Un gouvernement d’opportunistes et d’idéoligues !

Posté le 17 mai , 2017, 6:19
2 mins

Communiqué de Jacques Myard


La composition du gouvernement Macron / Philippe est l’illustration de l’incohérence et des contradictions inhérentes à la ligne politique du Président de la République.
En dehors de quelques ministres républicains comme Jean-Yves Le Drian et Gérard Collomb dont les qualités sont reconnues , ce gouvernement est un gouvernement d’opportunistes et d’idéologues !

Le ralliement d’Edouard Philippe , de Bruno Le Maire et de Gérald Darmanin est à inscrire dans l’ambition forcenée des intéressés qui ne pensent qu’à leur carrière, en étant prêts à toutes les trahisons , à tous les reniements ! C’est sans doute là la nouvelle morale politique voulue par le Président.Ce n’est pas la mienne!
Un seul point positif, on y verra plus clair au sein des Républicains, enfin sans eux !

Quant au camp des idéologues, on y trouve surtout des tenants de l’eurobéatitude, la nouvelle religion, ils détiennent la vérité et sont prêts à changer le peuple qui a l’insolence de ne pas voter comme ils l’ont décidé selon le fameux adage de Brecht !
Un point particulier pour Sylvie Goulard qui me confiait dans notre parcours commun au ministère des Affaires étrangères  » Je ne sens pas française  » et c’est cette personne qui est placée au ministère de la Défense rebaptisé ministère des Armées, ça promet !!!

Quant au sieur Bayrou le poussin du jour, bien connu pour son immobilisme lorsqu’il fut ministre de l’Education nationale , on est rassuré d’avance sur la fermeté qu’il va mettre en oeuvre au ministère de la justice pour combattre la délinquance!

Ce gouvernement formé de personnalités aussi disparates et en complète opposition nous réserve un concert de couacs , c’est une certitude !


Communiqué : Nouveau gouvernement Macron / Philippe; Le 17 Mai 2017


Découvrir la fiche de Jacques Myard et donnez votre appréciation pour ce candidat et bien d’autres aux prochaines législatives : C’est ici

14 Commentaires sur : Un gouvernement d’opportunistes et d’idéoligues !

  1. HOMERE

    20 mai 2017

    Cher Monsieur Myard,je pense que beaucoup de français ne se sentent pas français.
    En premier,les exogènes auxquels ou a indiqué que la France était coupable d’atroces crimes…comment alors se sentir appartenir à un pays criminel ?
    En second,les français dits de « souche » qui constatent la spoliation de leur culture,de leur religion et de leurs coutumes par les dirigeants de ce pays…comment encore penser que l’on peut être français par la disparition des fondamentaux des racines de la France ,?
    Enfin, comment ne pas voir la disparition de nos symboles et les politiques mondialistes qui conduisent à la normalisation érosive des peuples et de leurs cultures?
    La question reste posée de savoir s’il reste des français au sens précédent……ils doivent être rares !!

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    20 mai 2017

    H.S. mais il faut bien le placer quelque part :

    les  » Occidentaux  » ( surtout ces balourds de Yankees ) sont les alliés de l’ Arabie Saoudite et ont un ennemi commun … l’ Iran
    parce qu’ il voudrait être une puissance atomique … comme le …Pakistan islamiste lui aussi  » allié  » des  » occidentaux  » )

    remarquons que :

    – c’ est le  » progressiste  » ( « libéral  » … enfin pour la Culture d’ un Pays Musulman ) qui a remporté les élections iraniennes face au  » conservateur  » ( parti religieux … là aussi )

    – que le conservateur a le vote massif des classes  » pauvres  » qu’ il veut continuer à  » assister  »

    moralité :

    aidons ces derniers , en exigeant leur implication dans l’ action menée , à ne plus être …  » pauvres « 

    Répondre
  3. beyer gérard

    18 mai 2017

    Mt Jacques Myard nous demande notre avis pour rassurer sa candidature dans la 5° Cir. des Yvelines.
    Âgé de 76 ans depuis le 17 mai, cette prétention est à rapprocher du défi à la moralisation de la vie politique et au cumul des mandats. Bien que « favorable à la VIE de la naissance à la mort naturelle », il devrait demander à sa suppléante de 23 ans de défendre ce message à sa place et lui proposer de l’accompagner jusqu’à son dernier voyage,… le plus tard possible ! Joyeux anniversaire Papy…

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      18 mai 2017

      Myard est un gaulliste de … papiers … Papy fait de la Résistance … que ses électeurs le dégagent est une question de salubrité civique … on ne peut pas continuer ainsi sauf sur les  » 4V²  » avec de pareils vieux croûtons

      Répondre
  4. Gérard Beyer

    18 mai 2017

    Plusieurs choses. Je n’ai jamais raté une occasion de traiter J. Myard d’enfonceur de portes ouvertes. Son seul génie et d’en découvrir de nouvelles pour y développer une technique qui consiste à s’étonner du désordre de ses empreintes digitales à force de moucher des chandelles avec ses doigts.
    La Goulard qui ne se sentirait pas française, elle, aura trouvé une manière équivoque de soustraire nos armées à l’influence de l’OTAN pour aller les soumettre avec armes et bagage nucléaire à l’hégémonie de la mère maquerelle. Supplétifs d’une organisation mondiale telle que l’OTAN, nous serions rendus au rôle d’une milice ou tout tout au plus à celui d’une légion au service d’une Europe moribonde. Sans compter qu’il est imaginable de résister avec des moyens conventionnels de mauvaise qualité à des escarmouches sahéliennes alors qu’il en serait tout autrement si un conflit même mineur se développait en Europe. Si dans une rixe vous vous trouviez exposé comme David à Goliath, vous n’hésiteriez pas par instinct de conservation à vous servir d’une fronde. sur notre continent, la faiblesse et l’usure de nos armes classiques sauront toujours forcer un doigt élyséen à appuyer sur le bouton en attendant Zorro ou Godot.
    Quant au « Poussin du Jour » éclos dans le poulailler de Macron il n’aura pas nécessairement le temps d’atteindre l’âge adulte au lendemain des législatives en cours. Certes Mr Myard invoque l’IMMOBILISME et le manque de FERMETE de Bayrou qui dans l’exercice de son ministère n’avait pas hésité autant que je m’en souvienne, à refiler une torgnole à un jeune délinquant scolarisé qui tentait de lui dérober son porte monnaie. Qu’aurait fait notre député des Yvelines sinon réclamer l’assistance des mousquetaires de sa police municipale? II est sûr que de son côté, le béarnais ne soit pas prêt de nous promettre de mettre deux poules au pot pour le jour du Seigneur !!!!

    Répondre
  5. Janvier

    18 mai 2017

    Monsieur MYARD ne comprend pas ou ne veut pas comprendre ? Que le vote LR est un suicide collectif.
    Autant voter Macron ou PS directement.
    Combien d’entre nous entendirent hier sur mainstream ce qu’ils savaient déjà pour la plupart ? Les LR collaboreront avec Macron mais ça ne devait pas se savoir avant les législatives. Sic …😂
    LCI ou BFM ou les 2
    Ce n’est pas un complot dévoilé, c’est une convergence d’intérêts qui s’affiche.
    Mais qui s’est affichée un peu trop tôt au goût des médias.
    Le vote pour LR est donc un vote pour la Collaboration. Vichy est de retour, « les heures les plus sombres, rance, nauséabond .., »😂
    La 5eme colonne s’affiche malgré ses dénis pour ses idiots d’électeurs
    Monsieur Myard a voté contre le traité de Lisbonne , c’est l’un des rares LR pour qui il est encore possible de voter.
    Mais, Monsieur MYARD , qu’êtes-vous allé faire dans cette galère ?

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    18 mai 2017

    Mr Myard est l’ un de ceux qui , à droite, nous ont mené au socialisme à la française ; le jugement qu’ il porte sur ses ex-amis est donc sans intérêt … qu’ il dégage !

    Répondre
  7. BRENUS

    17 mai 2017

    S’il est exact qu’elle ne se « SENT PAS FRAN9AISE » , Sylvie Goulard, qu’elle se tire cette pétasse, quiu prétend se sentir bien partout sauf en France. Nous avons besoin de françaises et français sincères, pas de ces parasites. Le pire est qu’elle puisse « très bien passer » auprès des éléments supérieurs de l’armée qui ont, depuis longtemps, oublié leur honneur en échange de médailles prébendes et avancement indu. Ca promet. Encore une vendue dans la droite ligne de micron. Je persiste : je vais voter méluche

    Répondre
    • Gérard Pierre

      17 mai 2017

      Elle milite pour une Europe fédérale, …… donc pour la disparition de la Nation France dans une sorte de magma junckero merkilisé !

      Confier nos armées à une telle personne c’est comme remettre son code bancaire à un joueur !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        18 mai 2017

        parce que vous croyez que les armées françaises peuvent faire face à elles seules et avec leurs moyens en hommes, en matériel et en finances à un conflit mondialisé et asymétrique comme on dit, tel que celui , nouveau en son genre, que nous connaissons avec l’ E.I. ?

        Il me semble que la nomination de Le Drian au Quai est un signal fort qui a échappé à beaucoup et pas seulement sur le site et que la nomination de la nouvelle Ministre des Armées pro-européenne est lui aussi un signe fort pour la recherche d’ une … collaboration

        espérons que la France aidera au  » rapprochement  » entre la Russie et l’ Occident : c’ est, d’ ailleurs, le seul rôle qu’ elle puisse encore tenir en Europe et aux Etats – Unis

        Répondre
    • Hilarion

      18 mai 2017

      Voter La Méluche, c’est voter pour la submersion migratoire, c’est finir de libaniser la France, c’est donner au seul Français « de souche » capable de valeur ajoutée, la charge de remplir des caisses dans lesquelles le monde entier viendra puiser. Le processus est déjà bien engagé. Même à gauche on commence à s’alarmer. Je recommande à ce sujet un bouquin intitulé la  » France soumise » l’auteur principal en est Georges Bensoussan, l’éditeur Albin Michel, 664 pages. Ce livre est préfacé par Elisabeth Badinter épouse de Lionel Jospin. On y déplore le communautarisme et ses effets délétères. On y dénonce les exigences de populations qui non seulement ne nous apportent rien mais de surcroît pèsent lourdement sur l’économie tout en pourrissant la vie de personnels obligés à les côtoyer.

      Répondre
      • Hilarion

        18 mai 2017

        Je suis absolument désolé d’avoir marié Lionel Jospin à Elisabeth Badinter. Elisabeth Badinter est bel et bien l’épouse de Robert du même nom ex garde des sceaux sous Mitterrand et socialistes.

        Répondre
        • Gérard Beyer

          18 mai 2017

          Merci Hilarion, je commençais à douter de mes fiches….

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            19 mai 2017

            Lionel Jospin est marié avec Josyane Abincinski elle aussi professeur de philosophie

Répondre

  • (pas publié)