Immigration : chiffres et conséquences

Immigration : chiffres et conséquences

La chronique présidentielle N°1 d’Hubert de Beaufort


L’immigration
envoyé par Les4verites

Note du webmaster :

Veuillez nous excuser pour le retard dans la mise à jour du site cette semaine

Notre forum partenaire http://www.forum-politique-actualite.net/ est victimes de pirates, celui-ci a été bloqué par l’hebergeur, nous rétablirons dès que possible.

……………..

Recommander cet article sur les sites de syndication d’information :

Partager cette publication

(11) Commentaires

  • Brice Répondre

    Salut,

    Entièrement d’accord avec Scotkiller et Gérard Pierre, réveille-toi Doc. Je te conseille Doc de lire Anne-Marie Delcambre une spécialiste de l’Islam, tu y découvriras qu’avant d’être une religion l’Islam est avant tout une doctrine politique. Le Dar al-harb désigne le monde non-musulman où il est licite d’après le Coran de mener la guerre sainte (donc le monde entier sauf le Magreb, une partie de l’Afrique sub-saharienne musulmane, tout le Moyen-Orient ; Asie Mineure et enfin l’Indonésie pour les grand ensembles géographiques musulmans), donc la France et l’Europe sont dans la ligne de mire de par leur position géographique.

    Tu dis que la France est devenue ce qu’elle aujourd’hui, diverse, oui tu as tout à fait raison et c’est bien dommage, même si les blancs sont encore largement majoritaires. Et je suiscontre la diversité qui veut aussi dire hétérogénéité.

    Tu dis l’immigration n’est pas un problème c’est le communautarisme, si l’immigration est un problème car elle entraine le communautarisme. De plus dans ton exemple tu soulèves le cas du communautarisme pour l’immigration arabo-afro-musumane, mais les asiatiques aussi entretiennent une intense vie communautaire mais eux ne taguent pas, ne crâment pas les bagnoles et les poubelles et sont majoritairement bouddhistes ou quelques fois catholique. Et on ne parle jamais ou très rarement de l’immigration asiatique, pourquoi parce qu’ils nous respectent. Et je suis convaincu que le christiannisme et le bouddhisme sont bien plus compatibles que l’islam et le christiannisme.

    Je veux une France plus blanche et plus homogène ; comme est homogène le pays de ma femme japonaise. Cette dernière phrase était une précision pour te monter que je ne suis pas raciste. Car qu’il y ait des étrangers OK, mais pas tant, c’est tout.

    08/03/2007 à 14 h 21 min
  • Guy Répondre

     

    Un oubli important, le coût de l’immigration. Vois le lien ci-dessous.

    http://rodolphe.roche.free.fr/breves/coutimmigration.htm

    Voilà, comment ils nous pompes nos taxes et nos impôts.

    Cela permettra à certain de dire que c’est une richesse ?

    30/01/2007 à 14 h 16 min
  • R. Ed. Répondre

    Inch Allah  , un dieu de 2,54 centimètres !!!

    30/01/2007 à 10 h 33 min
  • Anonyme Répondre

    Well, il a plus l’air fatigué que convaincu, le cher Hubert; on aimerait bien un peu plus de panache dans ce qui nous reste de noblesse. Anyway, c’est déja pas mal d’avoir évoqué, meme maladroitement, le sujet de l’Islamisation et de l’Arabisation de la société Francaise, du peuple Francais.
    Au moins, quelqu’un en aura parl
    é. D’autres vont peut etre suivre …. Inch’ Allah.
    Ahmed ben Mancney

    29/01/2007 à 23 h 25 min
  • Anonyme Répondre

    Well, il a plus l’air fatigué que convaincu, le cher Hubert; on aimerait bien un peu plus de panache dans ce qui nous reste de noblesse. Anyway, c’est déja pas mal d’avoir évoqué, meme maladroitement, le sujet de l’Islamisation et de l’Arabisation de la société Francaise, du peuple Francais.
    Au moins, quelqu’un en aura parl
    é. D’autres vont peut etre suivre …. Inch’ Allah.
    Ahmed ben Mancney

    29/01/2007 à 23 h 09 min
  • Jaures Répondre

    A gerard Pierre: Et j’ajouterai; qui licencie alors qu’il accumule les bénéfices n’est pas français, qui garde vide son appartement pendant des années pour spéculer alors que d’autres meurent dans la rue n’est pas français, qui s’installe en Suisse pour protéger sa fortune et donne des leçons d’économie n’est pas français, qui fustige les étrangers et emploie des clandestins n’est pas français, …

    29/01/2007 à 22 h 11 min
  • Pierre Répondre

    si L’immigration incontrolee que nous servent L’UMP-PS-PC-UDF-Verts continue, la France comme sa prosperite et sa securite, ce sera la fin!

