La croisière UMP ne s’amuse plus du tout !
Ce blog fut ouvert en Novembre 2006 avec force conviction et enthousiasme. Il était la contribution active à une perspective nouvelle et dynamisante que portait le candidat Sarkozy. Il fut honoré du label NF en mai 2007 !
Depuis, l’eau sournoise des petites digressions, ouvertures, renonciations, tromperies, mensonges, fébrilités et autres inflexions a coulé sous les ponts de l’exercice quinquennal. Puis est venu la crue d’une élection ratée, face à un candidat de remplacement et en dépit de moyens de productions hollywoodiens. À l’automne, les barrages de retenue des eaux bleues, ouverts brutalement suite aux discordes profondes entre maîtres des vannes ont répandu sur le champ des adhérents des eaux tumultueuses et glacées qui ont noyé beaucoup d’entre eux.
Les derniers survivants qui s’étaient réfugiés dans le bateauSarkothon dont ils avaient saisi solidairement les rames ont été emportés vers le delta funeste marqué par des tourbillons bermudiens et les caïmans bygmaloniens .
Restent quelques résistants ayant échappé par miracle au tsunami qui a ravagé leur communauté, désormais éclairée par un phare à triple éclat et qui guide provisoirement leur esquif vers des eaux prétendument plus tièdes et plus clémentes…
Embarqué jusqu’alors bien que victime du mal de mer, un coup de barre vers le centre m’a éjecté par-dessus bord !..
Je patauge depuis à contre-courant en espérant quelques mains jeunes et vigoureuses pour me sortir de ce courant vaseux et me réanimer sur la rive droite…
(19) Commentaires
Un livre que je devrais pouvoir faire publier cet automne devrait vous expliquer, Monsieur Gizardin , en quoi l’UMP est un parti insuffisant pour un véritable homme de Droite.
Espérons que M. Gizardin se dirige sur son frêle esquif vers les rivages accueillants du nationalisme .
Il n’ y a heureusement pas qu’un seul chenal obligė!
quinctius cincinnatus:
Toute opinion est aisée après coup! Faites votre coming out rétrospectif Etes-vous un être survertébré doté de prescience infaillible? Moi pas…
Mon métier m’a appris à évaluer le profil psycho-comportemental des gens . Ni omniscient, ni voyant , seulement … clinique ….. je reste bien entendu à votre disposition pour, dans le futur, vous éviter pareille désillusion … bien à vous
J’y penserai!
Tous ces virus qui proviennent de la souche franc-maçonneris ont la particularité d’attaquer le cerveau des patients. 75% des français ont été infectés et en gardent de lourdes séquelles.
francs-maçons ? cherchez plus à l’Est de l’Egypte actuelle !
Le pendant à Millieris coleris universalis est la pestis socialistis dont un lecteur du site est affecté .
Il se caractérise par des poussées d’ angélisme, de relativisme effrené, de métissage, d’ homophilie , en bref , la même infection que millieris mais beaucoup plus dangereuse car plus sournoise .
» plus sournoise » cela reste à démontrer ! l’autre » miasme » possède une antériorité historique qui nous permet déjà de constater l’importance de la pandémie avec cette forme clinique assez récente qu’est le » socialisme » . Mais pour moi c’est bien la première qui est ,avec un culot peu habituel ,la plus sournoise … un véritable retrovirus philosophique !
qu’est ce que je vous disais ? dès ce soir Nicolas Sarkozy-Meddah ( par sa mère ) sera l’invité sur Europe 1 et T.F. 1 de ElKabbach ! ! !
Retrovirus Millieris coleris devenu universalis et transmis à l’ origine par la secte du novus ordo saeculorum .
Seul un traitement à base de bacillus patrioticus à haute dose
peut sauver le patient .
Le retrovirus affecte surtout le cerveau en provoquant des hallucinations socialolibérales telles que croissance infinie,
uniformisation des races, cultures,…
excepté pour … ( censuré ) ?
Début du blog en 11/2006 : début d’ infection par bacillus Jauresiensis .
Pauvre blog !
Les problèmes de l’ infâme Leprechaun me réjouissent au plus haut point mais rien ne dit qu’ il finira en prison .
Même s’ il commettait un meurtre , il se trouverait des abrutis pour le soutenir .
Personnage infect, fort des halles tout en gueule et de gauche !
le bacillus jauresensis que vous identifiez, et plus exactement un vibrion,, n’est rien d’un point de vue de pan-démie en comparaison du retro-virus Millièris Coléris
la mise en examen de N. S. va t elle faire enfin comprendre aux électeurs de » Droite » qu’il ne faut jamais voter pour un bateleur d’estrades ? … et quand je dis » bateleur » c’est que, pour des raisons » judiciaires « , je ne livre pas le fond de ma pensée !
» la croisière ne s’amuse plus » …
il paraîtrait même que le pacha soit aux fers
Le bateau UMP n’a jamais navigué vers la rive droite,à part dans les contes pour enfants.
Monsieur Gizardin, je me suis toujours posé cette question existentielle et fondamentale : comment peut on être R.P.R. , U.M.P. , Sarkosyste et être de » Droite » ?… Tout simplement, comment un être humain, doté de la Raison et d’un Squelette, peut il bien se définir comme appartenant au règne des mollusques ? cela reste un mystère pour moi !