Vu sur le net

Posté le juin 04, 2012, 12:00
2 mins

Mélenchon bouffé par Marine Le Pen

A défaut de débat opposant Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon pendant la présidentielle, les législatives en ont donné l’occasion, le meneur du Front de gauche ayant décidé de se présenter à Hénin-Beaumont contre la présidente du Front national rebaptisé Rassemblement Bleu Marine. Le meilleur moment de la rencontre est diffusé sur dailymotion, mais l’ensemble de l’émission peut être vu sur le site de France 3 Nord-Pas-de-Calais. Une Marine Le Pen en grande forme mange tout cru le pauvre Mélenchon.

Taubira, de l’esclavage au servage

La gauche ne pouvait décidément pas choisir un Garde des Sceaux plus symbolique du fossé existant entre son discours social et sa pratique, que Christiane Taubira. Cette élue guyanaise à qui l’on doit la loi de repentance sur l’esclavage a été condamnée en 2004 par le tribunal des prud’hommes pour avoir proprement jeté son attachée parlementaire : le servage elle connaît !

Des prélèvements d’organes sur des vivants ?

Très inquiétant : sur son blog, Jeanne Smits sonne l’alerte sur les dérives menaçant les pratiques de prélèvement d’organes, que certains diafoirus voudraient réaliser sur des donneurs encore vivants. En pratique, ce serait déjà le cas !

3 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. quinctius cincinnatus

    5 juin 2012

    Après avoir visionné la vidéo je dois dire qu’objectivement j’ai trouvé Monsieur Mélenchon plus " class " que Madame Le Pen … en tout cas au niveau de l’intellect  il n’y avait pas photo comme on dit , et  pour " achever "  l’héritière …plus humain qu’elle … il faudrait que toutes ces "dames " ( Marine , Morano , Dati etc … )  contrôlent un peu mieux leurs " nerfs " … Sarkozy n’est certainement pas l’exemple à suivre !
    Constatons aussi que M. Le P. en est resté à l’époque de la Corpo des étudiants en  droit  ..  ce qui est politiquement  insuffisant pour ne pas dire insignifiant …

    Répondre
  2. Anonyme

    5 juin 2012

    Pour les prélèvements d’organes sur vivants, rien de nouveau… C’est connu depuis des années rien qu’au Brésil déjà… Et au fait, où passent les foetus d’avortements bourrés de cellules-souches ?…. L’industrie cosmétique vous le dira ; entre autres. Quant à Taubira… les commentaires sont superflus tant est criante la vérité sur l’attitude des politicards français, surtout de gauche où l’on prône tant de vertus.

    Répondre
  3. dissident

    4 juin 2012

    Taubira n est pas la premiere a gauche, deja en 2007, on savait, mais cela avait ete etouffe par les medias que S Royal avait traite de la meme facon son ancienne assistante parlementaire, affiaire portee aussi en justice

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)