Vu sur le net

Vu sur le net

Adoration aux JMJ

Le Salon beige met en ligne sur son site l’un des moments les plus forts et les plus émouvant des Journées mondiales de la jeunesse à Madrid : derrière le pape Benoit XVI, près de deux millions de jeunes catholiques adorent en silence le Saint-Sacrement. Au témoignage des participants (confirmé par les images diffusées par la télévision), même le vent et la pluie ont marqué une pause à cet instant. Il est possible de retrouver les images de la totalité de la veillée (ainsi que de toutes les cérémonies des JMJ) sur le site KTO.

L’islam première religion de France ?

Construction de millier de mosquées, occupation de l’espace publique, pratiquants nombreux et militants : selon le journaliste italien Marco Tosatti, l’islam serait en passe de devenir la première religion en France. Le site Benoit-et-moi, qui met en ligne la traduction de l’article publié par Tosatti dans Vatican Insider (également signalé par le Salon beige), y ajoute le témoignage de Mgr. Bernardini, archevêque de Smyrne, au Synode des Evêques qui s’était tenu à Rome en 1999. « Je conclus avec une exhortation qui m’a été suggérée par l’expérience: que l’on ne concède jamais aux musulmans une église catholique pour leur culte; ce serait pour eux la preuve la plus certaine de notre apostasie », y affirme l’archevêque.

Les islamistes dans la rébellion libyenne

Alors que le régime de Kadhafi paraît vivre ses dernières heures, le site Polémia souligne le rôle essentiel joué par l’OTAN dans la victoire des rebelles. Mais qui sont ces derniers ?

Selon deux articles publiés par Le Figaro et par Libération, le Conseil national de transition (CNT), organe politique de la rébellion, abriterait en son sein une forte tendance islamiste. Qui a parlé d’une victoire de la démocratie ?

CIA et 11 septembre

Le site de gauche Rue 89 publie un article qui pourrait alimenter les thèses conspirationnistes autour des attentats du 11 septembre. Selon le site, la CIA savait : pourquoi n’a-t-elle rien fait ?

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • Alsa Répondre

     

    Oui, tout ça est possible grace aux collabos du sommet de l’état jusqu’aux maires des villes !

    31/08/2011 à 1 h 22 min
  • Antoine et Cléo Répondre

    Peut-on encore échapper à l’islamisation galopante de la France ? (livre idéaliste « les corps indécents ») Les jeunes diplômés d’aujourd’hui ont tout intérêt à fuir et à aller s’installer ailleurs. La France s’enfonce dans la misère. Il y a de plus en plus de malheureux. L’avenir radieux de l’Europe tourne au cauchemar. Il suffit de se promener dans les rues de Mulhouse, Tourcoing, Roubaix, etc. pour avoir conscience de la prévisible disparition de notre belle culture française.

    29/08/2011 à 16 h 15 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: