Décapitation au nom de l’islam : des engrenages mortels

Posté le octobre 20, 2020, 11:31
6 mins

L’assassinat barbare d’un professeur d’histoire à Conflans-Sainte-Honorine a choqué de nombreux Français.

J’aimerais penser qu’il les a choqués suffisamment pour qu’ils en tirent des conclusions politiques.

J’aimerais surtout penser qu’il y aura assez de Français en 2022 pour en tirer les conclusions qui s’imposent.

Si, comme les sondages le laissaient entendre récemment, Emmanuel Macron est réélu en 2022, cela montrera qu’il est vraiment trop tard. Il est d’ores et déjà extrêmement tard.

Il importe de regarder l’islam en face, et d’en finir avec les fausses distinctions entre islam et islamisme. Et, ce doit être dit, le djihad fait partie intégrante de l’islam.

L’assassinat d’un infidèle pour blasphème fait partie des préceptes de l’islam.

L’assassinat d’un musulman qui quitte l’islam pour apostasie fait aussi partie des préceptes de l’islam.

La loi islamique est la loi suprême pour tout musulman, et il n’y a pas à se montrer surpris lorsqu’une forte proportion de musulmans disent qu’ils placent la charia au-dessus des lois de la république : c’est au contraire très logique, et tout musulman qui le dit se comporte en bon musulman.

Un musulman qui dit le contraire peut être critiqué par d’autres musulmans qui lui diront, à juste titre, qu’il ne respecte pas l’islam.

Ce doit être dit aussi, l’islam est fondamentalement incompatible avec la démocratie car l’islam est théocratique. Aucun pays musulman n’est un pays démocratique, et ceux qui ont pu être démocratiques pendant un temps ont assez vite cessé de l’être.

L’islam est également incompatible avec l’idée que les êtres humains ont des droits, et tout particulièrement avec l’idée d’égalité de droit entre les êtres humains. Selon les préceptes de l’islam, les femmes sont inférieures aux hommes et doivent se comporter en êtres inférieurs, les non-musulmans sont inférieurs aux musulmans et doivent aussi se comporter en êtres inférieurs.

Les musulmans ne doivent en aucun cas se «séparer», et la notion de «séparatisme» qu’on ne cesse de voir circuler, et que Macron emploie, n’a aucun sens.

Les musulmans doivent conquérir car, disent les préceptes de l’islam, l’humanité entière doit devenir musulmane, et la terre entière doit être soumise à l’islam.

Ce dont le professeur assassiné a été victime se répétera sans doute, et je le dis avec tristesse, tout ce qui est islamiquement incorrect ne peut d’ores et déjà plus être enseigné : un professeur qui s’y risque met sa vie en danger.

Et cela ne concerne pas que la liberté de parole et la tolérance, cela concerne aussi la Shoah, les croisades, la théorie de l’évolution, etc.

Les quartiers qu’on appelle de manière édulcorée «zones sensibles  sont des quartiers devenus territoires de l’islam et sont régis par des imams et des bandes pratiquant la prédation sur les infidèles.

Éric Zemmour a raison lorsqu’il parle de colonisation islamique.

Dès lors qu’il y a peu ou prou 10% de musulmans au sein de la population française et environ 700 quartiers musulmans sur le territoire français, la situation est très délicate.

Et dès lors que l’aveuglement et la complicité de la gauche avec l’islamisation du pays sont là, la situation est plus délicate encore.

Ou bien des principes très stricts seront appliqués, ne laissant plus passer le moindre discours contraire à la démocratie, au droit, à l’égalité de droit, sans que des sanctions très drastiques s’ensuivent, ou bien la situation va s’aggraver encore.

Ou bien toute immigration supplémentaire venant du monde musulman sera immédiatement stoppée, ou bien la catastrophe se rapprochera.

Ou bien une véritable tolérance zéro sera mise en œuvre et tout réfugié ou résident musulman qui commet le plus petit délit sera immédiatement expulsé, ou bien des drames bien plus graves encore se produiront à nouveau.

Il faut faire comprendre aux musulmans qui vivent en France, et qui sont parfois français, qu’ils sont dans un pays occidental, et que, s’ils veulent vivre selon l’islam, il y a plus de cinquante pays musulmans sur la planète et qu’il est hors de question que l’islamisation de la France se poursuive.

Je pense, hélas, que des engrenages mortels sont en marche que rien ne viendra arrêter. Je serais heureux qu’on me montre le contraire.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Article précédent

Nouveauté

8 réponses à l'article : Décapitation au nom de l’islam : des engrenages mortels

  1. quinctius cincinnatus

    23/10/2020

    décapitation et effet boomerang

    Mélenchon estime  » que L.F.I. est devenu un bouc émissaire de confort  »

    ce qui n’ aurait jamais été le cas du F.N. ? … !…

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    22/10/2020

    citation

     » l’ humour est un vaccin civique  »

     » Peter Sloterdijk  »

    peut être un peu trop subtil pour certains sur ce blog !

    Répondre
  3. HansImSchnoggeLoch

    20/10/2020

    Qui veut faire l’ange (avec son boucher), fait la bête (et se dirige librement vers l’abattoir).
    Amen!

    Répondre
  4. HOMERE

    20/10/2020

    L’isamisation de la France en doit autant à la droite de Chirac, Gicard et Juppé, sans oublier Sarkozy ….Macron est l’héritier de cette invasion qui va s’amplifier puisque, justement il sera réelu en 2022 avec l’aide des pitres Le Pen et Mélanchon dont les excès sont le garants de cette ré élection. Ces pourfendeurs de vent ne sont pas populaires pas plus que populistes parce que le peuple n’en veut pas…parce que le peuple français ne veut rien qui contrarie sa petite vie mesquine de petits bourgeois ou des aspirants bourgeois…ce peuple est émasculé par la médiocrité de ses dirigeants et par le bien penser…nous ne sommes plus les porteurs d’un idéal ou d’une pensée universelle comme l’on été nos glorieux pères. Il faut se faire à cette idée…nous sommes standardisés à la mesure du monde dit moderne et que l’on subit ou approuve selon qu’il sert nos petits intérêts …nos sommes devenus petits…attention de ne pas devenir invisibles !!

    Répondre
    • Andre COUTAND

      20/10/2020

      Un peu trop généralisé, mais pas tout faux !

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      20/10/2020

      cherchez et surtout trouvez l’ homme ou la femme

      Répondre
      • ELEVENTH

        21/10/2020

        Nous avons trouvé la « femme ». C’est toi la grosse gonfle.
        Mais enlève ton foulard avant car la « dissimulation » (j’écarte le mot arabe qui ne passe pas avec les algorythmes, mais n’en pense pas moins)
        As tu bien payé ton abonnement à merdiapart dont le commandator n’hésite pas a accuser les flics d’avoir sciemment flingué le muzz gégène.
        N.B. Utilisons le language biaisé pour ne pas devoir nous taire.
        Dommage que j’ai tout oublié de « l’argumuche des louchebems » car, là, ils pourraient mouliner les processeurs de dernière génération avant d’entraver que pouic.
        Vive la Nation et le Peuple.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          22/10/2020

          consultez urgemment !

          votre paranoïa va s’ aggravant et de façon me semble t il irréversible

          de plus tout cela nuit gravement à la santé intellectuelle des  » 4Vérités  » déjà qu’ avec Millière ! …

          Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)