Vu sur le net – 6 novembre 2012

Posté le 06 novembre , 2012, 12:17
47 secs

Mise en bière fiscale

Un bon dessin vaut mieux qu’un long discours et même sous le joug fiscal les sourires ne sont pas (encore) taxés. A voir sur le site 2 tout 2 rien.

http://www.2tout2rien.fr/2012/10/impot-biere-par-hollande-et-ayrault.html

 

Libertés hongroises

« En 1956, le peuple hongrois s’est soulevé contre la dictature de l’Union Soviétique Socialiste. Aujourd’hui il donne l’exemple de la résistance à l’Union Soviétique Euro-mondialiste ! » A l’occasion de la manifestation du 23 octobre à Budapest, Bruno Gollnisch, député européen Front national et président de l’Alliance européenne des mouvements nationaux, a encouragé les Hongrois à défendre leur indépendance face aux empiètements de l’eurocratie bruxelloise : « Avec vous les patriotes du monde entier se dressent pour défendre la liberté de leurs nations. Nous n’accepterons jamais la destruction de nos identités. » A lire sur son blog :

http://www.gollnisch.com/2012/10/24/discours-de-bruno-gollnisch-a-loccasion-de-la-grande-manifestation-du-23-octobre-a-budapest/

La fermeté paiera

Un évêque américain exhorte ses confrères français à ne jamais baisser les bras sur les questions de société. Une exhortation bienvenue à l’heure où fait rage la bataille sur le prétendu « mariage » homosexuel. A lire sur le site americatho.

http://www.riposte-catholique.fr/americatho/mgr-lori-aux-eveques-francais-ne-jamais-baisser-les-bras

Répondre

  • (pas publié)