Communisme : ces millions de morts oubliés !

Posté le 06 mars , 2015, 10:47
2 mins

StalineHumanite-ptIl y a 62 ans, le 5 mars 1953, le dictateur Joseph Staline mourrait.

Le monde était ainsi débarrassé d’un des plus grands criminels de tous les temps et de toute l’histoire. Il est bien évidemment impossible de rendre un quelconque hommage à cet abominable tortionnaire dont le XXe siècle se serait bien passé. C’est aux dizaines de millions de morts du stalinisme qu’il nous faut rendre hommage. Ces femmes et ces hommes spoliés, déportés, torturés, massacrés, éliminés par la barbarie stalinienne.

Ces millions de morts dont on ne parle jamais, ces millions de morts volontairement oubliés, ces millions de morts qui n’intéressent personne !

Surnommé à tort « le petit père des peuples », appellation désignant traditionnellement les Tsars de l’Empire russe, le tyran Staline était en réalité le petit père des pires exactions et des pires ignominies. Pourquoi ce silence sur les millions de morts du communisme ? Pourquoi n’évoque-t-on jamais ces génocides orchestrés par Staline ? Pourquoi ce silence sur les atrocités des Goulags ?

A quand toute la vérité sur ces exterminations de masse ? A quand un grand procès du communisme ? Le respect des morts ne se partage pas et il serait temps d’effectuer, à l’égard des victimes du communisme, un véritable et légitime devoir de mémoire.

Alexandre SIMONNOT
Conseiller Municipal de Taverny
Secrétaire Départemental FN du Val-d’Oise

 

25 Commentaires sur : Communisme : ces millions de morts oubliés !

  1. dissident

    10 mars 2015

    c est lelache Chirac qui a « sauve » le pcf en France, confer ses relations cordiales avec R Hue, son opposition totale a tout rapprochement avec le fn seul parti « anticommuniste » en realite

    Répondre
  2. Némo

    10 mars 2015

    Pourquoi le PCF ce parti de traitres à la solde de Moscou, subsiste encore dans nos pays dits Démocratiques. Parceque la maison mère a gagné la guerre et les dirigeants de la France dont le célèbre grand général que l’on connaît n’a pas eu de C……. au C…… pour éliminer ces pourrisseurs et destructeurs du pays.On en voit les conséquences depuis plus de 60 ans.Le Communisme a fait plus de 120 Millions de morts sur toute la planète.Hitler n’était qu’un enfant de chœur à côté de Staline.Mais l’un a gagné la guerre tandis que l’autre l’a perdue.Toute la différence entre les deux régimes les plus mortifères de l’humanité est là !

    Répondre
  3. de Pahlen

    9 mars 2015

    Staline n’a fait que continuer les crimes mis en place par Lénine et Trotsky (Leon Bronstein)

    Répondre
  4. Jacky Social

    8 mars 2015

    and a hypocrite.

    Répondre
  5. Jacky Social

    8 mars 2015

    would hang by his balls. He’s a coward a

    Répondre
  6. Jacky Social

    8 mars 2015

    I am a Neo-Conservative: anti-communist, anti-socialo-fascist, anti-totalitarian, Catholic rejecting Pepe Bergolio, pro-GW Bush, pro-American, pro-Israël, pro-Netanyahu, anti-Charlie-Hebdo, anti-Obama, anti-Hillary, anti-Left, And I love The 4 Truths and dreuz.info websites. Jaurès, the socialo-fascist communist cunt, would ha

    Répondre
  7. BRENUS

    8 mars 2015

    Hé ! Jojo. C’est de tes amis que l’on perle. Défend les à fond avec toute la mauvaise foi que l’on de connait.

    Répondre
  8. HansImSchnoggeLoch

    7 mars 2015

    No need to fumble in the garbage bin of nazism and / or communism to find a french equivalent of terror.
    Did not one socialist butcher to be, former minister of education, boast a few months ago that the revolution was not done yet?
    So get set to run for your life.

    Excerpts of an article in today’s BV:

    « Turreau, organisateur des colonnes infernales, s’exclamait : « La Vendée doit être un cimetière national, il faut prioritairement éliminer les femmes, sillons reproducteurs. » Camps d’extermination comme à Noirmoutier, noyades d’enfants à Bourgneuf et à Nantes, supplice que Carrier nommait « baptême républicain », sexes d’hommes tranchés et explosion de cartouches dans l’appareil génital des femmes, utilisation de pressoir pour écraser des femmes enceintes »

    See link below for more…
    http://www.bvoltaire.fr/jeanandrebossy/le-francais-de-souche-explique-aurelie-filippetti,162848

    Répondre
  9. Bistouille Poirot

    7 mars 2015

    Le PCF, l’un des tout derniers partis communistes européens à avoir osé conserver ce sigle mais à qui nous devons une vérité, celle de pouvoir compter ses aveugles à chaque élection.
    – Dis donc Maurice, es-tu au courant du rôle complice qu’a joué le PCF dans les génocides internationaux auquel il s’est soumis sous les ordres du grand frère bolchévique.
    – Le parti communiste d’aujourd’hui n’a rien à voir avec les horreurs commises par ses anciens.
    – … Et le Front National créé il y a 40 ans sans jamais avoir détenu une seule fraction du pouvoir, aurait il partager une quelconque responsabilité avec le pouvoir Nazi ?

