Pour le Président, nous avons 500000€ de vaisselier et 300 000 € pour la moquette.
Article suivant
Ouvrage : « Homéopathie L’évidence » du Dr Daniel Scimeca
Vu sur le net
Menou /
Nov 14
Vu sur le net 06 septembre 2010
Menou /
Sep 6
Messieurs, arrêtez donc de tourmenter les Français
Lambert /
Oct 20
quinctius cincinnatus
déconnecté ? en tout cas pas dans les magouilles électorales !
» devant le R.N. , LaRem pourrait ( ou devrait ) s’ effacer devant le P.S. »
( » LaPresse » )
OMER DOUILLE
Macron déconnecté ? Sans doute. Mais « connecté » à la réalité du monde, l’a t il seulement été un jour ? Le pire est qu’il est loin d’être le seul dans ce cas, surtout parmi les membres de sa camarilla. Un signe révélateur : observez les types de bonnes femmes dont il s’entoure – et je ne parle pas de sa femme – . Faut il manquer de lucidité pour mettre en avant des Schiappa (auteure de bouquins pornos minables avec conseils sur la pipe) , Sybeth ( la meuf est dead …), cette harpie de Poirson, etc… Mettons de coté les « meufs » au visage de fées carabosse qui n’y sont pour rien.
GUYOT
Excellent mot qui résume une situation politique cauchemardesque : nous sommes bien dans une macronie pure et dure qui ne tient que parce que le pouvoir a installé de partout des barrières et des « «garde fous » notamment grâce à la presse et aux médias détenus par ceux qui ont fait élire M Macron.
Finalement la révolution de 1789 n’a pas apporté grand chose puisque nous un président élu par défaut qui légifère, impose et dicte comme sous l’ancien régime.
quinctius cincinnatus
certainement mais les Provinces à Parlement enregistraient ou non les édits royaux ; celui de Rouen est célèbre pour son opposition quasi systématique aux décisions royales
quinctius cincinnatus
Quant à Macron dès sa sortie de l’ E.N.A. il a su où se … » connecter » : la Banque ! … et pas n’ importe laquelle celle des Rothschild !
HOMERE
Emmanuelli…aussi
quinctius cincinnatus
le commandant de promotion de l’ Ecole Polytechnique dit ses … 4 Vérités à nos » grands hommes » du … moment
voir sur le site du » Point »
un nouveau de Gaulle ?
KAVULOMKAVULOS
Ce qui lui a valu d’être mis de coté. Au profit, probablement, d’un autre militaire plus soucieux de sa carrière que de son intérêt profond pour la Nation. Les « fayots », de haut rang cela ne manque pas dans l’armée. Hélas. Le poisson pourrit toujours par la tête . Et les têtes – hautes- il n’en manque pas dans l’armée française : une vraie armée mexicaine. Too many chief, net enough indians !