Pour un rassemblement républicain

Posté le janvier 03, 2004, 12:00
4 mins

Une nouvelle guerre mondiale oppose les démocraties au Djihadisme, soutenu par certaines dictatures du tiers-monde et par une mouvance anti-démocratique notamment en Europe. Ce nouveau totalitarisme veut appliquer partout un modèle obscurantiste et rétrograde. Il cherche à s’étendre en Europe, en radicalisant une partie de l’immigration et en escomptant une tolérance progressive des populations à l’égard des positions islamistes. Il multiplie les opérations terroristes ou militaires. Il s’efforce de diviser le camp démocratique.

Cette entreprise totalitaire comporte un aspect monstrueux. De même que l’on n’avait pas pris au sérieux les écrits d’Hitler, on ne veut pas tenir compte aujourd’hui des déclarations et des actions des djihadistes ; ils propagent un antisémitisme pathologique et massacrent partout où ils le peuvent des civils et des enfants juifs. Clairement, l’entreprise djihadiste ouvre les portes à un nouvel holocauste.

Paradoxalement, alors que le gouvernement français fait tout pour se tenir à l’écart du conflit, la France se trouve en fait placée au cœur de celui-ci pour trois raisons : l’importance de sa composante fondamentaliste, l’alliance de l’extrême gauche révolutionnaire et de certains mouvements d’extrême droite avec l’Islamisme radical et enfin, l’existence d’une Intifada de faible intensité qui est unique en Europe (actes antisémites, incendies, agressions diverses attribuées à « l’insécurité »).

En raison de cette situation centrale, le canal politique du Djihadisme (Islamistes associés à des mouvances antidémocratiques) développe, en France, une propagande active et multiforme. Une désinformation apaisante s’efforce de diluer la perception de la menace afin de démobiliser les citoyens : elle nie la réalité de la guerre mondiale et refuse de relier les événements en France à leur contexte mondial. Elle laisse libre cours à un antiaméricanisme primaire en dénaturant toutes les actions des alliés.

Une seconde campagne s’appuie principalement sur des associations et certains grands médias fondés ou depuis longtemps infiltrés par les mouvances extrémistes : elle défend ouvertement le canal politique de l’Islamisme et criminalise tous ceux qui s’y opposent. Sous couvert d’anti-sionisme, elle contribue à la propagation de l’anti-sémitisme.

Dans ce contexte mensonger, l’affaire du voile islamique va jouer le rôle d’un révélateur. En effet, le voile n’est pas un signe religieux. C’est un drapeau qui marque l’appartenance, volontaire ou contrainte, au canal politique du Djihadisme. Il convient donc de légiférer d’urgence et surtout d’appliquer la future loi avec la plus grande rigueur. Il faut aussi être conscient que dans le contexte mondial actuel, on peut s’attendre à des provocations et à des incidents qui risquent finalement de déboucher sur un affrontement généralisé.

Puisque l’heure de la vérité approche, il est temps de rassembler tous les républicains, quelles que soient leurs différences de sensibilité politique, en commençant par ceux qui ont eu le courage et la lucidité de se mobiliser en faveur d’une loi pour donner un coup d’arrêt à une situation insupportable. Beaucoup restent encore hésitants soit par pacifisme, soit par souci du compromis. Il importe de leur rappeler qu’ils n’ont pas le droit de rester passif face à un projet qui contient en germe un nouveau génocide.

Le site de Gérard Pincé http://www.freeworldacademy.com

4 réponses à l'article : Pour un rassemblement républicain

  1. novo

    19 janvier 2004

    En quelques phrases synthétiques vous avez parfaitement résumé la situation dramatique de la France. J’espère que tout cela débouchera (il faut faire vite!!)sur un nouveau rassemblement républicain. encore bravo mes chaleureuses salutations novo

    Répondre
  2. Français (pro-américain)

    4 janvier 2004

    Bravo à Gérard Pincé! Ce rassemblement républicain fera date dans l’histoire de France! Qu’on en finisse avec le terrorisme intellectuel de gauche ! L’arrogance infinie envers les anglo-saxons et la stupéfiante indulgence envers les musulmans professées par Jacques Ben Brejnev et ses domestiques des médias me donnent envie de vomir ! Assez !!! L’Occident vaincra !

    Répondre
  3. Massena

    4 janvier 2004

    LA FRANCE, BERCEAU D’UN NOUVEAU NAZISME? Ce court article résume parfaitement la situation insupportable et bientôt dramatique dans laquelle va bientôt se trouver notre pays. Nation d’Europe la plus gangrennée par l’Islam, encore dans le cas occidental mais pour peu de temps, la France se trouve, face à l’extrémisme musulman, dans la situation de l’Allemagne de 1930 vis à vis du fascisme : en avant-garde. Il lui faudrait un gouvernement énergique, qui rappelle simplement à tous les principes de base républicains, libre à ceux qui ne se sentent pas en mesure de les respecter de repartir là d’où ils viennent. Mais cela est bien au dessus des forces du régime actuel, sorte de Bas-Empire politiquement correct, pathologiquement mou, corrompu et suicidaire.

    Répondre
  4. Musulman (non Djihadiste)

    3 janvier 2004

    Redicule Vous parlez à des bébés ? !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)