Related Posts

Dette
Le rendement des obligations d’État à 10 ans est passé de 3,41 % le 20 août à 3,62 % le 3 septembre. Le taux... Lire la suite

Santé
La santé n’a pas de prix. Mais elle a un coût. Marc Scholler, directeur financier de l’Assurance maladie Lire la suite

Retraités
La génération des retraités devrait être en première ligne pour protéger les plus jeunes. François Bayrou Lire la suite

Préfecture
Non contente d’être absolument incapable de maintenir l’ordre à proximité de la Tour Eiffel la préfecture de police édite une... Lire la suite

Psychiatrie
Ce n'est pas à la France de prendre à sa charge tous les cas psychiatriques, toutes les personnes dangereuses, tous... Lire la suite

Vin
En 2024, les Australiens ont consommé 466,2 millions de litres de vin, contre 478,1 millions un an plus tôt et 543 millions cinq... Lire la suite

Islamisme
Bruno Retailleau, ministre de l’Intérieur, a annoncé début septembre la dissolution de l’Institut Européen des Sciences Humaines (IESH), qui avait... Lire la suite

Pourquoi le Venezuela est dans le viseur de Donald Trump (DÉCRYPTAGE)
Source : Brut Lire la suite

Algérie
Il est désormais nécessaire et louable de dénoncer les accords de 1968. Charles Rodwell, député EPR Lire la suite
Comments (14)
CES GENS SURPAY2 FERAIT MIEUX DE FAIRE LEUR TRAVAIL ET RELEVER LA France QUE FAIRE DE LA D2SINFORMATION.
Où l’on apprend dans le classement “Pour la liberté de la presse 2014”, paru en janvier 2015, que la France est le 39e pays pour la liberté de la presse. Surpris?
http://rsf.org/index2014/fr-index2014.php
Un gouvernement socialiste tellement attaché à “sa” liberté d’expression qu’il s’empresse de la rogner sur le web: tout compte fait les islamistes radicaux peuvent se féliciter des effets de leur terreur.Et ça ne fait que commencer…
Je me souviens avoir appris, comme tous les enfants en république dite française, qu’il n’y avait de censure qu’en Monarchie française. Or, les historiens comme Xavier Martin, dans « Voltaire méconnu », nous apprennent que la censure n’y était que théorique, très faible dans la réalité : « L’Ancien Régime, c’était le bon temps. » (Xavier Martin). D’ailleurs, les révolutionnaires, si censure il y avait eue, n’auraient jamais pu faire leur révolution. Par contre, en république, dite « démocratique », elle est terrible, non en théorie (elle se cache d’exister), mais dans les faits. Nous venons de voir à Noël les crèches interdites dans l’espace public, censuré le film « L’Apôtre », parce qu’il n’aurait pas l’heur de convenir aux musulmans qui interdisent aux leurs de se convertir au christianisme (l’histoire du film), nous voyons que dans la presse en ligne, le mot « franc-maçon », dans les commentaires du peuple, est censuré pour crime de lèse-majesté, que certains messages, parce qu’ils sont royalistes, sont censurés, ce qui prouve qu’en république, il n’y a pas de liberté d’opinion ni d’expression puisque « La liberté d’expression, c’est pour les idées qu’on ne partage pas » (Jean-Yves Le Gallou), et bientôt, ce sera la censure officielle sur Internet, car elle existe déjà : une parole malheureuse ou un humour qui ne convient pas au Garde des Sceaux vous conduit en prison et à une amende ruineuse. Oui, la république est une dictature qui ne dit pas son nom, et depuis la première tête coupée et promenée au bout d’une pique. À bas la république des tyrans ! Vive Louis XX !
Contre toutes ces mesures totalitaires (inutile de préciser “de gauche”) , le “net” offre une quirielle de solutions de contournements qu’aucun de ces crétins ne parviendra à bloquer. Faisons appel a des spécialistes indépendants et vive le réseau TOR. Même si certains le soupçonnent de servir les US , il faut mieux cela que servir les fachistes-gauchistes.
Petit à petit, les traditionnelles dictatures Socialistes font
leur nid.
Toujours en vertu de la défense des Populations !
Ouh ouh l’esprit du 11 janvier et la liberté d’expression ou êtes vous? Tout à côté de vous cher ami, écrivez et dites ce que vous voulez, à condtition que ce soit conforme aux “valeurs ripouxplicaines” de nos vénérés socialos.
Laissez nous chanter et virons les.
On en viendrait presque à se demander si le fait de remettre en circulation certaines personnes potentiellement et en realité assez dangereuses pour faire ce qu’elles ont pu faire n’aurait pas eu pour objectif d’en arriver là ou on en est !
Il y a surement du vrai dans ce que vous dites. Ils ont tous lu Machiavel ou du moins savent en appliquer les théories.
Censurer internet pour lutter contre le terrorisme, c’est comme interdire les armes à feu chez les honnêtes gens alors que les caves sont pleine de kalachnikovs pour éradiquer la violence.
On peut déjà parier que les sites de la Licra , des Antifa ou des divers organismes militants de l’Islam n’auront aucune difficulté à rester en ligne .
Erreur par destination
C’est taubira qu’il faut censurer
NON à la censure d’internet; OUI à l’abrogation des associations et lois liberticides comme SOS racisme, le CRAN, le MRAP, La Licra, etc… loi Pleven & loi Gayssot.