« Tous à poil » : une névrose socialiste

Posté le 12 février , 2014, 7:25
3 mins

Lorsque j’ai entendu le titre du livre qui fait polémique ces jours derniers, j’ai d’emblée pensé à un manuel de fiscalité socialiste : « tous à poil », voilà qui était tout à fait bien choisi pour exprimer la condition du travailleur et de l’entrepreneur français en 2014. Mais il s’agit d’un ouvrage pour enfant… 

« Dépouiller les enfants», à la Vincent Peillon 

Mais, de fait, il s’agit d’un ouvrage pour enfant. Voilà qui est plutôt inquiétant, du coup… Mais lorsqu’on connait les idées perverses des personnes qui siègent dans les commissions obscures de l’Éducation nationale, nommées par le grand-maitre Vincent Peillon, on n’est plus étonné de rien.

La théorie du genre n’existe pas, n’est-ce pas, citoyen-n-e-s ? Tant pis, on utilisera l’égalité. L’égalité absolue et obligatoire, artificiellement construite, va bien leur permettre, un jour, de demander l’égalité des individus devant leur droit à jouir de n’importe quoi, avec n’importe qui – enfants y compris. Mais il faut les préparer, doucement, délicatement. Il faut travailler leur âme… Donc : montrons-leur des pénis, des vagins, dès la plus tendre enfance. Qu’ils s’habituent rapidement à ce qui va constituer l’essentiel de leur aspirations futures.

Vincent Peillon sait bien comment éduquer les enfants, lui qui veut créer de nouveaux citoyens en leur implantant une conscience, lui qui veut dépouiller les enfants de leurs attaches familliales, ethniques, religieuses. Dépouiller. Tiens donc. Autrement dit : les mettre à poil, comme dans ce bouquin ?

La névrose socialiste

Pourquoi tant d’obsession pour le sexe ? Il faut bien comprendre que le socialisme bobo-écolo-gauchiste actuel est un système métaphysique, à l’opposé symétrique du système civilisationnel heleno-chrétien, et veut légiférer visiblement et contrôler invisiblement, le sexe et la mort des pauvres individus placés sous leur contrôle.

Eros et Thanatos, les deux grands mystères de l’humanité, sont intégrés à une place stratégique dans leur système névrotique. Voilà pourquoi ils tentent de pousser tout le monde à la névrose, à la compulsion systématique des conquêtes sexuelles, sans distinction de sexe, d’âge ; mais aussi sans prendre en compte les responsabilités d’un être humain. D’où l’avortement massif et global, la libéralisation du mariage, le sexe omniprésent et l’euthanasie, en bout de course.

C’est votre argent, vos enfants, leur pouvoir

C’est dans une machine à broyer gigantesque, mue par un système idéologique intrinsèquement pervers, alimentée par une métaphysique mécanisée par une dialectique matérialiste rouillée, que vous laissez vos enfants, le matin, avant d’aller au travail. C’est votre argent, vos enfants ; c’est leur pouvoir, leur perversion. Réagissez. Rapidement.

Vivien Hoch est doctorant en philosophie, directeur d'un pôle de recherche et communiquant politique.

56 Commentaires sur : « Tous à poil » : une névrose socialiste

  1. BRENUS

    21 février 2014

    mR lEFEBVRE;
    Libre a vous (car nous ne sommes pas sectaires, contrairement à vos amis de gauche) d’idolatrer Pierre Perret.
    Mais pour avoir entendu plusieurs interviews de ce pitre, il n’y a aucun doute qu’il a été un des précurseur de la flagellation des sous-chiens comme nous appelle la déguisée algérienne . Laquelle ne crache que sur la France et pas sur sa générosité, encore qu’elle la juge insuffisante.
    Tant qu’il y aura des naifs comme vous pour adorer tous les Pierre Perret de France et de Navarre, ils n’ont pas fini de nous emm..der.

