Une jurisprudence d’inspiration islamique se met en place en France

Posté le février 07, 2007, 12:00
4 mins

L’islamisme avance, la République recule. Le 5 janvier dernier, le Conseil d’État avait interdit la distribution en pleine rue de la soupe au cochon, jugée discriminatoire à l’encontre des juifs et des musulmans. Cette fois-ci, il empêche les PTT de diffuser un timbre orné d’un facétieux petit cochon (note du webmaster : il s’agit d’un canular de France Echos en réalité), imprimé pour célébrer le nouvel an chinois, dédié à cet animal. Il plombe le droit français avec des éléments de la charia, la loi islamique.

Cette semaine, s’ouvre devant le Tribunal correctionnel de Paris le procès opposant la Grande Mosquée de Paris et l’Union des organisations islamiques de France à Charlie Hebdo, qui publia, il y a un an, les dix fameuses caricatures du prophète Mahomet reprises du quotidien danois Jylland Posten. Le litige porte sur deux de ces dessins : l’un met en scène le prophète recevant les terroristes au paradis en leur disant « stop, nous n’avons plus de vierges », et l’autre le montre avec un turban en forme de bombe. Bien que réputé modéré, le docteur Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris – et président du Conseil Français du Culte Musulman – voit en ces caricatures « un véritable délit d’expression de la haine raciale ».

Les établissements de l’Éducation nationale ont reçu un livre intitulé « L’Atlas de la création », du prédicateur islamiste turc Harun Yahya, qui l’a édité dans sa propre maison d’édition : Harun Yahya international. Cette œuvre obscurantiste réfute, au nom du Coran, la théorie darwinienne de l’évolution : la vie a été créée telle qu’elle est aujourd’hui. Il a fallu beaucoup d’argent pour fabriquer et diffuser à si grande échelle ce luxueux ouvrage.

La loi islamique exploite les possibilités offertes par un droit français que les tribunaux interprètent souvent dans le sens du politiquement correct islamophile. Les communautaristes exhortent à ne pas s’agripper à un modèle républicain – unificateur – qui serait dépassé. Mais cela nécessiterait l’acceptation d’un fonds commun de principes, parmi lesquels la séparation du politique et du religieux. C’est là que le bât blesse. La théologie musulmane, en ses divers courants, proscrit formellement cette séparation, quoi qu’en disent certains. Et elle n’accepte pas que les musulmans soient soumis à des lois d’inspiration non musulmane, hormis force majeure.

Cela contrevient à l’esprit, quand ce n’est pas à la lettre, du droit des pays occidentaux. La France, et pas seulement elle, détricote un droit tissé depuis des siècles au nom de la liberté de pensée.

Recommander cet article sur les sites de syndication d’information :

49 réponses à l'article : Une jurisprudence d’inspiration islamique se met en place en France

  1. Anonyme

    09/04/2007

    Dans beaucoup d’interventions, on reconnait bien là le discours issu de l’héritage colonial par des gens qui, manifestement oublient l’histoire de leur propre pays.

    La France se voit sous la menace islamique, et découvre donc tardivement ce qu’est d’être envahit par des valeurs étrangères au système en place. Ô douce France, n’oublie pas les peuples qui ont souffert de tes colonisations jusqu’au génocide sur 4 siècles des Africains en route pour le Nouveau Monde, donc presque la moitié des hommes (oui ils avaient une âme !!!) mourraient en mer.

    La France a imposé son système aux pays colonisés et ne s’est pas intégrée aux valeurs des peuples conquis, chose visible et vérifiée jusqu’à aujourd’hui. Il suffit de voyager et de sortir du cadre de l’hotel pour mieux s’en rendre compte.

    La France fait partie des pays coloniaux qui ont plaggié les sciences musulmanes pour se les approprier et fait croire aux plus ignorants qu’ils en sont les seuls dépositaires. Les origines des Lumières sont connues et le mensonge doit disparaitre. Si la France veut se vanter des progrès dont elles bénéficient, qu’elles continuent alors de se souvenir des grandes figures musulmanes qui ont apporté beaucoup à la littérature, les mathématiques, la médecine etc…  La Bibliothèque Nationale de France détient plus de 12 000 ouvrages sur les sciences musulmanes (en arabe).  Connaitre la véritable origine des progrès dont on se vante aujourd’hui serait meilleur que le développement de la peur de l’Islam en France. Les politiques savent très bien manipuler les masses, restons vigilants !

    A développer…

    Répondre
  2. François

    19/02/2007

    Tout à fait d’accord avec Solveig.Contre l’islamisation qui progresse,votons.Le seul qui me paraît crédible,c’est De Villiers.Il à fait ses preuves et est capable de prendre les rennes. Le Pen ne veut pas le pouvoir,et ne peut pas gouverner.Ne croyez pas que les autres pays d’Europe occidentale soient épargnés par ce fléau.Si la France montre l’exemple,nos voisins suivront.Alors,votons,et n’écoutons pas les sondages!!!

    Répondre
  3. François

    19/02/2007

    Tout à fait d’accord avec Solveig.Contre l’islamisation qui progresse,votons.Le seul qui me paraît crédible,c’est De Villiers.Il à fait ses preuves et est capable de prendre les rennes. Le Pen ne veut pas le pouvoir,et ne peut pas gouverner.Ne croyez pas que les autres pays d’Europe occidentale soient épargnés par ce fléau.Si la France montre l’exemple,nos voisins suivront.Alors,votons,et n’écoutons pas les sondages!!!

    Répondre
  4. Anonyme

    18/02/2007

    SAS : " sas à les doigt trop épais"
    Felicitations, ton Altesse. Nul n’en doutais. "
    Si Bon Dié ti jetté banane fè’me pas tes yeux; ou’ve ta bouche"
    Best,
    Mancney

    Répondre
  5. sas

    18/02/2007

    a manceney…mùerci pour la correction…sas à les doigt trop épais…et rédige plus vite que son ombre….

    SAS

    Répondre
  6. Anonyme

    17/02/2007

     "Halogene … a moins que tu ne les prennes pour des ‘lumieres".

    A une epoque certains en etaient convaincus,quelques lampadaires s’en souviennent.

    Qui a dit:

    "La France c’est comme une mobylette elle a besoin de melange"

    Visionnaires les mecs,ouais.

    Bientot tous a pied…

    Répondre
  7. Anonyme

    16/02/2007

    Welcome sur le site, Solveig. Votre commentaire tient la route, meme si pas partagé par tout le monde.
    Best,
    Mancney

    Répondre
  8. Anonyme

    15/02/2007

     

    Bonjour à tous

    Je suis nouveau sur ce forum et à peu près d’accord avec tout ce que j’ai lu ci dessus sur l’islamisation rampante ou agressive de notre pays.

    Alors que faire ?

    Voter, au moins au premier tour, pour Le Pen ou Villiers qui malgré leurs différences pensent à notre pays (ou ce qu’il en reste) avant de penser à leur carrière politique. Si ça ne leur permet pas d’être président de la république, au moins espérons que cela foutera la trouille aux autres candidats.

    Au 2eme tour chacun votera selon sa conscience.

    Sinon  ce sera :

    Sarko, et ce sera oui aux mosquées et à l’entrée de la Turquie en Europe (pour ne pas se fâcher avec sa copine merkel),

    ou bien Bayrou, l’âne rouge, l’opportuniste absolu, soi disant hors système mais en fait totalement dedans, toujours prêt à toute les compromissions avec les socialistes, et qui n’a à mon sens franchement aucune crédibilité,

    Le reste c’est toute cette gauche ringarde qui vante notre si beau  "modèle" social dont curieusement aucun autre pays au monde ne veut (ça se comprend quand on voit le résultat), qui trouve que 1200 milliard d’euro de dette (pas d’investissements utiles là dedans mais uniquement des dépenses à fonds perdus) ce n’est pas encore assez et qu’il faut continuer dans cette voie avec toujours plus de fonctionnaires (entre autres), et sans doute le retour de ministres communistes au gouvernement, il faudra bien renvoyer l’ascenseur après le 2eme tour,

    enfin il y a le PC et l’extrême gauche qui font de la France un pays unique (encore une fois) rappelant Cuba, la Chine  et la Corée du nord. Chouette !

