Mépris des totalitaires pour l’Occident

Mépris des totalitaires pour l’Occident

Si une nouvelle démonstration de la lâcheté européenne face au terrorisme islamique devait être donnée, elle l’a été voici peu avec la décision du gouvernement écossais de relâcher Abdul Baset Ali al-Megrahi, l’agent libyen condamné pour avoir été le principal organisateur de l’attentat de Lockerbie qui, en 1988, a coûté la vie à deux cent soixante-dix personnes.

Un certain Kenny MacAskill, ministre de la Justice du gouvernement autonome qui siège à Glasgow a affirmé que Megrahi méritait de rester en prison à vie et que son crime était « impardonnable », mais il a évoqué des motifs « humanitaires » et le fait que Megrahi était atteint d’un cancer incurable en phase terminale, ce qui impliquait un geste de « clémence » dont ceux qui sont morts atrocement n’ont pas bénéficié.

Le gouvernement britannique s’est lavé les mains de la situation, se retranchant derrière le fait qu’il s’agissait de la décision de l’Écosse, et pas de sa décision, alors que tout indique et montre que sans l’accord de Londres rien ne se serait passé à Glasgow. On peut penser, même, que la décision se préparait depuis longtemps puisque celle-ci a été rendue possible par un accord de transfert de prisonniers entre la Libye et le Royaume-Uni voté en novembre dernier à la demande expresse de Gordon Brown. Le seul prisonnier libyen sur le sol britannique étant Megrahi, il ne faut pas être grand clerc pour imaginer que la décision le concernait directement. À l’époque, on ne parlait pas de « cancer », et je gage que, dans quelques jours, on n’en parlera plus du tout : on appelle cela une maladie « diplomatique ».

Le gouvernement britannique avait à passer des accords économiques avec la Libye et ces accords impliquaient qu’un obstacle soit levé : il l’est. Je n’incrimine pas spécialement le Royaume-Uni. Tous les gouvernements européens auraient pris une décision semblable. Ce n’est pas à Londres que le colonel Kadhafi est venu, voici quelques mois, planter sa tente et se conduire en terrain conquis, mais à Paris, à l’invitation de Nicolas Sarkozy.
Le gouvernement français a récemment payé une rançon pour espérer la grâce d’une universitaire française incarcérée à Téhéran et Ahmadinejad a pu voir que la prise d’otage occidental restait une activité fructueuse. Le gouvernement allemand fera tout pour empêcher l’Iran d’accéder à l’arme nucléaire – tout, sauf renoncer à vendre à la république islamique tout ce dont elle pourrait avoir besoin ! Bachar al Assad était à Paris il y a un an avec son ami Nicolas et il s’est fait photographier récemment en compagnie de son autre ami, Mahmoud…

Les gouvernants européens n’embrassent pas encore le néo-nazi iranien, mais cela ne saurait tarder, sans doute. Les États-Unis d’Obama ne se conduisent pas mieux et c’est l’ancien amant de Monica Lewinski, Bill Clinton lui-même, qui s’est rendu récemment à Pyong Yang pour une séance photo extorquée par Kim Jong Il en échange de deux jeunes femmes.

Lénine disait que les Occidentaux seraient assez stupides et veules pour vendre la corde qui servirait à les pendre. Il ne se trompait pas.
Si j’étais totalitaire, je n’aurais que mépris pour le monde occidental d’aujourd’hui. Megrahi a été accueilli en héros à Tripoli. On ne voit pas pourquoi Kadhafi se gênerait.

En parallèle, le Fatah a tenu son Congrès à Bethléhem, qui a renouvelé son soutien à la lutte armée
. Ce qui, pour les gens du Fatah, a toujours inclus le recours au terrorisme et aux attentats suicides. Et la question que se sont posée des journalistes occidentaux a été : mais pourquoi donc le Fatah tourne-t-il le dos au « processus de paix » ? Apparemment, ces journalistes n’ont pas compris que les gens du Fatah, comme tous les totalitaires, ne croient qu’en une seule paix : celle des cimetières et des charniers.

Les hommes politiques occidentaux, eux, continuent à dépeindre les gens du Fatah comme des « modérés »
. Les mots terroristes ou assassins disparaissent lorsqu’il s’agit de Kadhafi ou de ses sbires, de Bachar Al Assad, d’Ahmadinejad, de Kim Jong Il, ou de Mahmoud Abbas. On parle de chefs d’État, de « présidents »…

Il y a des jours où j’ai honte d’être Européen. Et j’ai une immense nostalgie pour l’époque où les États-Unis avaient un Président à la Maison Blanche…

Partager cette publication

(31) Commentaires

  • Anonyme Répondre

    Juste histoire de se recentrer sur le sujet, il est bon de rappeler ici, que cette politique de serpillère envers le monde arabo-musulman a été lancée par Sarkozy au tout début de son mandat.

    Faut-il rappeler ici, que c’est déjà lui qui a reçu en grandes pompes & réhabilité le malade mental de Tripoli qui était écarté de la scène internationale en échange de la libération d’infirmières bulgares & d’un médecin palestinien, accusés d’avoir innoculé le virus du SIDA à des enfants lybiens ? C’était Cécilia qui était allée récupérer les otages reçus avec tapis rouge & tout le tralala.

    Faut-il rappeler ici, que c’est encore lui qui a reçu à la tribune d’honneur (horreur) Bachar Al Assad pour le défilé du 14 juillet ? Oui, Al Assad président d’un état terroriste réputé, qui était infréquentable a été réhabilité par notre agité.

    Faut-il rappeler ici, que c’est toujours lui qui a reçu Chavez le clown dégénéré, en espérant qu’il aiderait à la libération de Ingrid Bettancourt, alors que c’est ce taré qui finance le terrorisme des FARC ?

    Faut-il rappeler ici, que c’est à nouveau lui qui a reçu le ministre des affaires étrangères de l’Iran, tandis qu’il a jugé complètement déplacé la réception de Liberman, lui qui ne fait pas partie d’un gouvernement terroriste, mais ministre d’un des pays les plus démocratiques de la planète ?

    Faut-il rappeler ici, que c’est une fois de plus, lui qui a reçu les terroristes du hezbollah lors d’une réunion sur le Liban, à Versailles ?

    Faut-il rappeler ici, que toujours lui qui a reçu la crapule Robert Mougabé, ordure mise à l’index par la plupart de chancelleries moins cyniques ?

    Faut-il rappeler ici, que c’est encore lui qui a envoyé des représentants français fêter le 14 juillet avec les criminels du hamas dans la bande de Gaza ?

    Faut-il rappeler ici, que c’est enfin lui qui a envoyé des officiels français assister au 40ème anniversaire du malade mental de Tripoli, qui fête par la même occasion ses 40 ans de dictature, de terrorisme, de crimes, de séquestrations, de guerres, d’assassinats de ses citoyens… dans un pays où l’argent du pétrole coule à flots, tandis que la population crève de faim. Un classique chez ces dégénérés qui ne savent pas quoi faire de leur argent ? Ah oui, il fait voler deux "Rafale" histoire de faire la promo pour le prétendu meilleur chasseur du monde, que personne ne veut acheter, on se demande bien pourquoi.

    Comme si cela ne suffisait pas, notre agité national fait le forcing auprès des autres pays européens & de Obama le capitulard, pour imposer ses délires & les fantasmes distillés par les Roquets d’Orsay, les plus grands antisionistes/antisémites de ces 40 dernières années. Des vrais enfants de Pétain !

    Est-ce le prix à payer pour que les banlieues ne s’enflamment pas trop ?

    Jusqu’à quand devons-nous subir cette intifada de basse intensité sur le sol français ?

    Netchayev

     

    01/09/2009 à 15 h 32 min
  • R. Ed. Répondre

    Quant au pourquoi de ces " donations " de la part de ceux qui nous gouvernent aux représentants de ces républiques banan!ères, on peut se poser la question.

     

    Peut-être tout simplement un retour de commission …

     

     

    31/08/2009 à 16 h 46 min
  • R. Ed. Répondre

    Y a pas qu’en Afrique que  l’argent que nous pique l’Etat file dans la poche des dictateurs, chez les Palestos, c’est pareil, sauf que là, cela fait 60 ans que cela fonctionne.

    De toutes façons, dès que l’on donne de l’argent à quelqu’un sans contrepartie, il en voudra toujours plus pour dilapider toujours plus – ou pour engraisser les banquiers suisses.

    31/08/2009 à 12 h 35 min
  • Anonyme Répondre

    http://www.jijel-echo.com/ Aller à ce post : « Actualité : Représentant 3% De La Population Du Vieux Continent, 18 Millions D’Algériens En Europe En 2050 Tout simplement édifiant ,mais j’espère que ce n’est pas visionnaire . Cela prouve qu’on ne se fait pas de fausses idées .

    31/08/2009 à 11 h 36 min
  • COLSON Répondre

    Sur l’Afrique

    A ce sujet, puis-je me permettre de conseiller la lecture des essais politiques (à partir du début des années 1970 jusqu’à sa mort) de Revel et de Bruckner ("Le sanglot de l’homme blanc", 1983) ou, plus près de nous, du très courageux Rioufol?  

    Chacun y démontre avec précision que, depuis 50 ans (en gros, depuis la décolonisation), l’Afrique a reçu, en quantité, l’équivalent de plusieurs Plan Marshall. Pour quels résultats ? Quasi nuls. Sous quels contrôles des bailleurs de fonds? "Interdits ! ", nous répondent nombre des potentats africains : "gare à ‘ingérence, au nécolonialisme !". En somme, nous avons le devoir de payer, sans avoir le droit de savoir où va l’argent (sinon sur des comptes suisses ou, comme nul ne l’ignore maintenant, dans des somptueuses villas de notre Côte d’Azur). Les présidents de la république française opposent parfois un très timide " oui à l’aide française à condition de démocratisation de l’Afrique", mais se font très vite rabrouer (sinon invectiver), sans ciller, par leurs "homogues" africains (cf. l’affaire Bockel…).

    Pendant ce temps, on nous explique, depuis trente ans, que la France n’a plus les moyens de rendre dignes ses prisons, ses universités, ses hôpitaux…

    Alors, oui, mille fois oui, l’Afrique aux Africains ("nous ne demanderions que cela", rétorquait Jean-François REVEL) car que l’Occident lui vienne ou non en aide, qu’on se le dise  : il aura TOUJOURS tort : égoïsme versus impérialisme.  Alors, quitte à être dans l’erreur, autant garder les poches pleines…  

    30/08/2009 à 12 h 09 min
  • Anonyme Répondre

    @ melimelo,

    J’avais décidé de ne plus répondre à vos inepsies, mais tout compte fait, il vaut mieux perdre du temps avec des gens difficiles à la comprenette, plutôt que de laisser le silence en guise de réponse.

    Les tyrans sont ici aussi  et sont ceux qui se remplissent les poches de cette manière là, et je ne reviendrais pas sur mon opinion.

    Vous confondez les tyrans qui martyrisent, maltraitent & assassinent leurs populations qu’ils privent des plus élémentaires des libertés, avec ceux qui s’enrichissent par la corruption. Celle-ci existe sous différentes formes sur l’ensemble de la planète depuis des lustres, tant dans les plus grandes démocraties que dans les pires dictatures. Vous saisissez la différence entre corruption & tyrannie ?

    Je ne répondrais pas à vos délires & à vos accusations stupides, vous ne vous rendez même pas compte que vous vous ridiculisez en balançant des inepsies que le petit facteur crache dans tous les médias, dès qu’on lui tend un micro. Nous en avons plus que marre de ces discours débiles !

    Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes manipulée & abusée par ces discours vengeurs, populistes dont on nous bassine depuis des décennies. Essayer de trouver un palliatif pour évacuer votre rancoeur & votre mal être de façon positive, autrement vous allez finir votre vie dans  l’aigreur & la haine des autres.

    A bon entendeur…  

    Netchayev

     

    30/08/2009 à 9 h 11 min
  • melimelo Répondre

    Netchayev,

    Je comprends très bien ce que vous voulez dire et je suis d’accord avec vous pour certaines choses.

    Pour votre compréhension : lapins dans cages à lapins , et non pas lapines qui se reproduisent sans cesse.

    Les tyrans sont ici aussi  et sont ceux qui se remplissent les poches de cette manière là, et je ne reviendrais pas sur mon opinion.

    Cessez de faire semblant de ne pas comprendre, car  je comprends (et d’autres aussi) que vous faites partie de ceux qui se remplissent les poches ainsi.
    Cessez aussi avec  arrogance de mépriser  les  pauvres. Ils ne sont pas forcément encore bien abrutis, et ne sont pas non plus  à ruminer leur rancoeur comme vous le prétendez. C’est ce que votre condescendance vous  fait imaginer.
    Ils ont une vision  plus juste que vous dans votre confortable logis occupé à se foutre du peuple et à l’écraser .

    D’ailleurs ce n’est que justice ce qui se passe en France puisque les gens comme vous méprisent aussi   leurs propres compatriotes "inférieurs à vous"…  ont voit bien ou cela mène.

    29/08/2009 à 12 h 30 min
  • Anonyme Répondre

    @ melimelo,

    Apparemment, vous n’avez pas saisi mes propos & vous continuez encore à mélanger tout. Tant pis.

    Et puis comme on a pas encore réussi à importer en grand nombre des lapins chinois dressés au pas il faut bien faire avec.

    Non, les Chinois ne sont pas des lapins, bien au contraire, puisque le PCC leur impose comme seul choix, l’enfant unique. Très loin des vraies pondeuses qui balancent leurs 12/14 enfants.

    Netchayev admire donc la société chinoise.

    Décidément, vos raccourcis & vos amalgames bloquent votre compréhension. Les Chinois ne détruisent pas leurs lieux d’habitation & ne saccagent pas leurs installations comme le font les populations que vous "comprenez". Où voyez-vous l’expression de mon admiration pour la société chinoise, réduite & déformée par votre vision étriquée des choses ?   

    Et bien Netchayev à 50 ans je me suis retrouvée dans un hlm et même dans un chinois propret je ne voudrais pas être.

    Qui vous a proposé un chinois propret ? Restez dans votre hlm à ruminer votre rancoeur & à accuser tout le monde de votre mal être. Un point commun avec ceux que vous "comprenez". Bizarre…

    Il est curieux de constater encore une fois, que l’article de Guy Millière traite de notre lâcheté face aux tyrans qui prospèrent sur la planète & que l’on se retrouve à causer de l’immigration maghrébine.

    Merci melimelo de venir semer la confusion & réagir hors sujet pour empêcher le débat comme le faisaient déjà à l’époque, les communistes. Georges Marchais, vous connaissez ?

    Netchayev

     

     

    29/08/2009 à 4 h 12 min
  • ozone Répondre

    Et de plus,ces immeubles son bien mieux construits que ceux qui le sont de nos jours.

    28/08/2009 à 22 h 27 min
  • mélimelo Répondre

    Je crois que Netchayev n’a pas bien compris mon propos, peut-être incompréhensible.

    Il me semble que ces hlm n’ont pas été construits pour les populations étrangères au départ. Quand les autochtones ont cessé de faire des enfants et qu’ils ont déserté ces hlm pour s’installer dans leurs villas ou d’autres immeubles de plus grand standing, qu’a t-on fait ?

    Au lieu de les détruire, on les a rempli  d’étrangers, il faut bien continuer à faire tourner la machine : les société d’hlm doivent continuer a s’en mettre plein les poches et tout ce qui gravite autour…(batiment, edf…commerces… soi-disant pour humaniser !!!)… (plus il y a de monde plus on se rempli les poches) même si ce sont toujours les français qui continuent à payer par l’intermédiaire des allocations distribuées et les assistantes sociales, etc…

    On ne détruit pas ce qui peut encore rapporter gros !!! même si ça ne vaut rien !!!

    Et puis comme on a pas encore réussi à importer en grand nombre des lapins chinois dressés au pas il faut bien faire avec.

    Netchayev admire donc la société chinoise.

    Et bien Netchayev à 50 ans je me suis retrouvée dans un hlm et même dans un chinois propret je ne voudrais pas être.

    28/08/2009 à 12 h 23 min
  • Anonyme Répondre

    @ L’Inédit,

    Entièrement d’accord avec vous, inutile d’en rajouter.

    Lorsque nos médias parlent de "camps de réfugiés" alors que l’on voit à Gaza de beaux immeubles, de belles maisons, de magnifiques villas construites par des gangsters qui pillent leur population, nous sommes en droit de nous poser quelques questions sur l’honnêteté de nos torchonistes qui balancent les yeux fermés, la propagande & les mensonges de ces mendiants pleurnichards.

    Ci-dessous, une anegdote récupérée sur un autre site, qui résume bien la situation.

     

    Leçon publique

    Ceci vient de se passer, il y a peu de temps, dans un supermarché en Grande-Bretagne.

    Une moslima portant la burka fait la file à la caisse d’un supermarché avec son caddy.

    Son tour venu, elle fit une remarque à haute voix à la caissière, concernant le badge qu’elle arborait. C’était en soutien aux soldats anglais qui étaient en Irak.

    La caissière toucha son badge et répondit :

    – «Oui Madame, je porte ce badge avec fierté. Mon fils défend notre pays en territoire étranger et je porte ce badge pour lui.»

    La moslima demanda ensuite quand on arrêterait de bombarder ses compatriotes, signalant au passage qu’elle était d’origine irakienne.

    A cet instant un homme intervint qui était aussi dans la file :

    – «Excusez-moi madame, mais des centaines de milliers d’hommes et de femmes, comme le fils de la caissière, se sont battus et ont donné leur vie, pour que des gens comme VOUS puissent vivre ici en Angleterre, qui est MON pays, et émettre des opinions envers cette caissière qui soi-disant bombarderait VOS hommes. Je crois que, si vous pouviez être aussi volubile en Irak, qui est VOTRE pays, nos soldats ne devraient pas se battre aujourd’hui.»

    – «Maintenant que vous avez appris à parler LIBREMENT et avez le droit de critiquer les gens qui vous apportent NOTRE protection de NOTRE pays, c’est avec plaisir que je payerai votre ticket de retour en VOTRE Irak. A votre arrivée, si vous parvenez à survivre avec vos expressions verbales que vous osez émettre ICI, vous pourriez peut-être résoudre les problèmes de VOTRE pays que vous avez dû fuir pour vous réfugier dans NOTRE pays car chez vous, vous seriez lynchée.»