    Répondre
    • 21 février 2014

      Je ne suis ni à gauche ni çà droite mais Pierre Perret ne me dérange pas lorsqu’il, dénonce le racisme bête et méchant
      vous n’avez pas compris le sens de mes dernières mises au point .
      Notre Nation est une famille de familles et lorsque l’on reçoit quelqu’un la personne qui est sous notre toit doit respecter les règles de celui qui reçoit
      Je dénonce l’injustice faite aux enfants du pays car l’étranger comme le condamné pour des crimes tels que le crime le viol le viol sort de prison avec des droits prioritaires tels que celui de la réinsertion . L’étranger lui passe aussi en priorité au nom d’un droit communautaire des minorités qui nos lobbies imposent leurs dictats et l’immoralité à la majorité . Comment peut on être encore de gauche face au promesse d’un président qui trahit son peuple et le livre aux puissances étrangères de cet empire du mal qui sévit depuis deux siècles
      Si j’invite quelqu’un à ma table il est bien reçu mais si celui se comporte en pique assiette il ne remet plus les pieds chez moi. Les français ne sont plus chez eux!

      Répondre
  2. 16 février 2014

    Pourquoi mêler ce chanteur merveilleux qu’est Pierre Perret à cet affreux débat qui abaisse l’âme humaine à des niveaux d’une bestialité dégradante. Ce chanteur dénonce le racisme la bêtise humaine.
    Personne ne s’émeut des bras levés, de ces Femen ou FEM haine leur geste est plus nazi que celui de la quenelle de Dieudonné. C’est de la manipulation !
    Je ne pense pas qu’il approuve les déviances de nos jeunes qui filment une agression sexuelle un viol collectif. Une violence gratuite envers des personnes âgées ou handicapées. Peut être fera –t-il une chanson sur ces drames de notre société.
    Depuis des lustres on parle de délinquance de violence mais qui est responsable de la misère terreau du terrorisme ?
    Les parents et couples sont brisés par ce système qui impose ses rythmes infernaux et ses sacrifices destinés aux usuriers. Cette économie mondialisée par les nouveaux colons nous a transformés en esclaves corvéables à merci. Si au lieu de payer l’armée de chômeur qui constitue la légion de réservistes mis à disposition d’un système inique et oppressif. Si ces sommes d’argent étaient attribuées aux pères ou aux mères de famille qui aimeraient élever éduquer leurs enfants avec obligations de donner à leurs enfants une éducation solide renforcée par une instruction civique reposant sur la morale du respect du bien d’autrui et des personnes. Alors le couple parents responsables et ministère de l’instruction publique fonctionnerait sur les bases de la complémentarité.
    Aujourd’hui le corps enseignant se nomme éducation nationale, quand l’élite réussira à arracher l’enfant des parents de ses racines et déterminismes, il sera façonné à l’image de ce que souhaite cette fraternité fratricide des fraternels mondialistes qui logent dans des tours d’ivoire secrètes et sataniques. Ces nouveaux marchands du temple de ce temps de la fin, se rendent il vraiment compte de ce qu’ils font. Ils transforment notre temple humanité en un repère de brigands voyous et voleurs !
    La liberté de chacun s’arrête là où commence celle des autres ; mais sans vérité et limite sans règle une société n’est plus viable !
    Souvenez-vous mai 68 les déviances morales s’amplifient les ouvriers et salariés arrachent les accords de Grenelle. Là encore la main invisible de ceux qui fabriquent guerres et révolutions de prédation a opéré
    Que reste –t-il de ses acquis sociaux, rien ! La loi Pompidou de 1973 annonce la main mise sur notre pays de l’oligarchie financière mondiale. Notre descente en enfer s’accélère avec les traité de Maastricht de Lisbonne et notre mise sous tutelle financière de Bruxelles qui contrôle et asservie par la BCE et les Goldman Sachs toutes nos Nations nos souverainetés sont menacées mais on nous amuse avec de faux problèmes qui nous mènent à la déchéance
    Bie sûr les sociétés matriarcales patriarcales sont celles du passé, bien que sous la houlette d’un ministère des droits de la femme au pays des droits de l’homme les hommes divorcés subissent la loi de quelques amazones en robes noires ; c’est une triste réalité ! Je dénonce les injustices et ne mets en aucun cas toutes les femmes dans le même panier. La majorité des femmes.est merveilleuse bien sûr j’aime les femmes et j’assume ma différence et complémentarité avec mon épouse
