Vu sur le net

Posté le 06 février , 2012, 12:00
2 mins
Hollande et la Marseillaise
Heureusement que François Hollande a fait l’ENA, il lui reste une chance d’apprendre par cœur les paroles de l’hymne national avant son éventuelle élection à la présidence de la République. A moins qu’il n’ambitionne de figurer dans l’équipe dite de France de football lors du prochain Mondial…
Guéant et les civilisations

Les déclarations de Claude Guéant sur l’inégalité des civilisations ont provoqué l’émoi de toute la gauche et la repentance d’acteur principaux de la droite la plus indécrottablement stupide du monde à commencer par l’ancien bras gauche de Chirac, l’inépuisable Alain Juppé. Le site de gauche Rue 89 rapporte les conditions dans lesquelles ont été prononcés les propos vilipendés et leur teneur. Vous ne croyez pas à l’égalité de la « culture » aborigène avec la civilisation issue d’Athènes et de Rome ? Vous êtes à coup sûr un raciste qui s’ignore !

La trahison des juges

Lu sur le site de gauche Bakchich info, ce bel exemple d’une justice complètement soumise à l’idéologie dominante… Resterait aux juges qui ont relaxé Houria Bouteldja, poursuivie pour « injures raciales » après avoir traité les Français de souche de « souchiens » (ou sous-chiens ?) de quoi celle-ci voulait bien parler puisque, selon eux, les Français de souche n’existent pas… Houria Bouteldja parlait-elle donc pour ne rien dire ?

Un commentaire sur : Vu sur le net

  1. IOSA

    7 février 2012

    Force est de constater la raison de C.Guéant, car il est vrai qu’un peuple qui se tire une balle dans le pied au profit d’une minorité indésirable, est sur le déclin et donc à juste titre de moindre valeur qu’un autre peuple qui n’accepte aucun compromis avec son ennemi mortel.

    A voir le tollé de la gôche et de certains de cette droite actuelle, on ne peut que convenir du comportement larvaire de ceux précedemment cités….c’ est le début du pourrissement de la France.

    Il ne reste donc que Marine et qu’importe si son programme est incertain, elle demeure le seul espoir de cette civilisation qui se meurt de la tolérance tout azimut pour du pétrole.

    IOSA

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)