    Solveig

     

    Répondre
  9. Anonyme

    14/02/2007

    SAS : " 90 % des problèmes et merdes récurrantes de notre pays proviennent des 10 % de la population hallogène en situation d’invitation……"
    "Allogene", ton Altesse, "allogene",  pas  "Halogene … a moins que tu ne les prennes pour des ‘lumieres".
    Best,
    Mancney

    Répondre
  10. Anonyme

    14/02/2007

    Compte tenu du mépris et du foutage de gueule des "starpoliticiens" envers les français, le résultat des urnes en 2007/2008, ne risque pas d’être à la hauteur de leur attente  !  J’ai bien peur que pour la "première fois", la sincérité du résultat des urnes ne soit malmenée  ! 🙂 oui, cela peut arriver ! même dans ce grand pays des droits aux petits devoirs ! Je vous le dis ! 

    Répondre
  11. sas

    14/02/2007

    90 % des problèmes et merdes récurranteS de notre pays……proviennent des 10 % de la population hallogène en situation d’invitation……

    Où est le vrai problème ?????

    sas

    Répondre
  12. EIFF

    13/02/2007

    Pendant que les candidats déblatèrent sur la lutte contre les « discriminations »…

    Nouveaux affrontements à Mantes-la-Jolie

    Alors que les candidats du système ne semblent pas avoir d’autres préoccupations que le bien être des « jeunes » et l’intégration des voyous, la guérilla urbaine ne diminue pas d’intensité…
    Qui se soucie des populations plongées quotidiennement dans cet enfer et qui n’ont pas la chance d’être des “minorités visbiles” pour susciter l’intérêt et la compassion des pouvoirs publics et médiatiques?
    Une centaine de jeunes ont affronté la police dimanche soir dans la cité du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines), à coups de divers projectiles faisant un blessé léger parmi les gardiens de la paix, a-t-on appris lundi de source policière.

    Aucune interpellation n’a été effectuée, a précisé cette source. Dimanche vers 20H30, une trentaine de policiers (CRS, BAC et gardiens de la paix des commissariats de Mantes et des Mureaux) ont essuyé des jets de divers projectiles après l’incendie d’un fourgon et d’une voiture de particuliers, a expliqué cette source.

    Samedi soir, toujours à Mantes-la-Jolie, quatre jeunes dont un mineur, avaient été placés en garde à-vue pour avoir, selon la même source, participé avec un groupe de 8 à 10 personnes, au caillassage de policiers.

    Répondre
  13. R. Ed.

    13/02/2007

    D’après un sondage (d’autres aussi) 45 % des (Français) trouvent qu’il n’y a pas assez d’immigrés en France.

    Et oui, sur 100 %, 55 % qui trouvent qu’il y en a de trop, la différence, soit ceux qui trouvent le contraire est donc de 45 %

    Quand on connait le dicton qui dit que qui se ressemblent s’assemblent, à mon avis, les 45 % en question sont eux-mêmes des immigrés, qui sont bien sûr pour le regroupement familial.

    La raison pour laquelle j’ai mis "Français" entre parenthèse.

    Bientôt, je crois que pour trouver un Français "de souche", il faudra se rendre dans un autre pays.

    Les émigrés seront remplacés par les immigrés, et la France sera devenue la Fwance.

    Répondre
  14. Anonyme

    13/02/2007

    Jaures

    Un dirigeant musulman n’ a vu aucune provocation dans la distribution de soupe au cochon mais vous et vos amis politiquement corret,oui!

    Plus musulman que les adorateurs du vendeur de chameaux,vous faites fort !

    Pour votre information,les mouvements  des plaques de notre bonne vieille terre se moque complétement de votre politiquement correct et si l’ actuelle Afrique se trouavait être l’ ndroit du globe le plus propice au dévelloppement de la vie ce n’ est pas grâce à monsieur Coppens ni au lobby pro-immigrationiste mais tout simplement au mouvement de ces mêmes plaques et elles ne pointent pas au P S .

    Petite question irrationnelle,pensez vous  que le plan de circulation de votre allié ecolo à la Mairie de Paris pourrait s’ appliquer  aux plaques en question .

    Putain con ,bonjour le bordel!!!!!!!!!!

    grandpas

    Répondre
  15. Jaures

    12/02/2007

    A grandpas: Cette soupe n’était destinée ni aux musulmans ni aux juifs mais aux électeurs. Votre fausse naïveté qui ne semble ne voir dans cette action autre chose qu’une malsaine provocation fait peine à voir.
    Par ailleurs, sans vouloir entrer dans une discussion paléonthologique avec vous alors que visiblement vous n’y entendez rien, je vous rappelle que la pangée n’existait plus depuis des millénaires lorsque les homo erectus émigrèrent de l’ Afrique et du moyen orient pour s’installer en Europe et en Asie (voir le livre cité plus haut).

    Répondre
  16. EIFF

    12/02/2007

    Pendant que les socialo-collabos créent des villages et des colonies kurdes, algériennes, maliennes, bosniaques en France, les islamistes préparent les conditions du soulèvement et de la guerilla. Vous avez aimez les émeutes de banlieues, la chasse aux blancs lors du CPE, les revendications éthniques communautaires anti-nationales, vous aimerez la victoire finale du socialisme et du chaos avec son cheval de Troie islamiste.

    2007 : débarrassons-nous une fois pour toutes de cette gauche hideuse, servile, traitre, qui a décidé de livrer la France aux puissances occupantes et aux partis de l’étranger !!!!!!!

    Sarkozy-Le Pen-De Villiers : une alliance pour le redressement de la patrie en danger.

    Il n’y aura pas d’avenir sans l’arrêt immédiat de l’immigration subie, il n’y aura pas d’avenir politique demain sans une union des droites aujourd’hui. C’est maintenant qu’il faut contrer l’hystérie gauchiste et le plongeon final vers le socialisme d’outre-tombe.

    Répondre
  17. Anonyme

    12/02/2007

    Merci, J.C. Thialet,  pour les chiffres sur l’enquete a propos des immigrés. Ils sont éloquents :
    " – 55% des Français considèrent qu’il y a trop d’immigrés en FRANCE."
    Pas bon; la bonne réponse, c’était 90%. Cette acceptation, par pres de la MOITIE des Francais,  de leur propre envahissement est dramatique. C’est cela, essentiellement, qui va causer notre perte. By the way, connait-on le pourcentage du vote des hommes et des femmes dans ces réponses?
    " – 73% refusent toute aide de l’Etat à la construction de mosquées."
    Encore faux. La bonne réponse est d’approuver le financement des mosquées par l’Etat: cela permet d’en controler le nombre, la construction, l’implantation, plus ou moins le clergé, et de chouffer un peu ce qu’ils font de leur fric, combien ils envoie d’euros au Hezbollah. Evident, non?
    " – Entre 51 et 67% estiment que les étrangers ne font aucun effort pour s’intégrer."
    Toujours pas ca : la bonne réponse est : " 90%  estiment que 50% des étrangers ne font aucun effort pour s’intégrer, et que les autres 50% font SEMBLANT de s’intégrer et continuent a conserver des rites et coutumes Arabo-musulmans, et se préparent a une France musulmane dans les années futures. Cela sera irréversible".
    Voila, il n’y a plus qu’a "expliquer" tout cela et a refaire le vote.

    Saladin : " Le message est clair, l’islam est une religion universel et mahomet à été chargé par dieu pour parachever la mission et faire rentrer les chrétiens et les juifs sous la coupe de l’islam c’est à ce moment que la mission de l’islam sera atteinte . Faites attention , pensez à l’avenir de vos enfants , modifier votre perception des musulmans .
    Oui, Saladin, le message est clair … c’est la tete de certains Francais qui ne l’est pas. Merci pour ce témoignage de quelqu’un qui sait de quoi il parle.

    Best,
    Mancney

    Répondre
  18. Anonyme

    12/02/2007

    Jaures

    Comme d’ habitude,vous êtes à coté de le plaque.

    Les muslmans voulant manger cette soupe ,le pouvaient.Luer gentil propheté a prévu qu’ en cas de disette tout est bon même le cochon et pour les israêlites,ils ne peuvent que manger casher,et là pas de dérogation et puis quand je lis le mot anti-sémite dans vos commentairesncela me donne des hoquets d’ écoeurement car avec J C T  ou L et les muslims du site vous pouvez vous serrez les pognes,il n’ y pas plus anti-sémite que vous.

    Pour les origines,vous oubliez l’ homme de Pékin,de plus à cette époque il n’ y avait qu’ un seul continent et la tectonique des plaques a décidé du reste ,un mouvement différent et l’ Europe se trouvait sous les tropiques .

