MANIFESTE CONTRE TOUS LES RACISMES

Posté le février 14, 2004, 12:00
52 secs

( Ceci est un document que nous vous invitons à lire dans son intégralité sur le site des maghrébins laiques – Le rapport est téléchargeable sur cette même pas )

MANIFESTE CONTRE TOUS LES RACISMES

Le MRAP a longtemps joué un rôle de premier plan dans la lutte contre les discriminations.
Mais son histoire récente révèle des dérives étranges du MRAP.

Ce mouvement qui se veut pour l’amitié entre les peuples s’aligne systématiquement sur des positions anti-israéliennes, et encourage ainsi ceux qui tentent de communautariser les Musulmans et les Maghrébins de France en important le conflit proche-oriental en France
Ce mouvement qui se dit antiraciste minimise les actes antisémites lorsqu’ils sont commis par des « arabo-musulmans », et pratique un anti-racisme sélectif.
Ce mouvement souvent considéré comme une référence morale se compromet dans des actions avec des membres de la nébuleuse islamiste, avec des ennemis de la laïcité, des révisionnistes, des négationnistes, voire des personnes ou des organisations liées au terrorisme international.
Comme le montre le rapport « les liaisons dangereuses du MRAP », le MRAP est devenu l’instrument d’une cause qui n’est plus celle du combat contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples.

SUITE ET DOCUMENTS SUR http://mmlf.webdynamit.net/spip/article.php3?id_article=157

3 réponses à l'article : MANIFESTE CONTRE TOUS LES RACISMES

  1. OMvaincra

    17/02/2004

    C’est ce qu’on appelle la classe bavarde! une ultra-minorité gouverne notre pays (syndicats, associations comme le MRAP, individus du show biz…) pendant ce tps, la majorité silencieuse dort tjs!!! toujours a propos du MRAP, ils multiplient aujourd’hui les procès contre « l’extreme droite la plus odieuse » c’est à dire les mouvements libéraux.. si vous voulez en savoir plus, allez sur Occidentalis.com. Un mouvement « judéo-nazi », du complot judéo-facho-UMPiste, et composé de jeunes « racailles capitalistes » selon le MRAP…

    Répondre
  2. Lola

    16/02/2004

    Ce type de réaction est devenu quasiment systématique et vient tellement spontanément, de tout bord, qu’on s’étonne encore que certains plumitifs des publications réactionnaires se permettent encore de traiter les français de veaux,endormis, passifs, léthargiques…et autres qualificatifs flatteurs! Il est grand temps pour ceux-là de venir nous voir chez nous, nous les français d’en bas, autrement que par le petit bout de la lorgnette, avec ces idées préconçues dont on nous fait reproche,et d’apprendre à nous connaitre tels que nous sommes, certainement pas des lâches. Ceux qui crient le plus fort, comme les gens du MRAP, sont loin d’être la majorité. Même si c’est l’écho de leurs aboiements qui retient l’attention des observateurs superficiels de notre société!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)