Vu sur le net

Posté le 27 février , 2012, 12:00
3 mins

Les assassins du peuple grec

La crise s’accentue en Grèce sans que les plans européens successifs aient d’autre effet que de mettre ce pays un peu plus à genoux, tandis que le Premier ministre Papadimos, ancien gouverneur de la Banque de Grèce (à l’époque où Goldman Sachs falsifia les comptes du pays pour lui permettre d’entrer dans l’euro) et ex-vice-président de la Banque Centrale Européenne, consent à l’abandon progressif de sa souveraineté.

Michel de Poncins analyse les responsabilités de la crise pour Tocqueville Magazine :

Jean-Jacques Rosa : l’euro est mauvais pour notre économie

Professeur d’économie à Sciences-Po, Jean-Jacques Rosa met en garde contre les dangers de l’euro depuis sa création. En juin 2011, interviewé par Axel de Tarlé, il expliquait pourquoi « un euro fort c’est mauvais pour une économie », préconisait la sortie de la Grèce de la monnaie unique et souhaitait pour la France le retour au franc : http://www.dailymotion.com/video/xjitc8_jean-jacques-rosa-sur-la-crise-de-l-euro_news

En octobre dernier, il revenait sur les raisons pour notre pays de sortir de l’euro :

Un colloque à la gloire du FLN subventionné avec l’argent public

Voilà bientôt 50 ans que l’Algérie est devenue indépendante sous la coupe du FLN, avec le succès que l’on sait. Ce qui n’empêche pas les autorités françaises – conseil général du Gard, région Languedoc-Roussillon et ministère de la Culture – de financer à Nîmes l’organisation d’un colloque à la gloire du FLN.

Nicolas Sarkozy annonçait en 2007 la fin des repentances, ça n’empêche pas d’aimer les coups de pied au cul, financés par l’impôt de surcroît.

2 Commentaires sur : Vu sur le net

  1. ozone

    28 février 2012

    J’espère au moins qu’au chapitre "travaux pratiques"ils montreront la façon d’égorger un paysan pied noir

    Répondre
  2. Magne

    27 février 2012

    Dans les Casinos , il y a les machines à sous , et tout le monde espère gagner le Jackpot . Là dans les diverses associations ( comme pour le Cac 40 ) il y a celles qui sont cotées . Certains plus malins ont fait main basse sur les titres . Associations en tous genres , droits de ceci , droits de cela … qui émargent aux budgets du Gouvernement , du département , de la Région … de budgets divers ( publics et privés ), creusant à elles seules ( les associations ) le déficit et la dette de la France . Le FLN est peut -être une bonne mine , ils ont fait quoi ? Quand le Gouvernement ( quelque soit le côté où il penche ) , aura compris que les Français ont en assez de faire des cadeaux , faites moi signe . Le redressement passe par cette mesure de bon sens . Arrêter de payer des cigares à quiconque .

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)