Vu sur le net

Posté le 13 février , 2012, 12:00
2 mins

Athènes flambe

Sur le site de 20 minutes, une vidéo des émeutes et des incendies qui se sont produits à Athènes à la veille du vote par le Parlement du nouveau plan imposé par le FMI et l’Union européenne témoigne de l’exaspération des Grecs. Le pays paie certes beaucoup d’abus, mais les responsables de la situation actuelle sont aussi à chercher parmi les eurocrates. Et quelle brillante idée que d’avoir fait nommer Premier ministre Lucas Papadémos, gouverneur de la Banque centrale hellénique entre 1994 et 2002 et lié à la banque Goldman Sachs, qui participa largement au trucage des comptes de la Grèce !

Menaces sur la culture classique

Le site Polémia fait écho aux protestations de professeurs, qui déplorent que l’Education nationale fasse bon marché de la culture en générale, et de la culture classique en particulier. Un signal d’alarme.

L’Observatoire de la christianophobie rapporte l’assassinat par les islamistes somaliens d’un jeune chrétien éthiopien. Les persécutions anti-chrétiennes se poursuivent à travers le monde sans susciter l’émoi des grandes consciences habituelles.

Un commentaire sur : Vu sur le net

  1. Anonyme

    14 février 2012

    Il faut dire que les Grecs ont, tous autant qu’ils sont, poussé le bouchon vraiment très très loin. Plus suicidaires, on meurt. je ne me rappelle pas que les Argentins, lorsqu’ils sont allés en banqueroute, ont couiné aussi fort leur désespoir. Toujours est-il qu’ils s’en sont sortis tout aussi discrètement que leur pays a fait faillite. Les Grecs ne sont peut-être pas loin d’un printemps européen qui sera exploité par les immigrés musulmans qui farcissent aussi ce pays et qui profiteront du chaos ambiant ; ça sent le Kosovo… Ben oui, comme partout, le niveau baisse dans l’éducation nationale “gauchisée”, ce qui prouve son efficacité. Les 2 de QI prolifèrent… C’est hallucinant le nombre d’incultes graves qui grouillent… Les meurtres, massacres et assassinats SAUVAGES de chrétiens dans le monde n’est pas un sujet abordé ouvertement par les médias pour ne pas affoler les moutons aveugles et sourds (comme les Français) qui seront un jour égorgés. C’est ça la collaboration des médias. On constate le silence des agneaux en vrai et en massif, malgré le programme gueulé par les nazislamistes…

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)