    Applaudissements des gens présents à cette scène.

    27/08/2009 à 17 h 58 min
  • Anonyme Répondre

    @ melimelo,

    Que d’amalgames, que de clichés, que de racourcis, quelle confusiion, quel méli-mélo ! 

     Nos banlieues ont été construites dans l’urgence, sans projection sur l’avenir, sans goût, sans une perspective architecturale sensée, je vous le concède. Mais après ?

    Qui sont les responsables de la destruction de leurs propres habitations & installations ?

    Pourquoi les habitations du même style dans lesquelles vivent d’autres populations ne subissent pas les mêmes dégradations ? Sarcelles, par exemple ?

    Pourquoi, malgré des sommes énormes dépensées par l’Etat pour humaniser ces habitations, rien n’y fait, tout est détruit systématiquement ?

    Pourquoi cette population éduquée dans la haine, la culpabilité & la responsabilité de la France dans leurs échecs, refuse de vivre dans des lieux qu’elle saccage méthodiquement ? Avez-vous entendu parler de Mantes la Jolie, abandonnée régulièrement par ses habitants en raison de la dégradation permanente de tous les lieux communs par cette population qui refuse de s’intégrer, d’accepter notre modèle social & démocratique, lui préférant la violence, l’obscurantisme & la haine ? Enfin, qui est la population qui rend "malsains, étouffants" ses habitations ? Des racistes français en mission de destruction seraient-ils à l’origine de ces dégradations gratuites au quotidien ? Vous n’en avez pas marre de pleurnicher & d’accuser la France d’être la cause des malheurs de cette population qui n’arrive à s’intégrer nulle part sur la planète ? Connaissez-vous quelques exemples d’intégration réussie ? Où ?

    Vous reprenez le refrain du petit facteur qui nous promet depuis des lustres, une explosion sociale qui va faire trembler les bourgeois planqués à Neuilly & ailleurs; le "Grand Soir" c’est pour demain !

    Juste pour votre info, à Shanghai, il y a des dizaines de milliers d’immeubles style HLM de nos banlieues, de 30/50 étages, beaucoup plus laids que ceux que vous dénoncez, habités par des gens humbles. Il n’y a AUCUNE DEGRADATION de commise, car il ne viendrait pas à l’idée d’un Chinois ou de tout être humain sensé, de détruire son lieu d’habitation ! Vous saisissez ?

    Netchayev

     

    27/08/2009 à 17 h 46 min
  • grepon le texan Répondre

    Pour revenir au sujet un instant….

    Il y a l’effet complementaire "tyrans en vedette" riens de moins, decrit ici sous la plume de Claudia Rosette:

    http://www.forbes.com/2009/08/26/celebrity-tyrant-dicator-bashar-al-assad-opinions-columnists-claudia-rosett.html

    C’est un moment bien triste, annoncant rien de bon, ni pour les peuples asservis par ces despots, ni pour leur voisins, ni pour les nations qui viendraient(quand c’est le  cas) essayer d’aider ou prendre avantage du catastrophe.

    27/08/2009 à 17 h 29 min
  • vitruve Répondre

    ave
    je rectifie immédiatement: létal sans H bien sûr, on est pas en léthargie, et il manque un bout de phrase deleté au passage du copier/coller, c ‘est au sujet des responsables des massacres mais vous aurez compris  le sens
    valete

    27/08/2009 à 17 h 05 min
  • vitruve Répondre

    @Barthélémy AVE

    mille excuses pour avoir cité le gauchiste Geluck et son dangereux acolyte terroriste: le Chat*, effectivement je préfère votre version qu’ immédiatement le vilain petit canard athée qui est en moi rectifie en:
     "Dieu a créé l’homme et pour le remercier l’Homme a créé Dieu"

    Dieu ne m’a jamais empêché de dormir ou de faire quoi que ce soit, j’aurais même tendance à respecter ceux qui pratiquent leur religion dans la primauté et le respect du message d’amour envers le prochain qui pourrait encore surnager au dessus du souvenir de tous les massacres et ignominies que les religions ( les hommes, bien sûr, me direz-vous et je serai entièrement d’accord avec vous), mais avec la nuance qui tout en écartant d’emblée la responsabilité du " c’est le fusil qui tue", je dois reconnaitre que dans le cas des religions, l’outil meurtrier est devenu l’homme qui perd ainsi sa responsabilité première au profit du dogme léthal.