    Grandpas

    Répondre
  19. Pastout

    12/02/2007

    Pour moi, le fait est qu’à l’heure actuelle, l’islam n’est plus une religion, mais une idéologie politique totalitaire. Nous le voyons tous les jours se positionner pour obtenir des politiques des aménagements spécifiques au motif de la tolérance, et ce, à l’encontre des lois de la république.L’action est larvée pour la rendre indolore et permettre d’étouffer les protestations sous prétexte que ce n’est pas grand-chose et qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, rangeant les opposants dans le tiroir des racistes…etc.

    Pour le démocrate que je suis, il est inadmissible qu’un parti ayant 16% des voix ne soit pas représenté alors que le PC se trouve représenté à l’échelon local et national, cela prouve s’il n’en été besoin que le citoyen, loin de réfléchir est prêt à gober toutes les manipulations.La droite en se laissant manipuler par la gauche à une lourde responsabilité dans cet état de fait.

    Soyons clair, l’élu qui aura l’audace de faire la politique nécessaire à la France va se retrouver devant un soulèvement général, car les mesures nécessaires sont en opposition directe avec le PS,PC, extrême gauche ,syndicats..etc . Cela ne veut pas dire qu’il ne faut rien faire, mais le changement de sera douloureux et difficile. Mais on n’a rien sans effort.

    Cordialement, Pastout

    Répondre
  20. Jean-Claude THIALET

    11/02/2007

    11/02/07    – 4-Vérités –

    Le CENTRE DE RECHERCHES POLITIQUES DE SCIENCES PO (CEVIPOF) vient de publier les résultats d’une étude concernant l’attitude des Français à l’égard des immigrés. En voici les principaux chiffres.

    –    55% des Français considèrent qu’il y a trop d’immigrés en FRANCE.

    –    73% refusent toute aide de l’Etat à la construction de mosquées.

    –    Entre 51 et 67% estilment que les étrangers ne font aucun effort pour s’intégrer.

    –   61% n’ont aucune confiance aussi bien dans la Gauche que dans la Droite (entendez la "Droite parlementaire) pour gouverner le pays. (!!!???)

    L’enquête de CEVIPOF révèle également que :

    –    61% des Français jugent acceptable que le FONT NATIONAL ait des députés à l’ASSEMBLEE NATIONALE;

    –    48% trouveraient normal qu’il y ait des ministres appartenant au FRONT NATIONAL

    –    29% se montrent d’accord avec les "idées du FRONT NATIONAL".

    Mais que les bonnes "autruches" de chez nous (conditionnées par les médias : 80% au moins des journalistes sont de gauche !) et les partis gouvernementaux qui entendent bien continuer à alterner le poouvoir pour "rester aux affaires" )(1) qui font la gueule au seul nom de Jean-Marie LE PEN ou du FRONT NATIONAL se rassurent : la V° République est une démocratie dans laquelle les partis gouvernementaux tolèrent d’avoir des élus qui, généralement,  n’ont n’obtenu qu’environ un tiers des voix de l’ensemble du Corps électoral, mais refusent de tenir compte du fait que 73% des Français puissent refuser le financement par l’Etat de mosquées, que 55% puissent trouver qu’il y a trop d’immigrés, ou encore que 53% se soient prononcés contre le Traité de Constitution européenne, ou 73% (voir, par exemple, le récent sondage du "FIGARO"), etc.

    LA PREUVE ?  les deux "principaux candidats" (selon les médias) prévoient d’étendre le "métissage" (comme ils disent), mais aussi de réunir le Parlement pour "faire une CONSTITUTION dans le dos" des Français, sans même recourir, donc, à un nouveau referendum, tandis que CHIRAC II qui brûle ses derniers vaisseaux pour laisser son nom à la postérité (et mériter le PANTHEON ?) réunit ce 13  février le PARLEMENT pour inscrire l’abolition de la peine de mort dans la Constitution. Et, si d’aventure François BAYROU devenait Président, il ne faudra surtout pas compter sur lui pour prendre comme Ministre    – par exemple de l’immigration (ne serait-ce que pour permettre de voir ce que le FRONT NATIONAL est capable de faire dans un domaine sensible !) –     Jean-Marie LE PEN, un de ses proches, ou même pourquoi pas un Bruno MEGRET ! Quand on sait que le Béarnais qui veut ratisser large, bassine les électeurs/électrices (nota : il y a bien des "travailleurs/travailleuses" !) en leur assurant qu’il gouvernera en dehors de tout clivage politique.

    Conclusions : chère autruches, continuez à dormir la tête sous le sable répandu par les marchands de sable qui vous mènent à l’abattoir en vous caressant le troufignon dans le sens des plumes, en vous faisant craindre les dangers de la grippe aviaire tout en vous rassurant car, bien entendu, comme toujours, TOUTES LES MESURES SONT PRÊTES pour vous éviter la contagion ! Toutes les mesures, sauf, bien entendu, celle qui empêcheront le "FRANCE-TITANIC" de sombrer …

    Cordialement, Jean-Claude THIALET

    (1) "être aux affaires" ? tout un programme chez les gens qui nous gouvernent !

     

     

    Répondre
  21. stef

    11/02/2007

     

    http://www.simplement-ump.org – Le retour !!!

     Nouvelle formule pour un site plus clair et plus accessible.

     Nouvelles interventions disponibles.

     Découvrez notre travail sur les interventions de Nicolas Sarkozy au cours de l’émission de TF1 « J’ai une question à vous poser » du 05 février 2007.

     Maintenant 28 discours et interventions de Nicolas Sarkozy découpés par thèmes disponibles en écoute (pour les faibles débits), en vidéo, téléchargement MP3 ou WMV.

     A venir  Convention Sport du 30 mai 2006.

     Faites connaître ce nouvel outil d’aide à la découverte du projet pour la France d’après.

     http://www.simplement-ump.org

     Ne laissez pas les autres vous dire ce qu’il va faire….

    Répondre
  22. Jaures

    11/02/2007

    Tout d’abord 2 précisions: le procès fait à Charlie Hebdo se retourne contre les plaignants. La laïcité sortira renforcée de ce procès d’un autre age.
    Le créationisme n’est pas exclusivement musulman: c’est son volet chrétien qui est fort présent aux E.Unis.
    Quant à la soupe au cochon, tout le monde sait qu’il s’agissait là d’une ignoble provocation aussi anti-sémite qu’islamophobe.
    Enfin, inutile de gloser sur le "mélange des races". Tous les homo sapiens sapiens sont issus de souches nées en Afrique et au Moyen Orient (voir "L’homme et ses origines" de F.Facchini et Y.Coppens chez Flammarion). Mes chers amis, ne reniez donc pas votre famille!

    Répondre
  23. Pierre

    11/02/2007

    Nouvelles preuves de l’islamisme-immigrationisme UMP-UDF-PS-PC-Verts

    Bayrou visitant le val fourre vendredi (quartier fortement immigre et magrebins en particulier): ‘C’est la nouvelle France..’; ‘l’etat doit faire preuve de plus de bienvaillance en banlieux..’ (traduiser impunite, plus de discrimination positive et d’argent pour les banlieux..); visitant les commerces locaux (boucheries, restos hallals…) et mosquees locales, Bayrou ajoute: ‘moi, je ne suis pas depayse ici…’

    Sarkosy lors son dernier meeting a Toulon: ‘ les algeriens, tunisiens, marocains…sont les bienvenus chez nous’; ‘je suis pour le metissage…’ 

    Royale: elle aussi pour le metissage obligatoire, l’islam et l’immigration incontrolee…

    Ras-le-bol des bons a rien menteurs voleurs, votons FN!