    Bien sûr je condamne les violences faites aux femmes et toutes formes d’agression physique et morale qui subsistent toujours en certains milieux de notre société. Là encore qui est responsable ? Il fut une époque lors des trente glorieuses on fit venir en masse de la main d’œuvre étrangère et sans distinction on donna de allocations familiales à des personnes qui refusaient de s’impliquer dans l’effort collectif ils faisaient des enfants ne travaillaient pas et laissaient les enfants livrés à eux-mêmes. Aujourd’hui broyés par les charges les parents démissionnent et l’enfant roi devient un enfant tyran. Ne généralisons pas mais le législateur coupable mais pas responsable est responsable de ce qui se produit au long terme ! Faire des enfants oui mais le couple doit être responsable de l’éducation de ceux-ci ; il est ce guide qui permet à la génération qui assure la relève d’être citoyenne et responsable
    Notre justice et hiérarchie sociale ressemble à ces vêtements portés par nos ordres ils sont tous sombres et ne peuvent représenter la pureté la lumière qui est symboliquement la couleur blanche. On a l’impression que certains notables dans leurs habits d’apparat et perruque ou couvre chef veulent impressionner humilier exploiter leurs clients ou victimes. Là aussi où est l’égalité ? Elle serait belle cette devise de « Liberté d’Egalité de Fraternité « Si il n’y avait plus d’imposteur d’hypocrite de menteur ; mais où est ce pouvoir intègre qui remettrait ce monde à l’endroit ?
    Les problèmes sociétales pourraient être réglé si nous élus prenaient ceux-ci dans le bon sens, Pour établir une paix sociale il faut des règles équitables imposées à tous et non véhiculées par ce lobbysme des minorités qui s’imposent à la majorité par la généralisation de l’immoralité. Gouverner c’est prévoir ; c’est écouter son peuple et le référendum est démocratique à condition que les vraies questions soient posées
    Le pouvoir doit avoir des obligations de résultats et doit pendant son mandat se remettre en question de manière référendaire. Pourquoi ces élus craignent –ils- le peuple ? Si la justice et l’exemplarité étaient toutes deux de mise, nos élus pourraient aller chez chaque citoyen partager un repas et trinquer en bon républicain à l’amitié à la fraternité. Là encore il faut faire tomber les murs des castes !
    L’enfant doit être protégé, les parents sont ses guides qui l’aident à faire ses premiers pas dans la vie collective, et la priorité et d’en faire des citoyens libres et respectueux capable de réfléchir par eux-mêmes sur le sens de la vie. En aucun l’école laïc doit les façonner à ce mondialisme maçonnique des argentiers ; l’école doit être neutre et non un instrument d’un pouvoir inquisiteur.
    Les leaders du Nouvel Ordre Mondial n’ont pas compris que ce monde est multipolaire ; et les guerres coloniales que l’on mène en Afrique ne prévalent rien de bon. C’est vrai j’y pense les USA comme notre Europe Atlantiste ont touts deux reçus des prix Nobel de paix. Pourtant le sang innocent coule encore en Irak en Libye en Syrie au Liban en Palestine et partout dans le monde. Il paraît que les forces de l’OTAN sont au service de la félicité mondiale. Tant qu’il aura des ressources et richesses à spolier aux peuples les révolutions et guerres ne cesseront jamais à moins que l’intelligence et la sagesse l’emportent sur notre bestialité. Seth remplaça Abel tué par Caïn l’humanité de demain sera –t- elle celle de l’amour de la vérité qui transcende notre orgueil la jalousie et la cupidité ? Car ce monde n’est que vanité et poursuite du vent

    Répondre
  3. HOMERE

    16 février 2014

    Tout celà me paraît être un gigantesque pipeau chromatique pour soviétiques progressistes.Vos commentaires seraient vilipendés par la jeunesse sexuellement active qui dès l’âge pubère s’accouplent et se « font » du porno leur activité préférée.A poil ils le sont,ou ils se mettent (au sens concret) avec enthousiasme et volupté…..tant dans le choux que dans la choutte…Lefebvre soyez utile en modérant vos commentaires et regardez la fornication avec des yeux objectifs…..nous sommes dans la civilisation du trou…..

    Répondre
  4. sergio

    16 février 2014

    Hollande ( pas le fromage , l’autre…) , Ayrault ( fatigué ) , Taubira ( dégoût….) , Vallsssssss ( hésitation ) , Peillon ( nos impôts !..) , Montebourg ( la reine ) , Sapin ( de Noël ?..) et autres Moscovici ( ou Moscov là ?..) ….TOUS A POIL !!!!!

    Répondre
  5. druant philippe

    16 février 2014

    On demande les docteurs Mengele et Arribert Heim au département psychiatrique pour traiter les malades mentaux socialistes et gauchistes voire libéraux (pléonasme) !

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)