Ouverture de observatoire-parlement.org

Posté le septembre 29, 2009, 12:00
2 mins

Depuis plusieurs mois, nous réfléchissons à développer notre combat politique et culturel sur internet. Car internet reste un lieu de relative liberté et c’est un média que les adversaires du « politiquement correct » ne peuvent négliger.

Nous avons déjà un site, dont l’audience est loin d’être négligeable : plus d’un million de pages vues par an. Mais nous voulions faire plus et mieux. Plusieurs projets sont à l’étude et devraient voir le jour dans le courant de l’automne.

Mais voici déjà le premier-né de la rentrée : nous venons de lancer un « Observatoire du Parlement » (http://www.observatoire-parlement.org/).

Comme son nom l’indique, ce blog a pour objectif de suivre quotidiennement l’actualité législative, les bruits de couloir, de donner des renseignements sur les parlementaires en vue… et sur les plus discrets (qui ne sont pas toujours les moins influents !)… Et toujours de suivre l’actualité politique vue de droite.

Alors, allez vite découvrir ce tout nouveau blog. Inscrivez-vous à sa lettre d’information pour en recevoir toutes les mises à jour et, surtout, faites-le connaître autour de vous.

Ce blog veut être une arme pour le combat politique, mais une arme est faite pour être utilisée ! Plus nous serons nombreux à le lire et à le faire lire, plus nos idées auront de chances d’influencer les parlementaires.

2 réponses à l'article : Ouverture de observatoire-parlement.org

  1. Anonyme

    02/10/2009

    Suis bien heureux de faire connaissance avec ce site. Prends connaissance dès à présent et ne manquerai pas d’y mettre mon grain de sel.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)