    Mais ce sont surtout les genres de balivernes créationnistes qui se répandent par le net à la surface de la planète et qui permettent à de plus en plus d’abrutis de nous bailler que les dinosaures vivaient avec les hommes, sur l’arche , il y a 6000 ans qui réveille furieusement l’athée qui sommeille en moi.
    J’ai connu une époque où c’étaient des curés ( l’abbé Breuil pour ne pas le citer), qui nous enseignaient la préhistoire, le magdalénien, les chasseurs de rennes il y a 18 000 ans… Alors qu’aujourd’hui il semblerait qu’il faille faire plus con que l’autre pour se faire entendre dans la cacophonie agenouilliste mondiale…

    Plus que jamais conserver son libre arbitre, dans mon cas ma libre pensée, et surtout ne pas croire que la droite ou la gauche ont quelque chose à voir là dedans… L’épisode communiste n’a été qu’une variante de religion civile comme celle qui nous a vus mettre les cathédrales en vente ou en location sous la révolution.
    Maintenant, si vous avez besoin , pour apprécier un bon mot, de vérifier si l’auteur est politiquement aligné sur vos idées, vous ne devez pas rigoler souvent et je vous plains, mais je suis certain qu’en douce vous devez en apprécier quelques uns qui ne votent pas comme vous…On a tous son pédé, son black ou son juif , comme dirait l’autre…

    * Dieu a créé le Chat a Son image et l’homme pour le servir ( tous les amoureux des chats me comprendront) et également: "si tous les chefs d’état major avaient un petit chat qui dort en ronronnant sur leurs genoux, il y aurait moins de guerre" vous voyez là où va ma vénération…Le paradis des chats, vaste programme , chiche , on lance une nouvelle religion!
    VALETE

    27/08/2009 à 16 h 57 min
  • Barthélémy Répondre

    @ VITRUVE

    Dieu, cet éternel " bouc-émissaire " .

    Gelük, ce proche de la gauche et du PS Belge et ce pétitionnaire des causes " politiquement correct " dit des idioties.

    Voilà ce qu’il aurait dû affirmer :

    " L’Homme a tout créé, il a créé le racisme, il a aussitôt créé l’antiracisme …avec tout le respect que je lui dois: l’Homme est un sacré fouteur de merde ".

    Et c’est bien vrai cà !

    Barthélémy

     

     

    27/08/2009 à 11 h 32 min
  • melimelo Répondre

    Dans quel état ils mettent nos banlieues ?

    Mais il y a longtemps que nos banlieues devraient être détruites : ces immeubles laids, gris, minables, dangereux, mal construits, sans fondations prévues pour les séismes, sans rien pour économiser l’énergie ni pour les énergies renouvelables, ces empilements de cages à lapins indécents, malsains, étouffants ….

    Pendant que l’un construit sa maison bioclimatique tranquille, des millions vivent dans des logis indignes  du moyen-âge ou chacun avait sa cabane bio-climatique !

    Et les voila tous à courir pour s’encager la-dedans :  les afros aussi !!!!  Moi j’y vis et malheureusement je n’ai pas le choix, si j’étais étrangère et  si je pouvais aller en Afrique ou au magreb,  je partirais sur le champ dans ma cabane en planche… il n’y a que les riches qui partent l’Afro, … pas pour s’encager  et  percevoir les allocations… ça fait la différence….

    Ma foi les gens ne savent pas ce qu’ils font : ils ont des yeux pour voir… et des oreilles pour entendre… mais l’argent est plus fort que les yeux et les oreilles et encore :  l’argent…l’ alloc (caf assedic) ? est-ce que cela vaut la peine de vivre encore plus mal qu’ un lapin ????? et de s’en plaindre ??????

    Bientôt tout va trembler et s’effondrer…. attendez encore un peu…. il n’y aura plus de banlieue !

        

    27/08/2009 à 8 h 53 min
  • L' Inédit Répondre
    A propos de Gaza

    Les politiques et les médias font tout un plat de la situation misérable des habitants de Gaza qui mendient à plein temps des subsides qu’ ils s’ empressent de convertir en armes, drogue, et propagande haineuse.
    Il est permit de poser la question de savoir, outre leur jalousie nauséabonde contre le peuple israelien, lui courageux et entreprenant, donc. il est permit de penser qu’en définitive, il se complaisent dans leur m…., sur le dos de leurs Gentils et bien naifs donateurs.
    Voyez ce qui s’ est passé en Algérie: La France leur a fait don de cette magnifique province dans un écrin; Voyez  ce qu’ ils en ont fait ! Rappeler vous Alger "la Blanche", ce qu’ elle est devenue, avec les "remerciements" que l’ on sait !
    Pendant que certains bâtissent, d’ autres démolissent à plaisir ! Et on continue…. Dans quel état ils mettent nos banlieues …. pour commencer……….
    C’ est presque comme si ils se donnaient le mot.

