les 4 vérités


Communiqué du Général Didier Tauzin : Encore un massacre perpétré par un islamiste !

18 juillet 2016 par les4v dans Politique, Société avec 71 commentaires

Encore un massacre perpétré par un islamiste !

J’assure les victimes et leurs familles de ma sympathie, leur adresse mes condoléances, et les assure de ma prière.

Mais je veux d’abord réagir en politique.

Le mode d’action, nouveau certes, n’est pas surprenant car il correspond aux ordres donnés par Daech en 2014. Il doit nous convaincre que « tout est bon » pour ces gens là, indéniablement commandités, car leurs buts sont précisément de nous installer dans une psychose permanente afin de nous soumettre psychologiquement avant de nous soumettre politiquement. Nous devons savoir que ces actions continueront.
La France et chaque Français,doivent relever ce défi.

D’abord « ne pas subir ! » mais reprendre l’initiative, c’est à dire :

  • faire appliquer drastiquement notre loi, la loi française, sur tout notre territoire, sans faiblir
  • accroître les budgets et effectifs des forces de sécurité et de renseignement plutôt que d’acheter les votes de telle ou telle catégorie de Français avant 2017
  • désigner l’ennemi et le combattre PRÉVENTIVEMENT à l’intérieur comme à l’extérieur de nos frontières, jusqu’à extinction de la menace,
  • donner des ordres clairs à nos forces de sécurité et les SOUTENIR vraiment
  • nous UNIR face à la menace et non nous diviser car c’est aussi un objectif de notre ennemi.

Cliquez sur ce lien :
www.rebatirlafrance.fr

Mais il faut aussi tirer des conclusions de nos errements politiques depuis 40 ans. Indéniablement, la France est une cible privilégiée. Elle l’est bien sûr par la volonté de l’ennemi, mais aussi et d’abord parce qu’elle est politiquement, psychologiquement, spirituellement, et culturellement affaiblie, divisée, asservie, depuis trop longtemps par quelques carriéristes qui se servent d’elle au lieu de la servir.

En 2017, il faut à la France un gouvernement fort, décidé, intraitable avec tout ce qui abîme notre pays, un gouvernement au service de la France, pour la rebâtir et lui redonner un avenir.

Séchons nos pleurs ! Levons nous avec calme, courage et confiance ! Unissons nos forces et nos déterminations ! Ensemble nous relèverons ce défi, nous vaincrons et rebâtirons la France.

Général Didier Tauzin pour Rebâtir la France
www.rebatirlafrance.fr

71 Comments

  1. Magne21 juillet 2016 à 15 h 42 minRépondre

    La malédiction du Maréchal Alphonse Juin

    « … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :

    La France est en état de péché mortel.
    Elle connaîtra un jour le châtiment. »
    Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

  2. druant philippe20 juillet 2016 à 18 h 22 minRépondre

    @jacky :

    joignez Moktar et moi pour le putsch : si vous avez des fusils en calibre 12 , ils seront bien accueillis et serviront à étriper la racille politicarde !
    Le général me fait penser à un mollusque démocratique même si son programme est du genre costaud .

    • Jacky Social21 juillet 2016 à 10 h 14 minRépondre

      @druant: et bien nous sommes trois, ce qui est trop peu. Qui d’autres? Les choses ne peuvent pourtant pas continuer en l’etat. Cela ne peut plus durer. Je souhaite cette guerre civile si c’est la derniere solution, puisqu’on ne nous ecoute pas. Meme si je dois y laisser des plumes, voire tout mon plumage. Nous avons atteint le point de non-retour. Mais il faut plus que nous trois. Beaucoup plus. Je laisserais l’initiative aux forces armees, ce y compris gendarmerie, non fideles au maquereau a deux tetes. Je les rejoindrai avec un immense plaisir.

      • Moktar21 juillet 2016 à 11 h 22 minRépondre

        Général Raoul SALAN
        Lundi 9 Octobre 1961

        APPEL DU GENERAL D’ARMEE RAOUL SALAN,
        Le Militaire le plus décoré de France.

        La France est confrontée, aujourd’hui, exactement aux mêmes problèmes d’hier.
        Lisez ce discours et vous en aurez la certitude.
        Les coupables sont toujours les mêmes :
        – Politiques
        – Médias
        – Islam

        Messieurs les différents généraux qui vous manifestez ; prenez exemple sur ce soldat qui a volontairement brisé sa carrière pour l’HONNEUR
        Hergé

