Pourquoi la France ne fait plus rêver, le dernier livre de Guy Millière

Posté le juin 14, 2006, 12:00
34 secs

Pourquoi la France ne fait plus rêver, le dernier livre de Guy Millière

guy milliere france ne fait plus rever
Quelques mois avant les échéances politiques majeures de 2007, où en est vraiment la France ? Existe-t-il des perspectives de redressement ? Les discours qui parlent de déclin sont-ils fondés ? Pouvons-nous espérer encore un sursaut, ou sommes-nous condamnés à un long glissement vers le crépuscule ? La France a-t-elle les moyens de relever les défis de la mondialisation, du vieillissement et des crises multiples qui l’assaillent, du chomage de masse aux défis de l’islam ? Pourquoi tant de jeunes Français créatifs et entreprenants, année après année, choisissent-ils la route de l’exil ?

Peut-on dire vraiment les raisons concrètes et précises pour lesquelles la France, aujourd’hui, ne fait plus réver ?

Dans ce livre bref, lucide, percutant et sans concessions, Guy Millière  apporte des réponses en mettant au service de ses analyses,  ses connaissances de l’économie, de l’ histoire et des évolutions géopolitiques.

Un livre majeur qui renouvelle profondément les débats en cours.

Achetez le sur Amazon

Une réponse à l'article : Pourquoi la France ne fait plus rêver, le dernier livre de Guy Millière

  1. Mélo

    18/06/2006

    Je n’arrive pas à me procurer ce livre chez Amazon.fr Ils ne m’ont pas donné de précisions quant à la non disponibilité de cet ouvrage que j’ai commandé et que je veux acquérir. Pouvez-vous m’en dire davantage? Merci d’avance Très cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)