    Cordialement

     

    imprimer cet article   Droite  
       vendredi 09 février 2007
    L’imposture Sarkozy continue

    A Toulon (07.02), le ministre de l’intérieur a pris sa panoplie de l’homme de droite en soulignant notamment «la mode si détestable de la repentance». Il a tenu également à adresser son message «à tous ceux qui sont revenus des colonies en ayant tout abandonné», envers qui, selon Nicolas Sarkozy, la France a «une dette morale», et dont beaucoup ont fait souche dans le Sud-Est, notamment après la guerre d’indépendance algérienne. Ce positionnement pourrait être un bon signe pour notre pays si le sceau de la tromperie ne marquait ces paroles. A la tribune, il a mobilisé toute sa technique d’avocat pour faire croire aux Provençaux, notamment harkis et pieds-noirs qu’il était de leur camp.
    Deux jours plus tôt, interrogé par le public de TF1, il clamait avec la même force que la lutte contre les discriminations à l’embauche ou l’égalité de l’amour dans un couple hétérosexuel et un couple homosexuel étaient des sujets qui lui tenaient à cœur. C’est tout le talent de l’avocat de défendre n’importe quel crime avec la même passion, c’est toute l’imposture de Nicolas Sarkozy de faire croire sa proximité avec le monde des rapatriés et harkis. Il faut dénoncer cette duperie sur le fond pour tous ceux qui seraient aveuglés par la forme !
    Le candidat de l’UMP navigue entre schizophrénie et amnésie !
    On peut en effet s’interroger sur la mémoire du candidat quand celui-ci dénonce «la mode si détestable de la repentance». Qu’a-t-il fait en décembre 2005 pour s’opposer à l’absence de célébration officielle de l’anniversaire de la victoire d’Austerlitz ? Cette censure au nom de la repentance a bien été décidée par un gouvernement dans lequel il est ministre d’Etat.
    Il n’est intervenu à aucun moment pour appuyer de tout son poids politique le maintien de l’article de loi reconnaissant les bienfaits de la colonisation. Si, comme il le dit, ce sujet lui tenait à cœur, il aurait mis dans la balance sa démission pour imposer le maintien de cet article de loi.
    Aux enfants des harkis, ces musulmans d’Algérie qui ont choisi de servir la France pendant le conflit algérien, Nicolas Sarkozy a dit qu’ils méritaient excuses et réparations. Souffre-t-il d’un dédoublement de la personnalité pour oser un tel propos alors qu’en novembre 2006, lors de son déplacement en Algérie, ils s’appelaient «amis» avec M. Bouteflika, cet ancien du FLN qui sur une chaîne de télévision française a traité les harkis de «collabo». Lors de ce déplacement, le ministre de l’intérieur se targuait d’avoir obtenu de l’Union européenne la suppression de la consultation européenne préalable à la délivrance d’un visa de séjour pour les Algériens désireux de venir en France, cette décision devant permettre de raccourcir de 15 jours les délais d’obtention du visa. Son souci lors de ce déplacement allait donc bien plus aux descendants du FLF qu’à ceux des harkis contrairement à la comédie jouée hier à Toulon.
    Enfin, «Ce n’est pas à la France de s’adapter, c’est à celui qui vient de prendre en partage l’héritage qui est le nôtre», a-t-il dit hier soir reprenant ma phrase «Ce n’est pas à la France de s’adapter à l’Islam mais à l’Islam de s’adapter à la France !». Un plagiat sincère, j’aurais pu l’admettre, mais quand il s’agit de duper les gens, je dis non !


    Aidez-nous à diffuser vos idées, copiez cet article et placez-le sur votre blog sans le modifier en ajoutant si possible un lien vers notre site !

    Site officiel du MPF : http://www.pourlafrance.fr

    MPF – 4 bis Villa du Mont Tonnerre – 75015 Paris – 01 73 00 10 50

    Répondre
  24. Anonyme

    11/02/2007

    En 1899, quelqu’un a écrit ca :
    "How dreadful are the curses which Mohammedanism lays on its votaries! Besides the fanatical frenzy, which is as dangerous in a man as hydrophobia in a dog, there is this fearful fatalistic apathy. The effects are apparent in many countries, improvident habits, slovenly systems of agriculture, sluggish methods of commerce, and insecurity of property exist wherever the followers of the Prophet rule or live. A degraded sensualism deprives this life of its grace and refinement the next of its dignity and sanctity. The fact that in Mohammedan law everywoman must belong to some man as his absolute property, either as a child, a wife, or a concubine, must delay the final extinction of slavery until the faith of Islam has ceased to be a great power among men. Individual Moslems may show splendid qualities, but the influence of the religion paralyses the social development of those who followit. No stronger retrograde force exists in the world. Far from being moribund, Mohammedanism is a militant and proselytizing faith. It has already spread throughout Central Africa, raising fearless warriors at every step; and were it not that Christianity is sheltered in the strong arms of science, the science against which it had vainly struggled, the civilization of modern Europe might fall, as fell the civilization of ancient Rome."
    Sir Winston Churchill; (The River War, first edition, Vol. II, pages 248-50)
    Best,
    Mancney

    Répondre
  25. Baudouin de Molenbeek

    10/02/2007

    SPARTE SOUTIENDRA ATHÈNES

    pour la revue française Ring, février 2007 

     

    Soyons clairs : Nous n’aimons pas Charlie-Hebdo, ni la plupart des plumitifs qui y officient. Ils nous paraissent responsables de la déculturation gauchiste à l’oeuvre depuis plus de 30 ans. Il nous semble clair que cet organe de presse a, par ses multiples prises de positions, tant sociales, géopolitiques, philosophiques, que strictement "culturelles", participé à la création de la situation dont il est aujourd’hui la victime. Les gauchistes ont cette vocation, ontologique, d’être toujours les "idiots utiles" d’un totalitarisme mieux charpenté que le leur, avant de rester aussi idiots, mais bien moins utiles, donc encombrants, qu’on se souvienne de ce qui est arrivé aux marxistes-léninistes iraniens dès 1980.

    Cette fois, on peut espérer que cela leur servira de leçon.

    L’islamisation du pays est la conséquence de la politique migratoire post-coloniale, bardée d’anti-racisme onuzi et de " tolérance" systématique envers l’intolérable, que les gouvernements de la République ont instauré depuis le tournant des années 60/70.

    Maintenant que l’extrême-gauche est dans le collimateur de ceux qu’elle a toujours défendu (les pauvres-arabes-victimes-de-l’impérialisme, etc, etc),  la tentation est grande, pour tous ceux qui savaient vers quoi la France se précipitait comme un seul homme, armé d’une rose au poing, de la laisser à son triste sort, aux prises avec les "victimes" de l’horrible colonialisme euro-américano-sioniste.

    Il doit subsister une once de compassion dans nos coeurs, visiblement: comme à l’époque des Thermopyles, Sparte saura se montrer indulgente et aidera Athènes à se débarasser de l’invasion totalitaire qui désormais la menace, après qu’elle l’ait aidé à prospérer.

    C’est la raison pour laquelle, d’une façon très nette, nous affirmons notre soutien à Charlie-Hebdo dans l’affaire judiciaire qui l’oppose aux tenants de la Charia.

    C’est la raison pour laquelle nous n’entendons pas, sans exprimer notre dégoût, laisser condamner qui que ce soit, sur notre sol, par les tenants d’une loi venue du désert, celui qui comme Nietzsche le disait, croit sans cesse, celui du nihilisme ultime, celui de la Simulation de la Transcendance.

     

    Pour RING

    Maurice G. Dantec

    Ecrit par Maurice G. DANTEC
    Le : 08/02/2007

    Répondre
  26. boops

    10/02/2007

    je ne sais pas si vous êtes autant préoccupés par cette question parce qu’elle concerne, en France, l’Islam, ou si c’est parce que vous êtes, comme moi, allergique à toute loi religieuse. Je me rends bien compte du fait que la première option est largement majoritaire. En effet, il m’est venu aux oreilles que la religion d’Etat américaine pencherait plutôt du côté du catholicisme. Et les mêmes conneries sont proférées. L’exemple de Harun Yahya est révélateur, non de l’HORRIBLETE ET DU TERRORISME de l’Islam, mais de la connerie des religieux (de certains religieux). Pour avoir passé un certain temps à lire les imbécilités de ce Monsieur (Harun Yahya), je peux vous dire que son argumentaire ne diffère en rien des imbécilités proférées au nom de Jésus et tout le toutim. L’imbélcilité ne serait-elle pas corrélative à la croyance érigée en principe ?

    A bon entendeur.

    Répondre
  27. SALADIN

    10/02/2007

    Celà fait plus de 18 ans que je savais que le cancer islamiste se propage dans les veines de la societé française . le defunt Houari boumediene ex président de l’Algérie l’avait declaré lors de la conférence islamique de lahore en 1974 , " nous détruirons l’occident grace a nos combattants et le ventre des femmes occidentales" , ce qui est entrain de se passer les musulmans épousent des chrétiennes qu’ils attirent vers l’islam , les enfants naissent musulmans avec des prénoms musulmans alors que les femmes musulmanes n’ont pas le droit d’épouser des chrétiens . Il faut savoir que tout concéssion aux musulmans au nom des droits de l’homme , du respect du culte ect.. est interpreté comme faiblesse . Aucun dialogue n’est possible entre les deux religions , l’une bouffera l’autre et celle qui est pressée de le faire c’est l’islam . Le message est clair , l’islam est une religion universel et mahomet à été chargé par dieu pour parachever la mission et faire rentrer les chréetiens et les juifs sous la coupe de l’islam c’est à ce moment que la mission de l’islam sera atteinte . Faites attention , pensez à l’avenir de vos enfants , modifier votre perception des musulmans .

    Répondre
  28. EIFF

    09/02/2007

    Le réseau terroriste Al-Qaïda se préparerait à commettre des attentats en France à l’occasion des élections présidentielles, rapporte ce vendredi le quotidien arabe londonien Al-Hayat, citant un rapport des services du renseignement français.

    Ce rapport fait état de "plusieurs indices sur l’existence d’un plan pour la répétition en France du scénario espagnol", en référence aux explosions à Madrid (mars 2004), rapporte al-Hayat.

    Le journal cite notamment "des messages sur des sites internet proches d’al-Qaïda, comportant des menaces contre la France accompagnées de photos de la campagne pour l’élection présidentielle" du printemps 2007. (belga)

    Répondre
  29. Anonyme

    09/02/2007

    R. ed, collègue de nuages : Ben dès que je saurais avec qui traîne le père Hollande, je le signalerai car c’est ma mère qui m’en a parlé.  En tous cas, la mère Ségolène ferait pas mal de s’acheter un GPS parce que avec ces temsp orageux qui arrivent, son radiocompas va être méchamment brouillé vu que son VOR est HS (elle ne sait plus où habite est la pôvre quand elle l’ouvre pour dire ses âneries d’énarque avec bravitude)   😉

    Mancney : oui, je parlais de metissage à petite dose, de temps en temps car ça donne de jolis résultats aussi…il faut le reconnaître.  ;-))

    "Je sais bien, et c’est pas marrant. Individuellement, on essaie de corriger un peu le tir, mais on n’a pas droit a l’erreur; je connais un Frenchie de cinquante balais qui a traversé l’Atlantique en solo (il ne connaissait pas grand chose a la voile) pour prouver a ses voisins et amis Ricains que les French avaient des balls!"

    Bah mais tous les Français ne sont pas ainsi, oeuf corse, il y a des exception car quand je dis ce que je pense des Français, c’est toujours globalement.  Celà dit, les étrangers apprécient les Français individuellement, au coup par coup, surtout aux USA. Mais collectivement, ils en disent ce que je dis. C’est comme ça.  Dur, je sais, mais peut-être que ça changera un jour après quelques gros coups de babouches au cul.  Mais il faut dire que les Français sont lourds….lents à évoluer.

    Répondre
  30. Anonyme

    09/02/2007

    J.C. Thialet : " Ce n’est pas le "mélange" qu’il faut refuser, c’est le MELANGE PROGRAMME ET OBLIGATOIRE qui est dangereux."
    Oui, et il ne faut pas non plus "l’encourager", en faire un phénomene de mode, une fierté. Il ne faut pas en faire la "norme". Il y a d’autres choses, d’ailleurs, qui ne devraient pas etre la "norme".
    J.C. Thialet : " mais bien plutôt le mélange des moeurs, des cultures, des habitudes de consommation(2)…."
    A éviter absolument. Costards en Occident, Kimonos au Japon, Djellabahs en terres arabes.
    J.C. Thiallet : " : " j’oserai écrire : "Qui peut imaginer de pire qu’une société faite de différences ? une société faite d’uniformités !"
    Bravo. Eventuellement, remplacer "société" par "Planete Terre".
    J.C. Thialet : " Ce qui n’empêche pas que si un Blanc aime une noire ou vice-versa, ils décident, librement, de SE MELANGER  .
    Of course.

    Saint-Tex : " Le métissage n’est pas le problème."
    Bien saisi votre point, peut-etre plus médical que ethnique.
    Saint-Tex : " D’où notre réputation internationale de pétochards et de flemmards. Bien pesée."
    Je sais bien, et c’est pas marrant. Individuellement, on essaie de corriger un peu le tir, mais on n’a pas droit a l’erreur; je connais un Frenchie de cinquante balais qui a traversé l’Atlantique en solo (il ne connaissait pas grand chose a la voile) pour prouver a ses voisins et amis Ricains que les French avaient des balls!

    HansImSchnoggeLoch : " Non l’ennemi ce sont des gens bien d’ici, qui contre la volonté du peuple ont institué ce dispositif pervers."
    Exact. Bien vu.

    Best,
    Mancney

    Répondre
  31. laurent

    08/02/2007

    "le Conseil d’État avait interdit la distribution en pleine rue de la soupe au cochon, jugée discriminatoire à l’encontre des juifs et des musulmans"

    Admirez l’hypocrisie du Conseil d’Etat qui, en faisant rentrer de maniere tout a fait injustifiee les "juifs" dans l’equation, tente de dissimuler sa soumission a l’islam. La proportion des juifs mangeant a la soupe populaire est infime, et pour ces rares affames (pour peu qu’ils tiennent a respecter les interdits alimentaires), il existe des resaux d’entraide juifs tres bien organises.

    Notez egalement que le Conseil d’Etat admet implicitement qu’un musulman ou un juif (meme affames!) ne peuvent manger du cochon, donc leur nie le libre-arbitre consistant a decider de respecter ou ne pas respecter les interdits religieux – position qu’il ne lui viendrait pas a l’idee de tenir pour un chretien. C’est donc bien la position du Conseil d’Etat qui est discriminatoire, voire judeophobe/islamophobe.

    En suivant strictement le meme raisonnement, la ditribution de nourriture non hallal ou non cacher serait egalement discriminatoire, comme la distribution de ragout de boeuf serait discriminatoire a l’encontre des vegetariens. Absurde!

    Répondre
  32. R. Ed;

    08/02/2007

    En réponse à St. Ex. (ça tombe bien ,je suis moi-même pilote, instructeur en plus)

     

    Donc, le couple de concubins (j’ai rectifié le tir pour l’orthographe) est en fait un "faux" couple. Je vais finir par y perdre mon latin.

    La gourde est donc maintenant à la colle avec celui qui avait ramassé un bel oeil au beurre noir lors de petites discussions salariales. Un grand dadais à lunette, avec un air très smart.. Un descendant du minuit et quelque chose.

    Le Batave, lui, ce n’est pas avec une poupée gonflabe qu’il est à la colle, non ?

    Vu ses revenus, il pourrait même s’en payer une en latex, plus vraie que nature, la couleur, c’est comme tu veux .

    Répondre
  33. EIFF

    08/02/2007

    Les socialistes de gauche et de droite privent les français de liberté de parole depuis l’infâme loi Gayssot, qui réprime le moindre écart de langage, le moindre mot de travers, la moindre déviance dès que l’on a le malheur de s’écarter de la pensée unique néo-bobo européiste totalitaire. Dans le même temps, les communautés importées à bas prix par le régime UMPS sont encouragées et soutenues par les médias prostitués et les influents groupes anarcho-léninistes pour développer un sentiment et une revanche anti-occidentale, et pour nous imposer leurs moeurs et leurs cultures conquérantes.

    Les islamistes profitent de la suppression de la totale liberté d’expression en France et de l’instauration du droit du sol, exigés par les extrêmistes gauchistes et aussitôt mis en place par la classe politique lâche et soumise, pour remplacer le code civil et les valeurs nationales républicaines par la charia, la oumma et pour étendre l’islamisation aux banlieues et désormais aux villes moyennes.

    Les islamistes, comme n’importe quelle communauté ou colonie immigrée instalée dans les territoires de la Ripoublique, utilisent, comme il se doit dans cette nouvelle France multiculturelle et fragmentée, les failles, les privilèges, les attentions que lui accordent avec outrance et abondance le pouvoir UMP-socialiste, pouvoir UMP-socialiste toujours motivé dès qu’il s’agit de faire passer les immigrés avant les français.

    Un seul mot d’ordre pour les patriotes : rétablir la préférence nationale et le privilège d’être FRANÇAIS et stopper net l’immigration ! ! ! !

    Répondre
  34. HansImSchnoggeLoch

    08/02/2007

    L’ennemi ne sont pas les immigrés légaux ou clandestins qui ne cherchent qu’à profiter d’un système avantageux . Les croyances de ces gens ne sont naturellement pas déclarées à la douane et ne viennent que s’ajouter aux problèmes déjà nombreux de ce pays.

    Non l’ennemi ce sont des gens bien d’ici, qui contre la volonté du peuple ont institué ce dispositif pervers.

    Le système éducatif français ayant formatté une bonne partie de la population en moutons dociles et bêlants il sera difficile sinon impossible de trouver sur place des remplaçants lucides.

    Je suggère d’importer des dirigeants chinois, habitués eux à une justice expéditive ( comme le disait si bien une de nos Dames en vogue).

     

    Répondre
  35. HansImSchnoggeLoch

    08/02/2007

    L’ennemi ne sont pas les immigrés légaux ou clandestins qui ne cherchent qu’à profiter d’un système avantageux . Les croyances de ces gens ne sont naturellement pas déclarées à la douane et ne viennent que s’ajouter aux problèmes déjà nombreux de ce pays.

    Non l’ennemi ce sont des gens bien d’ici, qui contre la volonté du peuple ont institué ce dispositif pervers.

    Le système éducatif français ayant formatté une bonne partie de la population en moutons dociles et bêlants il sera difficile sinon impossible de trouver sur place des remplaçants lucides.

    Je suggère d’importer des dirigeants chinois, habitués eux à une justice expéditive ( comme le disait si bien une de nos Dames en vogue).

     

    Répondre
  36. Anonyme

    08/02/2007

    bien !!!

    ici on doit raser toute église sur le sol musulman alors.

    Répondre
  37. Anonyme

    08/02/2007

    Florin : Bien dit ; entièrement d’accord avec vous.

    Mancney : Tout est dans tout.  Ainsi, un pays est comme un organisme : si vous injectez une dose homéopathique de corps étrangers, ils s’intègrent sans dommages ou peu.  Si vous injectez une dose massive, il y a violente réaction du système immunitaire et rejet.  Si la dose est trop importante, il y a risque de mort.  Le métissage n’est pas le problème.

    Les Français sont manifestement poussés à la guerre civile par des dirigeants qui leur ont planté des seringues de cheval (Giscard et Chirac) et ceux qui ont remué la seringue dans la viande (Mitterrand et Cie).  Tous ces dirigeants sont des "pousse au crime".  Et le risque d’explosion augmente.  Mais les Français sont de tels veaux myopes que, comme en 40, ils ne se réveilleront que quand ils auront un islamiste + AK47 devant leur porte, et là ils croiront aux faits mais il sera trop tard.  Mort aux cons.

    D’où notre réputation internationale de pétochards et de flemmards. Bien pesée.

    R.Ed : "Quel beau titre, Mademoiselle Royale présidente de la République.  Mademoiselle avec deux enfants quand-même, ce n’est plus à proprement parler une vierge, loin de là, Mais quel bel exemple pour "la famille française" que ce couple "à la colle", ou de concubains, pour employer le terme exact."

    Hein ?!  Mais Ségolène ne vit même plus avec François sauf pour la galerie, vous ne saviez pas ?  Ségolène est avec Louis Schweitzer (ex PDG de Renault) et François avec une autre femme (je ne sais plus qui).

     

     

    Répondre
  38. Pierre

    08/02/2007

    Bravo pour votre article Jean Rouxel.  La responsabilite des partis de l’etablissement (UMP-PC-UDF-PS-VERTS) dans l’islamisation de la France est enorme!

    Pour stopper cette islamisation, il faut stopper l’immigration! 

    Cordialement

     

    Répondre
  39. Gérard Pierre

    08/02/2007
      Merci à Jean ROUXEL pour son analyse, toute résumée dès sa première phrase : « L’islamisme avance, la République recule »
     
      Les politiques louvoient depuis très longtemps entre une pseudo tolérance démocratique, la crainte d’être stigmatisés comme « islamophobes »(*) ou racistes, et la tentation d’envoyer un petit signe positif aux très nombreux résistants à l’islamisation de la France. Le syndicat de la magistrature a, quant à lui, choisi son camp une fois pour toutes, celui de l’ islamomarxisme rampant. La plainte du C.F.C.M. aurait pu être considérée dès le départ comme non recevable. Les juges classent souvent sans suite des plaintes autrement plus légitimes, sans le moindre souci et sans même se sentir tenus de justifier leur décision.
     
       Lorsque Nicolas Sarkozy évoque l’islam DE France en lieu et place de l’islam EN France, il affecte de nous envoyer un signe que nous pourrions croire positif si nous étions un tantinet gogols. En réalité, ça l’engage à quoi et envers qui ? il n’aborde pas le problème de fond qui est l’islam tout court et son incompatibilité avec les principes vitaux de la république française. Lors de son dernier show, il fustigea l’excision, la polygamie et l’égorgement des moutons dans les baignoires, c’est-à-dire des symptômes et non le mal.
     
       Ne parlons même pas du porte manteau de La Redoute qui chante le métissage (**) à condition que ses propres enfants fréquentent les meilleurs établissements. Les autres sont, sur le sujet de l’islamisation, d’un silence assourdissant. En matière d’islamisation, comme en matière de dette de l’état, ils ont opté depuis longtemps pour la méthode du « monkey management ». Ils comptent tous refiler le singe aux générations suivantes.
     
       Je lis ici ou là, sous la plume de quelques uns d’entre nous, que Jean-Marie Le Pen serait, de ce point de vue, l’homme providentiel. Sur quelles déclarations se fondent-ils pour l’affirmer ? …… je ne l’ai jamais entendu condamner formellement l’islam ! …… certes, il fustige l’immigration ce qui conduit par assimilation bien des personnes à considérer qu’il y englobe de facto l’islam, mais est-ce aussi net qu’ils l’imaginent ?…… il me semble même que c’est là son point de différence fondamental avec Philippe De Villiers ! ! ! Je ne prétend pas pour autant à l’exhaustivité en matière d’information, aussi si certains parmi vous pensent en détenir qu’ils n’hésitent pas à faire œuvre pédagogique à mon endroit.
     
       L’islam revendique la liberté d’expression au nom des principes de la République pour la refuser un jour aux républicains au nom des principes de l’islam.
     
    N’oubliez jamais !
    Vergessen sie das nie !
    Don’t forget !
     
     
    *********************
     
     
    (*) J’ai déjà eu l’opportunité, lors de précédents commentaires, d’expliquer en quoi ce mot constitue une absurdité sémantique.
     
    (**) Le métissage, tout comme le « mariage dans sa rue », ne me pose aucun problème dès lors qu’il est le fruit d’un amour sincère, librement partagé, et d’une volonté de construire quelque chose de durable en le basant sur un engagement réciproque et solide. En revanche, il m’exaspère lorsque des idéologues l’érigent en modèle biologique. Il devient alors tout aussi condamnable que les théories qui, à l’inverse, visent à la pureté d’une soit disant race. LE NEZ DES POLITICIENS ET DES IDEOLOGUES N’A PAS SA PLACE DANS LES CULOTTES DES CITOYENNES ET DES CITOYENS.
     
      
    Répondre
  40. Jean-Claude THIALET

    08/02/2007

    08/02/07    – 4 V –

    O.K. MANCNEY. Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse. Ce n’est pas le "mélange" qu’il faut refuser, c’est le MELANGE PROGRAMME ET OBLIGATOIRE qui est dangereux. Sans aller jusqu’à dire (ni même penser) ce que plusieurs rabbins ont dit (NB. Il n’y a d’aileurs qu’eux qui peuvent se le permettre) que "la multiplication des mariages mixtes est pire que l’Holocaute" (sic), il est évident que le mélange "programmé" (j’insiste bien sur ce mot) risque, à terme, de supprimer toutes les "diversités" qui font la richesse de l’Humanité.

    Mais je voudrais surtout dire que ce n’est pas ce genre de "mélange" que je voulais évoquer (même en citant Nicoias SARAKÖZY et Marie-Ségolène ROYAL)(1), mais bien plutôt le mélange des moeurs, des cultures, des habitudes de consommation(2), et même de religions. L’ennui, a dit le poète, naquit un jour de l’uniformité. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à lire "Le PASSEUR". Et parce que, sachant que tout être humain est UNIQUE,  je m’oppose à tous les politiciens démagogues qui veulent nous faire croire le contraire. Paraphrasant Florin AFTALION (3), j’oserai écrire : "Qui peut imaginer de pire qu’une société faite de différences ? une société faite d’uniformités !" La femme est différente de l’homme, le NOIR est différent du blanc, le Français est différent de l’Allemand, mon voisin est différent de moi, etc. Rassemblons-nous pour la défense de valeurs communes à l’ensemble de l’Humanité. Mais refusons le "mélange" à tout prix comme solution aux problèmes dont celle-ci souffre. Ce qui n’empêche pas que si un Blanc aime une noire ou vice-versa, ils décident, librement, de SE MELANGER !

    Cordialement, Jean-Claude THIALET

    (1) même si j’imagine que leur démagogie les pousse surtout à vouloit voir disparaître les différences en matière de moeurs, de culture; etc.

    (2) du genre "civilisation Mac Do/ Coca Cola !

    (3)  "Que peut-ton imaginer de pire qu’une société inégalitaire ? un société égalitaire !" Florin AFTALION

     

    Répondre
  41. R. Ed.

