Vu sur le net

Posté le janvier 09, 2012, 12:00
2 mins
Désinformation

Un bel exemple de désinformation : comment les réseaux cathophobiques ont reproduit sur la toile, sans vérification, des propos truqués prêtés à un évêque espagnol. A lire sur le site du Salon beige et sur le blog de Jeanne Smits.

Censure à I-Télé

La chaîne I-Télé programme une émission intitulée Menard sans interdit. Sans interdit, sauf quand le directeur des informations d’I-Télé décide de censurer le journaliste ainsi que son invité Bernard Lugan, africaniste reconnu, coupable de pensée déviante. Le site Novopress a mis en ligne une émission de Radio-Courtoisie donnant la parole à Bernard Lugan, qui a lui-même diffusé sur son propre site les propos censurés.

Sondage : le FN jeune et populaire

Libération a publié à la une un sondage montrant que 30 % des Français pourraient envisager de voter pour Marine Le Pen. Il s’agit une fois de plus d’une désinformation puisque dans ces 30 % sont comptabilisés 12 % qui disent qu’ils ne voteront « probablement pas » pour elle. Plus intéressant : l’électorat frontiste se recrute parmi les 39-45 ans que parmi les retraités, et plutôt chez les ouvriers. Une autre enquête récente avait montré que le FN fait de bon score parmi les jeunes Français des zones périurbaines.

Une réponse à l'article : Vu sur le net

  1. uanecnarual

    11/01/2012

    Les prochaines élections présidentielles se  feront dans les grandes villes.

    Voir le petit nombre de participants aux élections provinciales ( cantonales 60% ne participent pas ).

    Or la préocupation majeur dans les grandes villes est  évidemment la Sécurité et l’Immigration plus ou moins sauvage. Dans ces conditions , les politiens bien -pensant  feraient  d’y réfléchir avant  de  prendre des positions définitives vis à vis de problèmes qui n’intersseent pas la majorité des électeurs!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)