Vu sur le net

Posté le 21 mars , 2011, 12:00
3 mins

L’Europe se plante (une fois de plus…)

L’Europe vole au secours des bénéfices de l’industrie pharmaceutique. Une nouvelle directive, transférée dans le droit français à partir du 30 avril, prend pour cible les médecines naturelles à base de plantes et menace in fine l’accès aux produits thérapeutiques à base de plantes. Le Collectif pour la défense de la médecine naturelle a mis en ligne une pétition de protestation. Quand les eurocrates nous ficheront-ils la paix ?

Un français qui aime la France

Un joli texte de Me Gilbert Collard : « Ce qui est extraordinaire, c’est qu’il faille que le président devienne potentiellement candidat pour découvrir qu’il existe en France des Français qui aiment la France et ses racines sans être racistes, xénophobes, ou même franchouiardement con ! »

Copé cocardier

Jean-François Copé n’a pas tardé à utiliser l’intervention française en Libye pour chanter la louange de Nicolas Sarkozy. Au point que de mauvais esprits pourraient se poser la question : n’y a-t-il vraiment aucun rapport entre l’engagement de l’aviation française contre les troupes de Kadhafi et l’approche de la présidentielle ?

Un préfet digne et courageux

Les préfets ne s’en laissent pas conter et il faut s’en réjouir. Celui de la Loire, Pierre Soubelet, a refusé de se plier aux pressions exercées par la FNACA pour qu’il assiste aux cérémonies du 19 mars, censées célébrer la fin des combats en Algérie, alors que de très nombreux Français d’Algérie furent assassinés ou enlevés et que 150 000 harkis furent massacrés dans des conditions atroces après cette date.

3 Commentaires sur : Vu sur le net

  1. HOMERE

    22 mars 2011

    C’est vrai….on en oubliait presque les inimitables Francs Maçons…anti cléricaux obsessionnels,on ne les entends pas beaucoup sur la laïcité appliqué in homo à l’Islam….un oubli sûrement !

    Marine Le Pen oserait elle mettre à son programme déjà fourni, l’interdiction des sectes maçonniques et autres galéjades anti démocratiques ?  un oubli sûrement !

    Répondre
  2. sas

    21 mars 2011

    Vive le modèle démocratique et électorale de l axe du bien….phare de l humanité…et concepteur clanique de la "liberté" individuelle et de la révolution de salon…

    Vive la FRANCE et ses spécificités…faites ce que je dis ,mais jamais ce que je fais…

    Dominique Domarchi, 63 ans, proche conseiller de Paul Giacobbi, président de la Collectivité territoriale de Corse (CTC), a été tué d’une ou de plusieurs décharges d’arme de chasse dans la nuit de dimanche à lundi, devant chez lui, dans son village de Saint-André-de-Cotone (Haute-Corse) dont il était maire, a indiqué le procureur de la République.

    Le procureur de la République de Bastia, Dominique Alzeari, a précisé sur place que la victime revenait de la soirée électorale des cantonales à la mairie, distante d’une centaine de mètres de chez elle, où elle avait présidé le dépouillement. Ce père de deux enfants a été tué par un ou plusieurs tireurs alors qu’il allait monter dans l’escalier extérieur menant à sa maison dans le village dont il était le maire depuis 27 ans. Il était aussi conseiller politique de Paul Giacobbi à la CTC

     

    a quand des frappes aérienne de l ONU ,afin de nous libérer du joug de nos tyrans maçonniques et autres maffieux présent partout dans nos institutions par la volontée logesques UMPS…..la triche, larnaque , le volm et le bidonnage…

    SAUVEZ LES FRANCAIS hoooo les gendarmes du monde…

    SAS

    nb) ca ne choque même plus nos merdes plumitives…tellement ils sont asservs , tellement ils sont idiots tellement ils sont myrros…..et nous donnons des leçons a SADAM,MAHMOUD et MOUAMAR ???????

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)