        Le général d’armée Raoul Salan,commandant en chef de l’Armée Secrète Algérie-Métropole, vous parle.
        Algériennes, Algériens, Depuis plus d’un mois maintenant,vous répondez avec une détermination et une cohésion exemplaires aux consignes de résistance au Pouvoir.
        Je vous en remercie.Je vous demande de continuer à rester dans le cadre des ordres avec le même esprit de discipline qui force mon étonnement et l’admiration de tous.
        L’actuelle campagne où notre force moralea éclaté en pleine lumière[…] Pendant que, insensiblement mais sûrement,nous restons les maîtres incontestés de ce pays,le Pouvoir perd de son autorité chaque jour un peu plus.
        A l’appel que je vous avez fait, le 21 septembre,sur les antennes de la télévision, je vous disais que tous les Algériens dignes de ce nom devaient d’ores et déjà se considérer mobilisés.
        Nous savons que vous êtes tous prêts à vous dresser contre les manœuvres d’abandon[…]de celui qui disait vous avoir compris,le 4 juin 1958, au balcon du Forum d’Alger.
        De ce jour est né le mensonge et la tricherie qui, pendant trois ans, nous ont conduit progressivementà la mission d’abandon commandée non pas par l’intérêt supérieur nationalmais par la haine personnelle qu’un homme porte à cette population d’Algérie dont il disait, déjà en octobre 1958,alors qu’elle l’acclamait encore, pourquoi continuer à défendre ces gens qui n’en valent pas la peine ?
        Le Pouvoir n’hésitera pas à voir le sol de ce pays rougi de sang français.
        Toutes les promesses qu’il nous fait sont des mensonge set, lorsqu’en définitive, il ose souligner que les négociations ne pourront se faire que sur la base des garanties à la Communauté Européenne, il triche !En effet, qu’y a-t-il de positif dans cette rumeur ?Quel est l’homme de bon sens qui pourra aveuglément l’accepter parce que, tout simplement, on lui a dit qu’il jouira d’un statut particulier ?Quels sont les éléments positifs de ce statut ?On les cherche en vain dans tous les discours.
        Ces affirmations ont la même valeur que celles auxquelles nous commençons à être habitués depuis trois ans.Nous devons a priori, et sans crainte d’erreur,leur accorder aucun crédit.La France, dans sa majorité, comprend que quelque chose d’essentiel est en cours et ce n’est pas ce renouveau dont on parle tant.
        Les officiers traînés sur le banc de la justice spéciale et qui clâment leur foi vivent la profondeur du drame que vit le Pays.Les mécontentements qui s’élèvent de toutes parts confirment la cohésion nationale dans l’opposition.
        Et puis enfin, le seul fait que je puisse prendre la parole sur les antennes mêmes de la radiotélévision officielle n’est-ce pas une des preuves éclatantes que le Pouvoir se meurt lentement,abandonné de tous ?Dans l’immense tourbillon de tromperie,on ne peut s’empêcher de penser à cette armée à laquelle on jette quelques fois, au milieu d’un discours truffé de violence, de haine et de démagogie, une louange condescendante.
        C’est elle, qui la première, a été bafouée au plus profond de ses sentiments et de son honneur.Oui, elle a gagné la bataille militaire et la bataille des cœurs !Et c’est justement ce que, maintenant, on veut lui faire renier.Et c’est justement ce qu’on lui reproche aussi.Plus que n’importe quelle catégorie de la Nation,elle a vécu les deuils et les gloires de la Patrie.Mieux que quiconque, elle mesure l’intensité du drame dans lequel on veut, non seulement, la plonger mais auquel on veut la faire participer.
        Nous tous, civils, militaires, Musulmans, Israélites, Chrétiens,devons, avec vigilance, nous préparer à entraver les menées antinationales dont le but évident est de dépecer le sol de la Patrie,ce patrimoine sacré que nous ont légué nos Pères.
        Pour sa défense, beaucoup sont morts, ainsi que bon nombre de leurs fils.
        Nous arrivons maintenant à l’ultime stade de la luttepour le maintien de nos libertés, la protection de nos familles,et la sauvegarde de nos biens.
        Contre le désir malsain du Pouvoir de nous saborder,sachez que l’OAS est notre seul espoir et notre dernière bouée de sauvetage aussi.Risquez tout et ne craignez rien !Car en ne risquant pas, vous pouvez être sûr de tout perdre.Et puis, vous tous qui êtes à l’écoute,je suis persuadé qu’avec moi, vous vous dites qu’il est un grand honneur d’être des dévoyés plutôt que d’être égarés sur les chemins de la honte et de la trahison.

      • Nicolas22 juillet 2016 à 16 h 38 minRépondre

        @ Jacky social. Que veut dire guerre civile ? Une communauté contre une autre.
        Que veut dire Révolution ? Un régime mis à bas.
        Qui nous pose problème ? Le régime qui s’appuie sur les secondes générations et ses Antifas, ses Blackblocs déferlant de tte l’Europe, Gladio, les soldats US sur notre sol (Hollande a réintégré les bases cette année) les FEMEN , la presse …’les dhimmis zélus
        Réfléchissez plutôt à la Révolution
        En attendant, rendez-bd utile pour être capable de porter les premiers secours en intégrant la réserve nationale.
        Rien n’est gratuit, les adhérents seront fichés et noyautés.
        Mais le peu qu’on peut faire, feisons-le