    Répondre
    • verdad

      7 mars 2015

      Dis donc Maurice, es-tu au courant du rôle complice qu’a joué le PCF dans les génocides internationaux auquel il s’est soumis sous les ordres du grand frère bolchévique.
      – Le parti communiste d’aujourd’hui n’a rien à voir avec les horreurs commises par ses anciens.
      – … Et le Front National créé il y a 40 ans sans jamais avoir détenu une seule fraction du pouvoir, aurait il partagé une quelconque responsabilité avec le pouvoir Nazi ?
      ****************************************************************************************************************
      D’autant plus que, le Nazisme est Mort Première quinzaine de Mai 1945.
      Tout comme le Fascisme !
      J’y ai participé mais, les Antifa eux, n’y étaient pas, ils n’en ont jamais vu un seul ! ces inquisiteurs !!!

      Répondre
  10. Jacky Social

    7 mars 2015

    They will of course tell you that stalinism has nothing to do with communism just like islamism has nothing to do with islam. It’s us who don’t understand the sophistication of communism.

    Répondre
  11. Brun

    7 mars 2015

    La bande de tarés qui l’entourait et qu’il a fait assassiner les uns après les autres est terrifiantes. Au rang des « meilleurs » Iejov, mais c’est loin d’être le seul Lire le Staline de Simon Sebag Montefiore…

    Répondre
  12. 7 mars 2015

    Les « cocos » aime à représenter ces assassins comme de grands hommes,ayant œuvré pour l’humanité. Ils nous montre encore une fois l’indigence intellectuelle dont ils font preuve

    Répondre
  13. Yves

    7 mars 2015

    Je souscrit totalement ! Tiens, où est passé le Jaurès si prompt à mêler son grain de sel d’idiot utile ??

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      7 mars 2015

      ….Consulte un ophtalmo récemment promu à Bruxelles (qui n’a pas terminé son cursus universitaire) pour un strabisme convergent chronique.
      -« Vu l’arbre en boule se profilant à l’horizon ? Vu ? …commencez l’feu ! »

      Répondre
    • Germinus

      8 mars 2015

      Il se recueille sur la tombe de J. STALINE

      Répondre
  14. orldiabolo

    7 mars 2015

    Que voulez-vous, les « bavures » du communisme -comme celles de la révolution française- sont toujours commises dans une bonne intention, alors on ne va pas les chicaner…
    Et puis comme disait le prince des salopards « le sang qui fut versé était-il donc si pur ? »

    Répondre
  15. Claude Germain V

    7 mars 2015

    Et surtout fouillez l’histoire de la Russie en ce qui concerne la révolution d’Octobre et ses organisateurs , cherchez l’Histoire de STALINE et surtout n’oubliez pas son copain LENINE et tous les noms des ministres et TOUS LES noms de TOUTE la police politique de ces deux vampires,personnages ET HOMMES DE MAINS occultés volontairement de l ‘ HISTOIRE DE LA DICTATURE SOVIÉTIQUE Ayants expédiés des dizaines et dizaines de millions de malheureux en fosses communes , déportations , Sibérie , pogroms divers , fusilles ,tortures ,brules , ETC ETC …………Si tout cela dévoilé en place publique = le plus immense SCANDALE DU 20ieme siècle touchant également le Parti Communiste français et tous les partis communistes du monde AINSI QUE TOUT LE SYSTÈME SOCIALISTE ACTUEL DESCENDANT EN LIGNE DIRECTE DE STALINE ET HITLER dont descendent TOUS LES SOCIALISTES FRANÇAIS ACTUELS ET TOUTE L’EXTRÊME GAUCHE dont les strotkistes… TOUS ! Sous une apparence de démocratie pseudo républicaine viennent aboyer les chers dirigeants socialistes Français et européens . L’histoire de L’Europe est un long fleuve sale et pourri .

