Vu sur le net

Posté le février 21, 2010, 12:00
4 mins
Les arroseurs arrosés de Canal +

C’est pas tous les jours qu’on rigole, comme le chantait Brassens. Sur Canal +, Bruce Toussaint et ses invités se sont payés une belle tranche de bonne humeur aux dépens des Roumains, qui avaient envoyé 2 000 soldats et des tonnes de matériels porter secours à l’île de Tahiti, qu’ils avaient confondu avec Haïti. Hilarité des bobos présents sur le plateau, se gaussant à qui mieux-mieux de ces crétins de compatriotes de Ceaucescu. Malheureusement, l’info, tirée du Courrier international, était un canular, comme le précisait d’ailleurs la brève de ce même journal. Bruce Toussaint devrait apprendre à lire. Pour rire un peu de ces amuseurs arrosés, rendez-vous sur :

Guy Carlier : les perles et le cochon

Le site François Desouche présente un bel exemple de l’imbécillité toxique des présentateurs radio avec un couplet de Guy Carlier sur Europe 1. Le brave homme n’aime pas les Mac Do ni les Quick, ce qu’on ne lui reprochera pas, mais considère néanmoins comme parfaitement normal que huit restaurants de cette dernière chaîne mettent à la carte uniquement des menus hallal. En revanche, le fait que l’association Solidarité des français serve de la soupe au cochon lui paraît nauséabond. Si Carlier n’aime pas le cochon, nous lui conseillons d’émigrer en Arabie saoudite : là-bas, il est même interdit d’en manger.

L’islam comme le communisme

Le site Liberté politique.com a mis en ligne le 19 février un long article du Père Daniel Ange, intitulé « Dialogue avec l’islam : le silence et les tabous ». Le fondateur de l’école Jeunesse Lumière y écrit :

« Il n’est guère un seul pays, avec l’Islam au pouvoir, qui n’ait ses victimes, ses martyrs chrétiens. (…) Bref, sur 54 pays officiellement recensés comme ne respectant pas les droits de l’homme quant à la liberté religieuse, 37 sont islamiques, soit plus des deux tiers ! Ce ne sont plus des faits isolés, sporadiques, ponctuels. Ils ont lieu dans ces 37 pays où l’Islam est au pouvoir, même quand la charia n’est pas (encore ?) la loi fondamentale du pays, ce qui est souvent le cas. (…) Ne peut-on leur appliquer le mot célèbre de Soljenitsyne du temps où l’Empire soviétique couvrait un tiers du globe terrestre, et où l’on parlait du « communisme à visage humain » : « Je vous mets au défi de trouver un seul pays où le communisme est au pouvoir et qui respecte les droits de l’homme. »

Article précédent

Vu sur le net

Article suivant

Vu sur le net

2 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. cincinnatus 49

    24 février 2010

    Je suis totalement daccord avec  Strogof (pas Michel, quand même ! Ou alors, rajouter un f). Si vous voulez lire des arguments définitifs sur l’Islam, procurez-vous le livre de Laurent Largartempe : "Petit guide du "coran" " (Editions Consep) et quand vous l’aurez lu, nous irons boire une bière ou un p’tit blanc à notre santé en rigolant un bon coup !

    Répondre
  2. Strogof

    23 février 2010

    Ce que vient de se passer en Turquie, 400 personnalités de tous les secteurs arrêtés. L’état Islamique de Turquie se met en place, puis viendra la charria et enfin l’entrée de la Turquie en Europe et le coup final. Tirons nous tant qu’il est temps. C’est ce que beaucoup ont compris en Allemagne durant la monté du nazisme. Le silence de l’église catholique, maintenant c’est bien pire, puisque ils prétendent dialoguer (à sens unique bien évidement).Ils n’ont pas attendu de se faire massacrer. Je regrette, mais c’est perdu et merci à tous ceux qui se battent. Dans mon entourage, assez Bobo, quand par hasard, je peux glisser et pointer quelques évidences du despotisme mahométan on me regarde comme un pestiféré. Rien n’a changé, la bêtise et la couardise atteint de nouveau des sommets et c’est un danger mortel pour tout être qui veut évoluer vers la dignité et la liberté.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)