    • Nicolas22 juillet 2016 à 16 h 24 minRépondre

      @Philippe. Sans dec , appel sur site ? Vs voulez entrer dans le jeu du régime ? Et pour quel succès ? On se marre .,
      Moi, je ris jaune mais le système vous attend.
      Au contraire, si vous avez par le moindre des hasards (pas évident) connaissance d’une quelconque action projetée , vous faites stopper tt de suite.
      Vous vs rendez compte que le régime est aux abois.
      Vous savez que le moindre prétexte va faire embastiller et probable déporter ts les opposants avec vote unanime LRPS et satellitesDu calme et des couilles en acier
      Amicalement

  3. Jacky Social20 juillet 2016 à 18 h 15 minRépondre

    Je le redis encore une fois: la solution est de remballer tous ces musulmans sans distinction (dans tous les sens du terme) chez eux. Nous ne les aimons pas car ils nous haissent pour ce que nous sommes. Sinon, c’est quoi le probleme? Le reste, c’est du blabla et du faire valoir. A propos de faire, Fifi Brin d’Osier aussi connu sous le nom ridicule de Fillon vient de publier un torchon intitule « Faire » (Lenine avait ecrit « Que faire? »). Avec Fillon, on l’a dans le fion. Cette andouille a ete le PM du sarko-nerveux pendant 5 ans. Ils n’ont absolument rien fait de bon. Croyez-vous vraiment que ces deux andouilles vont changer quoi que ce soit s’ils sont elu. Idem le Juppe. Frou-frou, frou-frou, par son Juppe la faaammme-euh, frou-frou, frou-frou, que la France rende enfin l’ame-euh. Qu’a fait la France dans une autre vie pour meriter d’etre « gouvernee » par des cons?

  4. Nicolas20 juillet 2016 à 11 h 33 minRépondre

    http://www.atlantico.fr/decryptage/ouf-on-respire-tueur-nice-etait-fou-benoit-rayski-mohamed-lahouaiej-bouhlel-2767801.html

    A sauté avant diffusion, je reposte. Article désopilant de Rayski sur Atlantico. La nouvelle version « un déséquilibré », on vous dit.
    Bon, comme Hitler, Staline, Pol Pot , Bush, Clinton, Merkel, Porotchenko, Pravy Sector, Svoboda Sarko, Juppé , éléphant rose et sa clique, etc…
    Mais , léger problème
    Qu’est devenue la « conversion expresse « ? Même qu’on avait la preuve, il se laissait pousser la barbe depuis 3 jours, foi de Mollins (le proc)
    Et pourquoi
    – Etat d’urgence prolongé de 6 mois (il suffisait de ne pas retirer les 4 cars de police et que le policier à moto ne parte pas en laissant sa moto sur place, témoignages de Niçois, dont un groupe a quitté les lieux en voyant la moto sans passager).
    – attaques en Irak et en Syrie
    Moi, compris pas. Si c’est pas terroriste, quel est le rapport ?
    Je sais , éléphant rose a localisé tous les asiles de dingues et il va pilonner 😂😂😂
    Ouesh ouesh
    Éléphant rose ferait mieux de nous expliquer par quel miracle la famille du … Sais plus comment l’appeler … Toutes ces versions contradictoires m’ont tourné la tête , j’ai l’impression d’avoir fumé la moquette …donc, par quel miracle, 100000€!sont arrivés dans sa famille en Tunisie 3 jour avant.
    Éléphant rose confirmé ? Infirme ?
    Un frère à témoigné, vrai? Faux ? Gain au Loto ?
    Amities à tous

  5. Nicolas20 juillet 2016 à 11 h 10 minRépondre

    http://www.atlantico.fr/decryptage/ouf-on-respire-tueur-nice-etait-fou-benoit-rayski-mohamed-lahouaiej-bouhlel-2767801.html

    Article désopilant de Rayski sur Atlantico
    Pour « rire » un peu plus, à rapprocher des déclarations du proc Mollins « radicalisation expresse, la preuve, il s’était laissé pousser la barbe depuis 3 jours » 😂 et « déclarations » d’un type arrêté (qui n’a peut-être rien à y voir) « il avait dit que ce n’était pas normal que l’Etat islamique n’ait pas un Etat « .
    Tt ça, c’était hier et avant-hier.
    Soyons logique, si un déséquilibre est au volant d’un camion déséquilibré aussi (le camion a peut-être eu une conversion expresse) pourquoi Etat d’urgence (plus 6 mois) pourquoi « renforcer nos troupes » en Irak et en Syrie ?
    Il vise qui, le grand Mamamouchi ? Je sais :
    Il a localisé tous les asiles de dingues sur ces territoires qui ne lui appartiennent pas😅
    Seul problème, le « converti express » « déséquilibré  » , n’est jamais allé là-bas
    Éléphant rose ferait mieux de nous expliquer d’où proviennent les 100000€
    que la famille du… (Sais plus comment l’appeler 😂) a reçus 3 jours avant en Tunisie.
    Amities à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

4Vérités Abonnement
Connexion
Rester connecté
Le dessin de la semaine
DVD
Partenaires
En Bref
Pétitions