Vu sur le net

Posté le octobre 17, 2011, 12:00
2 mins

Recapitalisation et spéculation

Ceux qui poussaient des cris d’orfraie quand Christine Lagarde estimait la recapitalisation des banques indispensable ont aujourd’hui changé de discours. Convaincus ou hypocrites ? Reste à savoir qui paiera : si ce sont les Etats, déjà considérablement endettés, les contribuables en ferons une fois de plus les frais ! Parallèlement, Manuel Barroso, président de la Commission européenne, veut responsabiliser et châtier les spéculateurs. Les responsables, ce sont les autres…

L’UMP contre la famille

L’UMP a réagi à un tract du Salon Beige tirant le très discutable bilan de la non-politique familiale de Nicolas Sarkozy. Une réaction peu convaincante.

Pétition en faveur d’un catholique vietnamien persécuté

Le site Riposte catholique met en ligne une pétition pour demander à Nicolas Sarkozy d’intervenir en faveur de Pierre Pham Minh Hoang, professeur de mathématiques catholique, condamné à trois ans de détention par les autorités communistes vietnamiennes.

L’histoire de France menacée

L’institut Polemia publie sur son site un article de l’historien Bernard Lugan, spécialiste de l’Afrique, sonnant l’alarme : l’Education nationale est en train de sacrifier l’enseignement de l’histoire de France au profit des légendes africaines !

Une réponse à l'article : Vu sur le net

  1. ozone

    17 octobre 2011

    "Tocqueville prévoit l’avènement du conspirationnisme"

    Article de N.Bonnal

    Pour le nouveau traitement de l’eseignement de l’Histoire on se dit que ce n’est peu étre pas la faute de notre imagination…

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)