    Répondre
    • euréka

      7 mars 2015

      @ Claude Germain

      Leurs victimes n’ont ni nom ni visage et cet énorme génocide devient abstrait, c’est la raison pour laquelle personne n’en parle.
      Où sont les historiens russes ?
      Pourquoi n’avons-nous aucune retombée sur leurs travaux, alors que les victimes des nazis sont bien répertoriées avec des sites internet qui leurs sont dédiés.
      Les historiens qui travaillent sur la grande famine en Ukraine, la Terreur de 1937 sont des historiens anglais et américains.
      Vous remarquerez le silence des historiens français, un aveu..

      La France ne fut pas la seule à honorer les complices des crimes staliniens. En Suisse il y a aussi eu des ordures communistes et certaines rues portent encore leur nom.

      (voir le lien)
      http://www.fonjallaz.net/Communisme/Grande-Terreur/

      http://memorial.kiev.ua/expo/eng/dates.html

      le grand mémorial mais en anglais.

      Répondre
      • Claude Germain V

        7 mars 2015

        Lisez « LE LIVRE NOIR DU COMMUNISME  » 85 millions de victimes ( minimum ) de Stef.Courtois ,Nicolas Werth , J.L Panné , Andrzej Paczkowski , Karel BArtosek , J.L Margolin chez Robert Laffont , parce qu’il faut tous les nommer ayant fait un travail d’enquete extraordinaire …Et je le repete pour ceus qui ont etudié l’Histoire de L’europe , les chers camarade Communiste , EELV marxsistes , extreme gauche , et SOCIALISTES sont TOUS MAIN DANS LA MAIN les petits enfants de Marx ( un des plus effroyable ecrivain ) , Staline , Lenine et Hitler .J’oubliais Mussolini : SOCIALISTE ET CREATEUR ABSOLU DU FACISME qui n’a JAMAIS AU GRAND JAMAIS ETE NI DE DROITE NI D’EXTREME DROITE ; le FACISME est une création a 1000000000% SOCIALISTE.

        Répondre
        • euréka

          7 mars 2015

          @Claude Germain V

          A l’instant je viens de lire des extraits des écrits de Varlam Chalamov
           » Fils d’un prêtre orthodoxe, interdit à ce titre d’études universitaires. En 1929, il est arrêté une première fois pour avoir diffusé le Testament de Lénine4. Libéré en 1931, il rentre à Moscou, où il compose ses premiers récits et poèmes. Le 12 janvier 1937, il est arrêté une seconde fois pour activité trotskiste contre-révolutionnaire, et condamné à cinq ans de camp. En 1943, il passe à nouveau en jugement, et voit sa peine rallongée de dix ans.( » Récits de Kolyma » Chalamov Varlam) camp du goulag.
          C’est de la folie : le sadisme des bourreaux de l’univers concentrationnaire en Sibérie, le sort des prisonniers politiques, les plus martyrisés par les prisonniers de droit commun.
          Le travail d’extraction minière sous – 50°
          Les éxécutions une balle dans la nuque au bord d’une fosse. A lire.

          http://labyrinthe.revues.org/1216?lang=en

          Il y a aussi le récit autobiographique de Iouri Tchirkov « C’était ainsi » arrêté à l’âge de 15 ans, sur dénonciation alors qu’il n’a rien à se reprocher. Il a fait partie des premiers prisonniers envoyés au goulag, quand le goulag était encore envisagé comme une entreprise de rééducation pour dissidents. C’est à dire aux touts débuts, avant que les camps ne deviennent des lieux de travail forcé jusqu’à l’innanition.. . Le gamin a réussi à étudier grâce à la fréquentation des intellectuels emprisonnés avec lui et à devenir bien plus tard un excellent ingénieur du temps de l’ URSS.

          http://www.spoutnitsi.net/L-incroyable-destin-de-Iouri

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Edouard_Berzine

          Répondre
  16. Marquais

    7 mars 2015

    Les crimes ne leur suffisent pas, il faut en plus le mensonge pour les glorifier !
    Qui se souvient du massacre de Katin et d’un homme fusillé pour avoir dit la vérité à ce sujet ?
    Sans Khrouchtchev, les témoins seraient toujours considérés comme des menteurs !

    Répondre
  17. De Soyer

    6 mars 2015

    A quand des rues dédiées aux « Victimes du communisme »?

    Répondre
  18. WatsonCorsica

    6 mars 2015

    C’était intéressant de lire l’humanité il y a deux ans à l’occasion du soixantième anniversaire de sa mort … que des éloges… et dire que ce sont ces mêmes communistes- cégétistes-Jauressistes qui se déclarent les champions de la lutte contre le fascisme !

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      7 mars 2015

      Exact mon cher WATSON, bien que ce N° de l’Huma n’avait pas une chance de tomber entre mes mains.
      Je vous dois combien ?
      ( voir Bistouille Poirot du 7 mars 14h12)

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)