    07/02/2007

    Comme vous le savez, ou avez pu le constater, je suis ce que l’on peut dire "un ancien", même un "très" ancien sur ce site (sur d’autres aussi par ailleurs)

    Je constate, malheureuszment, que tous les jours se met en place une islamisation "forcée" ? ou voulue par nos bienfaiteurs de l’humanité, version Sarkolas Nikozy ou Sésé- Ségolène , royale en plus.!

    Quel beau titre, Mademoiselle Royale présidente de la République.

    Mademoiselle avec deux enfants quand-même, ce n’est plus à proprement parler une vierge, loin de là, Mais quel bel exemple pour "la famille française" que ce couple "à la colle", ou de concubains, pour employer le terme exact.

    Enfin, il y a quand-même un point en faveur de ce couple"illégitime", ce n’est point un "couple" ? un  "trio", un "quatuor" polygame !

    C’est toujours ça de "positif".

    François "Hollande", il n’y aurait pas des suspicions légitimes à son égard ?

    Répondre
  42. Anonyme

    07/02/2007

    Puisque J.C. Lahitte en parle, revenons, encore une fois, brievement, sur les mélanges de races.
    Le mélange des races, ainsi que que celui des cultures et des civilisations associées, n’est pas souhaitable a grande échelle, parce qu’il tend a dilluer les caracteres de ces races, et a en modifier irreversiblement, les caractéristiques initiales. Un métissage marginal est souhaitable et nécessaire, et je laisse le soin a des bios de nous en expliquer les raisons, mais un métissage organisé et encouragé, tel que présenté dans les propos de certains politiciens, conduirait a terme a la destruction des races considérées; comme vrai racisme, je ne connais pas mieux.
    Notre planete est riche de ses différences races et cultures, elles doivent TOUTES etre respectées et conservées, et, si possible dans leur situation géographique présente, parce que les liens sont forts entre lieu, race et civilisation. Please, ne détruisons pas les races humaines en les mélangeant inconsidérement, ne transformons pas l’espece humaine en deux couleurs, "jaunes" et "marron-gris".
    Les unions entre personnes de différentes races sont nécessaires, jusqu’a un certain point, et dangereuses au dela. Aujourd’hui, il semblerait que ce ne soit pas le moment d’encourager ces unions. Conservons nos DIFFERENCES qui font la variétés et la richesse de notre planete.
    Best,
    Mancney

    Répondre
  43. Jean-Claude THIALET

    07/02/2007

    07/02/07    – 4 V –

    Quelques nouivelles complémentaires sur le front de la dhimmitude.

    – D’abord une devinette. Qui a dit  ?

         1 – " Le métissage est une chance pour la France" ?

          2 – "La France qui aura compris que la création sera dans le mélange, dans l’ouverture, et dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot, dans le métissage  !" ?

    Réponses : 1) Marie-ségolène ROYAL, dans son discours de VITROLLES. Propos repris et développé lores de son voyage aux ANTILELS  – 2) Nicolas SARKÖZY dans son discours d’investiture du 14 janvier, à la Porte de Versailes.

    – Ensuite deux questions :

        1 – Qui s’oppose à une mosquée à NICE où le maire a créé un "comité de pilotage" pour la constuction d’une "mosquée-cathédrale"?

        2 – Qui a fait échouer la construction d’une mosquée à ROUBAIX (1) ?

    Réponses. 1) le FRONT NATOIONAL qui s’était déjà opposé à la construction d’une "mosquée-cathédrale" à STRASBOURG et à MARSEILLE. Conseiller municipal, et Président du Fronr National à NICE, Maître Gérard de GUBERNATIS mobilise contre l’implantation d’une mosquée dans la 5ème ville de France.  – 2) toujours le FRONT NATIONAL qui, à ROUBAIX où la population est maghrébine à plus de 50% a eu le courage de saisir le Tribunal administratrif de LILLE pour s’opposer à l’attribution par la mairie de ROUBAIX ,à l’association musulmane 2AI, d’un terrain avec un bail emphitéotique de 99 ans (avec un loyer symbolique d’un euro annuel !) pour la construction d’une "mosquée-cathédrale".

    – Question subsidiaire ? qui, en dehors des élus du FRONT NATIONAL, s’est opposé dans les différentes villes de FRANCE concernées, à l"dification de mosquées. La réponse est dans la question.

    Conclusion : avec la complicité des partis gouvernementaux    – l’UMP et le PS, mais aussi l’UDF, les VERTS et le PC qui détiennent la quasi-totalité des municipalités-     l’islamisation rampante de la France est en bonne voie. Comme le disait le regretté Alexandre VIALLATTE à la fin de ses chroniques, "et c’est ainsi qu’Allah est grand !". Je préciserai : en FRANCE ! 

    Cordialement, Jean-Claude THIALET

    Cordialement 

     

     

    – – Ensuite deux

    Répondre
  44. Anonyme

    07/02/2007

    Ok chassons ceux qui ont profite du systeme pour faciliter l’Islamisme en France…

    Alors tu te presentes quand ?

    Plus serieusement. En Australie on a une presse de gauche comme de droite qui est plus ou moins contre ou collabo. Mais on a surtout des imams tres tres cons qui n’hesitent pas a se ridiculiser. La derniere bourde en date a ete de dire que l’Australie avait ete peuple par des prisonniers, donc les musulmans d’aujourd’hui meritent plus l’Australie, parceque eux ont achete leur billet…

    Notre premier ministre Howard a repondu qu’au contraire ce n’etait pas une honte mais plutot une fierte pour les Australiens de la premiere flotte. Apparement le reve Australien (proche du reve US) n’est pas passer dans la tete de cet imam qui d’ailleur ne parle pas un mot d’anglais (je ne crois pas qu’il aura le droit de revenir en Australie…d’ailleur.. il s’est trop grille).

    Une autre bourde, il a compare les jeunes femmes a la plage en bikinis a des steaks prets a etre devorer par des betes sauvages…sous entendant par la meme occasion que le viol en general etait provoque par la responsabilite des femmes…Scandale sur les ondes, dans la presse et a la TV… Les hommes politiques en ont profite pour bien lui faire la fete a  cet imbecile.

    On a de la chance en Australie. Nos Imams sont tellement cons que personne ne peut les soutenir dans les medias. Meme les musulmans un peu laique se detachent d’eux, ils ont hontes. C’est le but rechercher d’ailleur, faire passer l’Islam pour une religion d’arriere…quand elle est representer par des extremistes…

    Je vais etre cynique, mais un attentat c’est un test de patriotisme. Chez certain ca revele, chez d’autre on s’applatie (suivez mon regard qui survole les Pyrenees…)

    Belle piste a saisir pour la France si un jour elle retrouve ses couilles, mettre en place un gros con a la tete d’une institution musulmane. Reflichissez un peu, peut etre est ce le calcul de Sarko…Le proces de Charlie Hebdo va l’aider d’ailleur…

    Répondre
  45. Anonyme

    07/02/2007

    07/01/07    – 4 V  – 

    Si comme le relève implicitement MANCNEY, Jean ROUXEL dans sa "compilation" ne nous apprend pas grand’chose, celle-ci a au moins le mérite de nous permettre de faire le point. Par contre, FLORIN, je ne suis pas certain que les "autruches" qui peuplent ce pays ((des autruches qui, conditionnnées par la classe médiatico-politique, craignent davantage la grippe aviaire que les dangers de l’Istamisme) se décide à ouvrir les yeux et les oreilles devant les avertissements des sonneurs de tocsin au premier rang desquels l’honnêteté voudrait que l’on place Jean-Marie LE PEN. On le verra, certes les 22 avri et 6 mai prochains; Mais on en a eu une petite idée, lundi soir sur TF1 en entendant les applaudissements qui ont accueilli celui qui accusait Nicolas SARKÖZY de "populisme", et de dérive Le PENISTE…

    Mais, pour en revenir à l’article de Jean ROUXEL, force est de constater que, si nous avons eu aux premiiers temps de la Révolution dire Française, une République de "sans culotte", la Vème République est aujourd’hui devenue, sous la pression de divers "lobbies" communautaires ou associatifs, une "République de déculottés". Nos dirigeants, ceux de la gauche (qu’elle soit "caviar", "bobo" ou "révolutionnaire"), comme ceux de la droite courbe (le mot rime avec "fourbe") ont baissé le pantalon devant tout ce qui n’est pas français, devant tout ce qui ne vient pas de France. Ils ne rêvent que de "métissages" : celui des "couleurs", certes, mais aussi celui des moeurs (à tous les sens du mot ! ), des cultures, des traditions, des langues (il n’y a qu’à voir non seulement l’usage étendu, parfois même imposé, de l’anglais dans les Etats-Majors des groupes, l’utilisation dans les banlieues d’un langage qui n’a rien à voir avec l’argot ou le langage populaire bien de chez nous, etc.), et que sais-je encore.

    Et, non contents de laisser faire les choses, ces dirigeants particulièrement lâches et veules font tout pour accélerer un processus qu’ils jugent irréversible. D’abord en ouvrant de plus en plus largement les frontières aux hommes comme aux marchandises. Ensuite en accordant aux immigrés (y compris les "clandestins" !) toutes sortes d’avantages auxquels les "indigènes" ne peuvent prétendre. Ensuite en accordant toutes sortes de dérogations à une religion qui est devenue "la deuxième de France". Et même en tolérant que soient enlevés des "sapins de Noël" (je ne parlerai pas de cruficifix !), ou supprimée la mention de "saint" devant le prénom du jour (comme c’est le cas, notamment, sur FRANCE1) qui risqueraient de choquer,  en interdisant le porc "gaulois" dans les cantines, en y faisant servir de la viande hallal,  en fermant plus  ou moins les yeux sur des pratiques telles que l’excision, le mariage plus ou moins forcé de jeunes filles à peine nubiles, la polygamie (celle-ci est même officiellement tolérée et même assistée par l’offre de logements séparés  aux différentes concubines), etc., des heures d’ouverture de piscines réservée aux femmes.

    Pire, de plus en plus de municipalités sous le couvert de "centres culturesl" participent à l’extension du nombre des mosquées" (et même de "mosquées cathédrales", sic) par l’offre de terrains gratuits, de prêts à taux zéro, etc. Le comble semble avoir été atteint par Nicolas SARKÖZY avec la création d’un machin destiné à regrouper les différences tendances du culte musulman lesquelles, même si elles sont en état de "chickaya" permanente se mettent toujours d’accord et pour faire de la surenchère, et pour tomber sur le dos du Gouvernement français ! Seul l’apprenti sorcier qu’est le candidat SARKÖZY (qui a dû faire appel, en 2005 à la médiation d’imans, pour mettre fin aux émeutes dans les banlieues!) fait semblant de ne pas comprendre les dangers de la situation. Il est vrai que, régulièrement, comme pour conjurer le sort, il nous parle "d’ISLAM DE FRANCE", et non  "ISLAM EN FRANCE", précise-t-il.

    Il y a certes en France des tas de gens de culture musulmane, de nationalité française ou non, qui, pratiquant ou non la religion de leurs pères, sont des citoyens pacifiques qui n’ont qu’une envie : y travailler, y fonder une famille et y vivre en paix. Mais cette population de gré ou de force, par une solidarité  communautaire compréhensible, sert de paravant à des forces islamistes plus ou moins visibles qui, comme naguère le Communisme international, n’ont qu’un seul but : la subversion. Et ce n’est pas en baissant le pantalon comme le font les gouvernants de l’UMP et du P.S. qui se partagent le pouvoir en alternance, que cette population parviendra à ce qui doit être le véritable but, mais aussi le rôle d’une immigration : L’ASSIMILATION.

    Une anecdote pour illustrer ce dernier propos : sur Internet, je ne sais plus quel site défendant les "Africains en France", se réjouit du calme qui règne en ce moment dans le X° Arrondissement de Paris où Nicolas SARKÖZY a installé son Quartier Général. Il se félicite de voir la population (essentiellement allogène, faut-il le rappeler) du quartier vaquer à ses occupations, faire ses courses, etc. en toute tranquillité, pendant que certains autres (toujours des allogènes) rasent les murs en maudissant la présence plus ou moins visible de policiers qui les empêche (la "présence"; pas les policiers) de se livrer à leur habituel et fructueux business, celui qu’on appelle communément "l »économie parallèle"  (1). Simple question : qui a supprimé la "police de proximité" ?

    Conclusion, tout comme Nicolas SARKÖZY et Marie-Ségolène ROYALE se "tiennent par la barbichette" en matière d’immigration(2), l’un(e) et l’autre ne se soucient pas de la progression de l’Islamisme en France. Surtout quand les "barbus" sont de nationalité française et inexpulsable. Et comme nous sommes dans un pays où il suffit de se donner la peine d’y naître pour l’obtenir, tout cela fait forcément de bons Français qui "pairont nos retraites". Jusqu’au jour où certaine religion étant devenue la première de France, nos hôtes décideront qu’il est temps de prélever la dîme dûe par les dhimmis que nous autres les "indigènes" seront devenus. Et à entendre les propos tenus l’autre soir sur TF1, face à Nicolas SARKÖZY, par une jeune femme qui, bien que "Française" revendiquait ses origines algériennes, ou un jeune homme, lui aussi "Français", se disait Marocain d’origine, se plagnant l’une et l’autre de n’être pas suffisamment "acceptés" en tant que maghrébins,  je ne suis pas certain que les immigrés dont on nous assure qu’ils "sont bien intégrés" (rappel : intégration ne veut pas ASSIMILATION !) défendront les "indigènes" en disant :  "Balek" (attention !), ils sont chez eux !". Après tout, feu MITTERRAND n’avait-il pas déjà assuré, à propos des immigrés : "Ils sont chez eux, chez nous". Lorsque l’Islam (de France !) aura triomphé, il seront encore plus chez eux, tout simplement !

    Mais rassurez-vous, braves gens qui vous apprêtez à voter pour celui qui prétend parce qu’il "a changé" vouloir faire changer les choses, Nicolas SARKÖZY est bourré de projets pour sauver la France. Et qu’elle soit laïque (comme il nous l’assure) ou musulmane, que lui importera… En attendant, nos politiciens nous donnent l’impression qu’ils ont repris à leur compte la formule de Confucius : le viol étant inévitable, apprêtons-nous à en jouir. C’esy sans doute pour cela qu’il se sont déculottés !  Mais n’est-ce pas ce que font depuis des  lustres les autruches qui ne veulent rien voir ni entendre qui troublât leur quiétude ? Après tout, même si elle est en marche, l’islamisation de la France prendra tout son temps, et cela durera au moins jusqu’à la fin de nos retraites …  Mais Allah seul le sait !

                            Cordialement, Jean-Claude THIALET

    (1) Rappel : Dominique VOYNET, autre adepte de la "mixité "et du "mélange", s’était refusée naguère à la libéralisationdu commerce du cannabis. Non pour des raisons de santé ou de morale, mais tout simplement parce que cela ferait perdre à des milliers de familles ("méritantes", on l’imagine) des ressources (fructueuses, ne précisait-elle pas !). 

     

    Répondre
  46. Florin

    07/02/2007

    Je ferai hurler plus d’un ici : la lâcheté des juges, l’imbécilité des politiques (ou vice-versa, je n’ai pas d’apriori sur le sujet), sont finalement une bonne chose : car cela met le people de France face à ses responsabilités, en lui ouvrant les yeux par rapport à ce qui nous attend, tous, de notre vivant : la république islamique, avec la Marianne voilée dans les mairies.

    NOUS SOMMES SEULS RESPONSABLES DE NOS MALHEURS – ET SEULS A POUVOIR CHANGER, TOUS ENSEMBLE, LE VISAGE ENLAIDI DE NOTRE PAYS; nous avons toujours barré la voie aux patriotes, pour élire des droit-communs de sinistre mémoire. EN CELA, notre faute est imprescriptible et impardonnable.

    Ne nous trompons pas de combat : avant de chercher la racaille des cités, il nous faut chasser celle, en costard-cravate, qui se vautre dans les palais et châteaux de la République. Et qui nous coûte infiniment plus cher que la première catégorie.

    Répondre
  47. Anonyme

    07/02/2007

    Thanks, Jean Rouxel, bonne compilation. Merci aussi de relever que la séparation de l’Eglise et de l’Etat n’a rien a voir avec la non-séparation de la Mosquée et de l’Etat. Mais tout ceci n’est pas vraiment nouveau, et demain, d’autres faits s’ajouterons, et apres-demain aussi, etc … tout cela on sait.  On sait aussi tres bien quel est le but des Islamistes. Alors, que proposez vous?  Faut il "reconnaitre" que la France est en train d’etre envahie et en tirer les conséquences, ou bien faut-il continuer a botter en touche et a discutter sur l’abbé Pierre? Qui va commencer a proposer des réponses, meme individuelles, et quand?
    Best,
    Mancney

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)