Une nouvelle arme pour le combat sur internet !

Posté le octobre 14, 2009, 12:00
2 mins
Après le lancement de notre blog <www.observatoire-parlement.org> (au passage, je rappelle à ceux qui ne l’ont pas fait que vous pouvez vous abonner à la lettre d’information – newsletter dans le sabir d’internet – et suivre ainsi l’actualité parlementaire), voici notre nouvelle arme sur internet :

nous venons de lancer une lettre d’informations des 4 Vérités.

Cette lettre d’informations a trois vocations :

1. Nous permettre de publier davantage de courriers de lecteurs (nous restons persuadés que le « peuple de droite » est considérablement plus sérieux que ses dirigeants ou les journalistes censés parler pour lui !).

2. Publier un grand entretien (le premier numéro contient un entretien avec Jean Sévillia, l’un des derniers journalistes de droite dans la « grande presse »).

3. Développer notre militantisme sur internet. C’est ainsi que le premier numéro vous encourage à signer la pétition contre Frédéric Mitterrand lancée par Jean Rouxel sur le site des « 4 Vérités ».

Cette lettre d’informations est gratuite et vous pouvez vous y inscrire sur la page d’accueil . Inscrivez-vous et faites suivre à vos amis ! Internet étant l’un des derniers espaces de liberté, nous devons y renforcer d’urgence notre présence !

3 réponses à l'article : Une nouvelle arme pour le combat sur internet !

  1. Anonyme

    21/10/2009

    J’arrive pas à m’inscrire !

    Répondre
  2. le troll

    14/10/2009

    qui se cache derrière "Jean Rouxel"?

    Répondre
  3. Anonyme

    14/10/2009

    I manque encore le lien direct pour s’inscrire à la lettre

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)