    27/08/2009 à 7 h 17 min
  • L' Inedit Répondre


               A monsieur  Jean-Pierre Pagès-Schweitze:
              Pourquoi des votes à bulletins secrets?
    27/08/2009 à 7 h 15 min
  • vitruve Répondre

    AVE
    Dieu a tout créé, il a créé le racisme , il a aussitôt créé l’antiracisme…Avec tout le respect que je lui dois: Dieu est un sacré fouteur de merde! (Ph Geluck)

    et c’est ben vrai ça!
    VALE

    26/08/2009 à 15 h 37 min
  • Anonyme Répondre

    salut.. Je ne suporte pas le racisme, et l’afrique aux afros, ça revient à dire la france aux français. Chacun doit avoir le droit d’aller où il veut qq soit sa couleur, sa nationalité ou sa religion

    26/08/2009 à 14 h 38 min
  • ozone Répondre

    L’Afrique aux afros,vous avez raison

    La France aux français,là,c’est moi qui a raison.

     

    26/08/2009 à 14 h 11 min
  • Alexandre Gitakos Répondre

    Guy Millière est le gardien de la dignité occidentale. Au nom de ses valeurs.

    Bravo à vous !

    26/08/2009 à 14 h 11 min
  • ozone Répondre

    "Le gouvernement britannique avait à passer des accords économiques avec la Libye et ces accords impliquaient qu’un obstacle soit levé : il l’est. Je n’incrimine pas spécialement le Royaume-Uni. "

    Non ,mais je réve,toujours pas de critique contre le fric qui nous méne a tous ces "baissage de froc"?

    "Ou il y avait un président a la maison Blanche"?

    Quoi?,le méme qui a fait la paix avec Khadafi?

    Du temps de Clinton Khadafi etait moins a la féte

    26/08/2009 à 14 h 04 min
  • Jean-Pierre Pagès-Schweitzer Répondre

    D’abord une remarque générale:
    Je ne réponds jamais aux lâches, qui se cachent derrière un PSEUDO -qu’il s’agisse d’un "commentaire"ou d’un un courriel -J’ai pour eux le plus profond mépris.
    Donc, qu’ils ne se fatiguent pas inutilement.

    Concernant cet article de Monsieur Millière, je dois dire que je ne vois pas bien ce que le "détail"
    ancien amant de Monica Lewinski, apporte de plus à ce réquisitoire (tout à frait justifié) contre la lâcheté des dirigeants occidentaux.

    Les bigots, les puritains et moralisateurs de tout poil, devraient se contrôler et garder leurs
     sermons, pour les publications pieuses.

    En ce qui me concerne, nos dirigeants peuvent coucher avec qui ils veulent : tout ce que je leur demande, c’est de gérer au mieux, les affaires de l’Etat.

    Jean-Pierre Pagès-Schweitzer
    (cafephilodedroite)

    26/08/2009 à 14 h 03 min
  • richa83 Répondre

    """"""""""""
    VIVE LE CHACUN CHEZ SOI
    AFRIQUE AUX AFROS
    """"""""""""

    mais on ne demande que ça!!

    26/08/2009 à 12 h 55 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Les Occidentaux, dans leur grande majorité ( et surtout les Français ) me font penser aux juifs que l’on conduisait dans les chambres de la mort en leur faisant croire qu’ils allaient prendre une "bonne douche bien chaude". Cette douche s’appelle aujourd’hui droits-de-l’homme, méa-culpisme… etc. Les musulmans considèrent qu’il y a là une occasion inespérée pour asservir l’Occident.

    Pour illustrer le fonctionnement neuro-synaptique de celui qui se fait appeler Afrique-aux-Afros, voici un exemple de raisonnement dont ce genre d’individu est capable : un Palestinien m’expliquait que les roquettes envoyées sur Israël étaient baptisées " les roquettes d’Allah " car c’était Allah seul qui décidait si elle devait tuer ou non. Ainsi les palestiniens se contentaient de les tirer sans viser et c’est Allah seul qui les dirigeait. Il m’expliquait donc qu’en aucun cas, contrairement aux Israéliens, ils ne pouvaient être accusés de tuer car, ils ne visaient pas des populations civiles. Ceci fait référence au verset 17 de la sourate 8 du Coran qui précise " ce n’est pas vous qui les tuez c’est Allah qui les tue ! " sous-entendu les infidèles. C’est ça l’Islam ! Super sympa, non ?

    Pour revenir aux Africains, je me demande si un jour leur cerveau pourra intégrer l’existence de l’autre. Exemple, regardez les élections en Afrique. Lorsque l’individu d’une ethnie se présente, tous les individus de la même ethnie votent pour lui et tous les individus de l’ethnie adverse votent contre lui. Et l’ethnie gagnante bénéficie de tous les moyens de l’état. Les autres n’ont qu’à crever. Super sympa, non ? C’est ça l’Afrique ! C’est le plus haut degrés de racisme observé sur la planète. J’ai vu en Afrique des gens crever au bord de la route dans l’indifférence générale parce qu’ils n’avaient pas 10 euros pour se soigner, pendant qu’à quelques mètres un gros caïd au volant d’une auto à 100000 euros vous expliquait tranquillement que les Occidentaux, contrairement aux africain, n’avaient pas le droit d’être riches car ils le devaient exclusivement au pillage de la main d’œuvre immigrée. Ils sont très forts les Africains ! Ils n’ont pas tort, les gauchistes leur donnent raison. Et si vous observez bien, en Afrique ou en terre d’islam, il n’y a pas l’équivalent de nos gauchistes, donc pas d’autre réalité, donc s’il n’y a pas d’autre réalité, c’est qu’elle n’existe pas. Tout simplement ! Nous, avec notre démocratie et notre tolérance, on se complique la vie pour rien. On devrait essayer de leur ressembler. Ils sont trop géniaux ! D’ailleurs en Corse, savez-vous comment on appelle les Africains ?

    Réponse : les grands cerveaux ( i cervelloni )

    N.B. En parlant d’Africain je fais référence à une communauté géo-polique et en aucun cas à une race ou une ethnie particulière.

    26/08/2009 à 12 h 42 min
  • Anonyme Répondre

    A « AFRIQUE AUX AFROS » Je penses que je ne serais pas le seul à le dire et encore moins à le penser en réponse à son propos raciste (oui car contrairement au mouvements d’etat , je considère que le racisme c’est dans tous les sens ) AFRIQUE AUX AFROS , Eh bien je continue sa phrase : Les AFROS EN AFRIQUE et foutez nous la paix.

    26/08/2009 à 10 h 56 min
  • Sagesse et raison Répondre

    Bonjour.

    J’aime bien Monsieur Millière et ses articles.

    Mais je ne comprends pas une chose : il ne fait que critiquer Sarkozy et ses faiblesses et ses mensonges et sa nullité (on est d’accord là-dessus), mais il avait pourtant appelé à voter pour lui en 2007 …

    Alors ?

    Qu’il appelle à voter pour un autre candidat en 2012 (et chacun a son opinion, mais il est évident qu’il existe des hommes 100 fois meilleurs pour la France que Sarkozy), et là, Monsieur Millière sera enfin cohérent !

    26/08/2009 à 8 h 57 min
  • Anonyme Répondre

    Merci Guy Millière de nous rappeler sans cesse la lâcheté & la couardise de plusieurs pays européens, ayant pour la plupart, déjà intégré la dhimitude & la soumission à des ordures totalitaires qui ont bien compris leurs comportements de serviles dénués de dignité.

    Même si elle ne fait pas partie de l’Europe, faut-il rappeler le comportement honteux de la Suisse envers le fils du crapuleux Kadhafi ? Même le "cavaliere Berlusconi" se couche, sans doute en raison du fameux complexe entretenu des ex colonisateurs & n’annule pas sa visite au terroriste Kadhafi.

    Aux USA, il y a une nouvelle organisation "J Street" qui se prétend "pro Israël" mais qui n’est en fait qu’un groupe de pression financé en grande partie par des fonds arabes, qui a eu l’honneur d’être reçue par le désastreux Obama qui va mener les USA vers leur déchéance irrémédiable.

    Oui, la lâcheté & la soumission planétaires sont devenues les nouveaux critères qui gèrent les relations entre des "pays pacifistes" qui ont baissé leurs frocs & des ordures totalitaires qu’il faut combattre au lieu de leur lécher les fesses.

    Tant pis si cela créé une polémique sur ce fil, mais il ne reste plus qu’Israël qui résiste à ce tourbillon organisé par le monde arabo-musulman, dans lequel ils cherchent à l’engloutir, avec le consentement, l’aveuglement volontaire & même le concours actif de ce ramassis de lâches qui prétendent agir au nom de la Paix ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !

    Netchayev

      

    26/08/2009 à 8 h 04 min
  • AFRIQUE AUX AFROS Répondre

    et le terrorisme des occidentaux ? son squattage du sol AFRICAIN ? l’arche de zozo & co ? et le soutien des occidentaux aux dixtateurs africains c’est vrai cest plus genant faut mieux pas parler de cela. au fait votre probleme dans le monde, ce que vous voulez seulement voir les choses a votre maniere, les autres n’existent que de la facon dont vous les imaginer. il faudrait que tout le monde se mettent a genou comme bongo biya & co des kadafi il va en avoir de + en + et surtout en afrique et VIVE LE CHACUN CHEZ SOI AFRIQUE AUX AFROS

    26/08/2009 à 1 h 03 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *