publication

Comments (8)

  • BRENUS Répondre

    Quelle était la formule jadis ? “Les copains et les coquins” ? Il faut bien alimenter la gamelle des troupes pour qu’elles continuent à vous soutenir. Seuls les idiots peuvent s’imaginer que ces gens feront preuve de raison. Il vous boufferont la laine sur le dos jusqu’à ce que vous soyez totalement chauve.

    26 février 2013 à 17 h 52 min
  • lavandin Répondre

    ….”. l’égalité c’est maintenant ” qu’il disait ……

    26 février 2013 à 9 h 51 min
  • JEAN PN Répondre

    Notre Président et son gouvernement sont des rigolos mais ils donnent envie de pleurer !

    26 février 2013 à 8 h 56 min
  • Jean-Pierre Répondre

    Il fallait bien qu’il lâche quelques pourliches à son électorat…

    25 février 2013 à 23 h 50 min
  • Banro Répondre

    Non seulement que : le taux d’absentéisme dans la fonction publique est 3 à 4 fois supérieur à celui du privé. Dans certains services de la ville de Paris, pour ne citer qu’elle, il atteint 15%. Sic !
    Mais encore, pour faire des économies, on supprime le jour de carence des fonctionnaires !
    C’est encore les con…tribuables qui vont payer.

    25 février 2013 à 23 h 44 min
  • lapotre Répondre

    Ils se sont partagés le pouvoir au cours de ces 40 dernières années, ils ne peuvent donc en aucun cas se renvoyer la balle, ils sont aussi coupables.

    25 février 2013 à 20 h 24 min
  • lapotre Répondre

    N’en déplaise à Jacques Myard, l’ UMP et les autres dénominations soit-disant de droite, ont largement contribué avec leurs collaborateurs socialistes à la situation économique catastrophique actuelle de la France. Ils se sont pa

    25 février 2013 à 20 h 21 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      oui et c’est bien pour cette raison que je me demande pourquoi les ” 4 V² ” sont devenues brusquement la caisse de résonance des ” coups de gueule ” de Monsieur Myard … peut être , en toute logique, en raison du fait que ses fonds parlementaires sont gérés depuis peu par le MODEM qui lui soutient Hollande !
      Pour ce qui concerne l’abrogation du jour de carence chez les fonctionnaires c’est tout simplement une “compensation” à la limitation de la hausse de leur rémunération ***… il fallait bien faire un ” petit geste ” en faveur de ceux là même qui constituent la base militante de leur électorat ( avec les syndicalistes et les journalistes autres “assistés”des budgets de la République )

      *** ce n’est pas moi qui le dit mais une fonctionnaire qui me l’a confié

      26 février 2013 à 11 h 58 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *