Site en travaux – toutes nos excuses

Posté le octobre 17, 2012, 5:04
24 secs

Chers lecteurs et abonnés, le site des Vérités Hebdo est actuellement en travaux. Certaines fonctions sont en cours de mise en place, notamment les PDFs. Tout sera rétabli au plus vite. Dans le courant de la semaine en principe.

Merci de patienter.

Le Webmaster

Article précédent

Vu sur le net

3 réponses à l'article : Site en travaux – toutes nos excuses

  1. HansImSchnoggeLoch

    23/10/2012

    Je rejoins F, pour la couleur des fontes. Mes yeux même armés de puissantes lunettes ont de la peine à lire ce que j’écris. Si je dois passer à la loupe, je pense qu’il sera temps d’arrêter.
    À moins que cela ne soit une stratégie des 4V pour décourager les réponses trop longues.

    Répondre
  2. F

    21/10/2012

    Bonjour.
    A propos du « lifting » de votre site, j’ai encore un peu de mal mais peut être n’est ce qu’une question d’accoutumance.
    Par contre, si les textes et commentaires pouvaient être écrits en plus foncé, cela améliorerait le contraste et la facilité de lecture des (vieux) yeux un peu fatigués.
    Pour le reste, j’espère que ce nouveau site résoudra l’ancien problème où des commentaires disparaissaient parfois de façon inexplicable. Pour l’instant, je n’ai plus rencontré ce souci. Pourvu que cela dure.
    Longue vie aux 4 vérités.

    Répondre
  3. Bringer jean

    18/10/2012

    Le mot « amitié » a été retiré par le Sénat Afghan du titre du Traité d’Amitié et de Coopération signé début 2012 (sous Sarkozy) entre la France et l’Afghanistan. 300 millions d’Euros promis par la France pour 2012-2016. Motif : selon la Charia (Loi Islamique) l’amitié, pour un Musulman, ne peut exister avec un Infidèle (non-Musulman)-donc avec la France, qui a pourtant perdu 88 militaires en Afghanistan.
    Je pense que le mot « Coopération », et les 300 miliions d’Euros,devraient aussi être retirés par la France.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)