Vu sur le net

Vu sur le net

Election ou terrorisme ?

Un agent des services secrets français parle du terrorisme islamique et du développement du fondamentalisme dans nos banlieues. A l’entendre, les progrès de l’islamisme nous protègeraient d’une certaine manière des attentats : « Nous allons peut-être gagner les municipales dans les années à venir, ne nous faites pas d’actions terroristes », diraient les fondamentalistes aux partisans de la lutte armée. En somme, mieux vaut utiliser les moyens légaux pour prendre le pouvoir. La vidéo est à voir sur You tube : http://www.youtube.com/watch?v=hx3vRGZFKto.
 
Pétroleuses de banlieue
A voir sur le site de François Desouche, un reportage instructif sur le retour à la barbarie des files dans les banlieues françaises. Edifiant.
Hétérophobie
 

Sur RMC, Béatrice Bourges, porte-parole du Collectif pour l’Enfant, explique les raisons de refuser la diffusion du film le Baiser de la lune dans les écoles, face au vice-président de l’association SOS-homophobie incapable de justifier ce projet. S’exprimant avec le plus grand bon sens, Béatrice Bourges insiste sur « l’hétérophobie » croissante qui s’exprime au sein de notre société.

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • R. Ed. Répondre

    IRAN !!!

    Cela commence à sentir le roussi pour le parti au pouvoir.

    Une question ? Y a-t-il encore quelques places  à Neauphle-le-Château pour y acceuillir l’Amadinedjihad et son clergé ?

    11/02/2010 à 9 h 46 min
  • IOSA Répondre

    Après la repentance que notre président avait brandit comme un flambeau, voilà maintenant le monde français devenu homophobe.

    Personne ne voit une certaine suite logique dans la manipulation gouvernementale ?

    Même les homosexuels s’y laisse prendre, tant il devient vital pour eux de prendre une revanche sur les hétéros…quand bien même les dit hétéros n’ y sont pour rien dans leur mal-vivre.

    Et pendant ce temps là, on dépouille le trésor public à grand frais d’audit et autres commissions sur le sujet……à croire que des enveloppes s’égarent par ci et par là, non ?

    IOSA  

    10/02/2010 à 16 h 50 min
  • Anonyme Répondre

    La terreur est inherente à l’ islam
    Sans la terreur tout le monde apostasierait

    08/02/2010 à 10 h 41 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: