Vu sur le net

Posté le février 07, 2010, 12:00
2 mins
Election ou terrorisme ?

Un agent des services secrets français parle du terrorisme islamique et du développement du fondamentalisme dans nos banlieues. A l’entendre, les progrès de l’islamisme nous protègeraient d’une certaine manière des attentats : « Nous allons peut-être gagner les municipales dans les années à venir, ne nous faites pas d’actions terroristes », diraient les fondamentalistes aux partisans de la lutte armée. En somme, mieux vaut utiliser les moyens légaux pour prendre le pouvoir. La vidéo est à voir sur You tube : http://www.youtube.com/watch?v=hx3vRGZFKto.
 
Pétroleuses de banlieue
A voir sur le site de François Desouche, un reportage instructif sur le retour à la barbarie des files dans les banlieues françaises. Edifiant.
Hétérophobie
 

Sur RMC, Béatrice Bourges, porte-parole du Collectif pour l’Enfant, explique les raisons de refuser la diffusion du film le Baiser de la lune dans les écoles, face au vice-président de l’association SOS-homophobie incapable de justifier ce projet. S’exprimant avec le plus grand bon sens, Béatrice Bourges insiste sur « l’hétérophobie » croissante qui s’exprime au sein de notre société.

3 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. R. Ed.

    11/02/2010

    IRAN !!!

    Cela commence à sentir le roussi pour le parti au pouvoir.

    Une question ? Y a-t-il encore quelques places  à Neauphle-le-Château pour y acceuillir l’Amadinedjihad et son clergé ?

    Répondre
  2. IOSA

    10/02/2010

    Après la repentance que notre président avait brandit comme un flambeau, voilà maintenant le monde français devenu homophobe.

    Personne ne voit une certaine suite logique dans la manipulation gouvernementale ?

    Même les homosexuels s’y laisse prendre, tant il devient vital pour eux de prendre une revanche sur les hétéros…quand bien même les dit hétéros n’ y sont pour rien dans leur mal-vivre.

    Et pendant ce temps là, on dépouille le trésor public à grand frais d’audit et autres commissions sur le sujet……à croire que des enveloppes s’égarent par ci et par là, non ?

    IOSA  

    Répondre
  3. Anonyme

    08/02/2010

    La terreur est inherente à l’ islam
    Sans la terreur tout le monde apostasierait

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)