Vu sur le net

Vu sur le net

Pourquoi il casse

Le Post rapporte les propos d’un intéressant jeune casseur, manifestant contre les retraites, qui avoue ne plus aller en classe, s’égarer sur les chemins de la délinquance, mais qui se prend encore pour une victime de l’odieuse société française. La vidéo jointe à l’article est des plus convaincantes.

http://www.lepost.fr/article/2010/10/22/2276914_pourquoi-je-casse-pour-me-venger-de-la-police.html#xtor=AL-235

Ces aimables casseurs victimes de la société se groupent aussi en bandes ethniques qui s’en prennent aux lycéens. Une vidéo mise en ligne par Novopresse est édifiante.

Lauvergeon, une belle tête de gagnante

La présidente d’Areva, Anne Lauvergeon, avait publiquement fait connaître, au Women’s forum organisé à Deauville, son intention de discriminer à l’embauche « le mâle blanc, pour être claire » (sic). Le tribunal correctionnel de Paris a jugé que ce n’était pas du racisme. Ni même de la c…erie !

« Qui c’est qui a fait l’Algérie ? »

Le site François de souche rend hommage à sa manière à Georges Frêche en mettant en ligne une retransmission de propos qu’il a tenus sur l’Algérie. Réjouissant.

Partager cette publication

Comments (2)

  • Jaures Répondre

    Rassurez-vous, ma soeur Anne. Regardez la composition du conseil d’administration d’AREVA : la discrimination du "mâle blanc" n’y a guère court.

    26 octobre 2010 à 17 h 39 min
  • ma soeur anne Répondre

    Si la féministe Anne Lauvergeon veut larguer le "mâle blanc" , qu’elle le remplace par exemple par la "femelle black". Après tout, chacun ses goûts : le mien serait de virer cette grognasse a la compétence douteuse.

    J’adore les femmes maéis vomis les emmerdeuses!

    25 octobre 2010 à 18 h 05 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *