Communiqué de l’éditeur

Posté le avril 04, 2007, 12:00
48 secs

Nous portons le prix de l’exemplaire de chaque numéro de notre journal « Les 4 Vérités Hebdo » à 1,20 e, soit une augmentation d’environ 5 %. En euros, notre prix n’avait pas bougé depuis le 1er janvier 2002. Et, à cette date, nous n’avions fait que transposer en euros un prix en francs qui avait été fixé à ce niveau en novembre 1999…

Notre prix a donc été parfaitement stable pendant plus de six ans. Alors que, dans le même temps, nos coûts augmentaient très sensiblement, en particulier, celui du racket du monopole postal.

Parallèlement, à partir de cette semaine, l’abonnement d’un an portera sur un service de 50 numéros au lieu de 48. Le prix de cet abonnement annuel est en conséquence porté à 60 e, ou encore 15 e par trimestre, pour ceux qui ont opté pour la formule par prélèvement.

Merci à nos 17 600 abonnés, dont la fidélité nous a fait exister depuis treize ans, et nous permet d’anticiper de nouveaux développements.
Avec la reconnaissance de l’éditeur.

AD

4 réponses à l'article : Communiqué de l’éditeur

  1. sas

    10 avril 2007

    ARF,ARF,ARF…….JEAN CLAUDE : un peu de sérieux  stp….où as tu vu en france hexagonale….que le fait de payer conférait…..au gentil……un droit quelqconque….voir un avantage

    Dans le monde des affaires qui m’environe…sas dirait même sans risque de se tromper…que c’est le principe inverse qui prévaut…

    sas qui te salut respectueusement.

    Répondre
  2. Jean-Claude THIALET

    7 avril 2007

    07/04/07    – "Les-4-Vérités" –

    FRANCIS. Désolé pour vous, même si "Les-4-Vérités" est daté non du jeudi, mais du VENDREDI (et même, cette semaine, du "VENDREDI 9 AVRIL")(1). Comme je ne sais où vous habitez (moi-même, malheureusement, je réside dans Paris intra-muros), je ne peux en tirer de conclusion. Sachez qu’il y a quelques années, certains syndicalistes zélés (du moins je le suppose) retardaient systématiquement la délivrance de journaux mal-pensants tels que "RIVAROL", "MINUTE" ou "LE LIBRE JOURNAL". Depuis, l’emballage anonyme a fait cesser ce genre de "sabotage".

    Je ne sais pas si, comme moi, vous pensez qu’il est plus facile de commenter un article-papier que l’on a à portée de main et d’yeux, plutôt que de s’en tenir à un article-virtuel, ce qui oblige soit à commenter de mémoire, soit à prendre des notes. Ce qui expliquerait peut-être, pour une large part, que les commentaires partent dans toutes les directions. Au grand dam de Pierre LANCE, et de quelques autres qui ne disent rien, j’imagine. Mais je pense que les abonnés-payants devraient avoir le mince avantage d’avoir reçu la livraison de "4-Vérités" au moment où s’ouvrent les forums de discussion. Ce que j’ai demandé à plusieurs reprises. Sans recevoir de réponse… Espérons qu’à la faveur de cette augmentation du tarif abonnement, les abonnés obtiendrons satisfaction…

    Joyeuses Pâques dans la Paix, la Joie et l’Harmonie divines, et Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Dieu merci, il n’en manque pas !

        Cordialement, Jean-Claude THIALET

    (1) un "numéro" qui, comme certains timbres "erronés" vaudra peut-être de l’or danque quelques lustres !

     

    Répondre
  3. francis

    6 avril 2007

    JEAN-CLAUDE THIALET

    et encore,vous avez de la chance de  recevoir  les 4 v le jeudi, moi je ne l’ai que le vendredi

    Répondre
  4. Jean-Claude THIALET

    5 avril 2007

    Aucun commentaire sauf que je profite de cette augmentation de tarif pour trenouveler ma demande que le forum des "4-Vérités" soit ouvert seulement le jour où les abonnés-papier reçoivent le n° des "4-Vérités" qu’ils ont fait l’effort de payer. C’est-à-dire le JEUDI. Est-ce trop demander ? Cordialement, Jean-Claude LAHITTE

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)