    Les elections 2007 sont a cet effet CAPITALES!

    Cordialement

     

    29/01/2007 à 21 h 33 min
  • Jaures Répondre

    A quoi bon être libéral ? Virer les immigés nous permettrait de gagner 6 points de P.I.B ! A quoi bon tous les discours de prix Nobel de l’économie ?
    Tout ceci n’est pas sérieux mais cette vidéo caricaturale avec ce très aristocratique et sexy orateur dans son intérieur cosy d’un autre siècle illustre parfaitement les idées développées. Une pièce de musée déjà surannée.

    28/01/2007 à 18 h 38 min
  • Gérard Pierre Répondre

       Ne cessons jamais de le répéter, être français de nos jours c’est partager TROIS  VALEURS que tous les Français doivent avoir en commun:

    -> un art de penser,

    -> un art de vivre,

    -> un art d’agir.

       CE  QUI  EST  INCOMPATIBLE  AVEC  LE  CONTENU  DE  CE  TRIPTYQUE  N’ EST  PAS  FRANCAIS.

       L’islam et son cortège de préceptes insanes n’est pas compatible avec le LABEL  QUALITE  FRANCE. Le fait qu’ils soient prônés par un visage pâle au patronyme fleurant bon notre bonne vieille France ne change strictement rien au principe. Il se trouve également de bien curieuses personnes qui pensent qu’on peut avoir des exigences mahométanes sur notre sol national et perdre son appellation d’immigré sous prétexte que l’on est devenu détenteur d’un document administratif complaisant . Cela n’y change rien.

    * Brûler des voitures la nuit n’est pas français

    * Caillasser des pompiers, des policiers et des auxilières de santé n’est pas français

    * écouter des prêches djihadistes dans une mosquée où les non musulmans n’ont pas accès n’est pas français

    * disposer du corps d’une femme contre son gré par voie d’excision, de tournante ou de mariage forcé n’est pas français.

       Il existe dans notre arsenal juridique des procédures permettant de retirer la nationalité française à ceux qui, aprés l’avoir un peu trop facilement acquise, se croient dispensés de s’en monter dignes. Il serait temps, enfin, que l’on envisage d’y recourir !

      

    28/01/2007 à 16 h 03 min
  • Scottkiller Répondre

    ""On aurait presque l’impression que l’immigration vous gene que lorsqu’elle n’est pas blanche ou catholique""

     

    Oui et alors ??? c’est mon opinion, je suis en démocratie, j’ai le DROIT de le penser et le DEVOIR de le dire.

     

    28/01/2007 à 12 h 41 min
  • doc Répondre

    Quel est donc le rapport entre l’immigration , les voitures brûlées et l’islam ?

    Ce raccourci est trop facile… ces personnes sont francaises… Ramener un débat sur des considérations purement biologique ou religieuse est abbérant. On aurait presque l’impression que l’immigration vous gêne que lorsqu’elle n’est pas blanche ou catholique …

    Sortez un peu de votre chateau Mr de Beaufort, la France est devenue ce qu’elle est aujourd’hui … un pays aux cultures diverses, aux couleurs exotiques… Penser qu’une France blanche serait de nouveau possible me semble une pensée totalement archaïque…

    Le problême n’est pas l’immigration, le vrai problême est le communautarisme… on est Beur avant d’être francais, on est Corse avant d’appartenir à la communauté nationale, on est Noir avant d’être journaliste …

    On veut provoquer l’égalité, tout en la bafouant avec des mesures de discrimination positives abjectes, qui n’aura comme seule conséquence un nivellement par le bas des compétences requises pour assumer des fonctions diverses…

    La vrai victoire réside dans l’education des moeurs… Un travail à long terme… Pas une éducation gauchiste, télévisuelle qui se contente de distribuer les acteurs du Jamel Comedy Club aux différentes emissions pour se laver les mains…

    Quand on parle de Français, on parle en fait de personnes blanches, c’est la tout le probleme…

    27/01/2007 à 16 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: