Vu sur le net

Vu sur le net

Le 19 mars 1962, début des massacres

« Je tiens à dire que je n’ai jamais participé et que je ne participerai pas à la commémoration du 19 mars » 1962, la date des accords d’Evian, supposée correspondre au cessez-le-feu en Algérie. Cette déclaration de Richard Mallié introduit un exposé historique non conformiste du député des Bouches-du-Rhône, premier questeur de l’Assemblée nationale. « Il y eut dans l’année suivant – je dis bien suivant – le cessez-le-feu du 19 mars 1962, plus d’enlèvements et d’assassinats de Harkis, ou civils européens que durant toutes les années de guerre précédentes », rappelle Richard Mallié. A écouter sur son site.

Duflot perd le Nord

Jolie gaffe de la « patronne » des Verts, Cécile Duflot. Titulaire d’un DEA de géographie, elle explique savamment – faute de français à l’appui – qu’il est peu probable que l’accident nucléaire survenu au Japon ait des retombées en France métropolitaine, car le Japon est dans l’hémisphère sud. Ben non !

Juif et électeur de Marine Le Pen

Les sempiternels procès en antisémitisme dressés par les bien-pensants au Front national trompent de moins en moins de monde, y compris parmi les Français juifs. Un témoignage à lire :

Partager cette publication

Comments (2)

  • Anonyme Répondre

    Et Cécile DUFLOT, avec son DEA de Géographie… dit que le Japon dans l’hémisphère sud ?!!! Et ça ose se présenter en politique ? C’est quoi, la bande à http://www.abrutis.com ? Pauvre naze ! A part des nazes, il y a quoi d’autre chez les verts ?

    29 mars 2011 à 21 h 04 min
  • Jaures Répondre

    C’est drôle, on ne verra jamais un article genre " Juif et électeur socialiste" ou "Juif et membre de l’UMP"…

    28 mars 2011 à 17 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *